lou Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 11 Age : 41 Localisation : Entre Shanghai et Toulouse, toujours Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Je veux toujours parler la langue de Molière et de Djamel! Lun 4 Sep - 12:03 | |
| Bonjour à tous et à toutes, Chinoise d'origine et française de nationalité, je suis arrivée sur Shanghai il y a plus d'un mois. Ville cosmopolitaine que je connais assez bien, puisque mon stage d'un an de Sciences po a été fait ici. Pour le moment, je souhaite rencontrer des personnes de la communauté française pour ne pas négliger mon accent français. Oui, oui, j'aime bien échanger, parler... Au plaisir de vous lire, Lou | |
|
laurentDeLyon Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Nombre de messages : 1053 Localisation : Jing'An Temple - Shanghai Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Je veux toujours parler la langue de Molière et de Djamel! Lun 4 Sep - 12:31 | |
| Meme si tu mets Debouze et Moliere dans le meme sac tu seras la bienvenue a notre prochaine rencontre Pour t inscrire laisse un message dans cette rubriqueAlors a bientot! | |
|