BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 foot en salle à Shanghai ou foot tout court

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cedfiman
Invité




foot en salle à Shanghai ou foot tout court Empty
MessageSujet: foot en salle à Shanghai ou foot tout court   foot en salle à Shanghai ou foot tout court Icon_minitimeLun 4 Sep - 13:36

Hello,

Y a t-il des bons plan pour se taper un petit foot en salle de préférence ou faute de mieux en extérieur sur Shanghai???
Merci pour les infos

A plus

Jean-fi et cédrico
Revenir en haut Aller en bas
Yu Feng
Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Yu Feng


Nombre de messages : 85
Age : 114
Localisation : Beijing Lu / Fujian lu
Date d'inscription : 06/03/2006

foot en salle à Shanghai ou foot tout court Empty
MessageSujet: Re: foot en salle à Shanghai ou foot tout court   foot en salle à Shanghai ou foot tout court Icon_minitimeLun 4 Sep - 13:40

J'ai rencontré 3 chinois lors de la derniere soirée de la CCIFC au Velvet Lounge, et eux tape le foot tous les samedis soir sur les terrains de l'université (dont je ne me souviens plus du nom scratch )

Je doit les contacter dans la semaine pour samedi prochain, je te tiens au courant foot

PS: A ce qu'il ont pu me dire c'est protège-tibias obligatoire boxe
Revenir en haut Aller en bas
alligton1
Shanghai Suppa Duppa Master
Shanghai Suppa Duppa Master
alligton1


Nombre de messages : 263
Age : 41
Localisation : Changning Lu / Gubei Lu
Date d'inscription : 30/06/2006

foot en salle à Shanghai ou foot tout court Empty
MessageSujet: Re: foot en salle à Shanghai ou foot tout court   foot en salle à Shanghai ou foot tout court Icon_minitimeLun 4 Sep - 13:46

Il y a des equipes d'expatries aussi, entrainement en semaine et matches le dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
salamandre
Petit(e) Shanghaien(-ne)



Nombre de messages : 5
Age : 51
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 01/09/2006

foot en salle à Shanghai ou foot tout court Empty
MessageSujet: et pour les p'tiots ?   foot en salle à Shanghai ou foot tout court Icon_minitimeJeu 7 Sep - 22:53

Mon fils de 7 ans ans m'a demande s'il y avait du foot en Chine. foot
Il aimerait beaucoup continuer ce sport marteau (enfin, pas un drame pour moi s'il ne peut pas !!!) Quelqu'un a des infos ? et pour l'equitation ? pas gagne apparement !
Revenir en haut Aller en bas
Guiz
Petit(e) Shanghaien(-ne)



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/10/2006

foot en salle à Shanghai ou foot tout court Empty
MessageSujet: Re: foot en salle à Shanghai ou foot tout court   foot en salle à Shanghai ou foot tout court Icon_minitimeLun 9 Oct - 13:27

http://eteamz.active.com/sifl/index.cfm

Attention: le niveau est pas mal du tout dans certaines equipes. Avec la league de Pudong c'est clairement le meilleur environnement pour jouer au foot dans le monde des expats.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vengarde.com
Contenu sponsorisé





foot en salle à Shanghai ou foot tout court Empty
MessageSujet: Re: foot en salle à Shanghai ou foot tout court   foot en salle à Shanghai ou foot tout court Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
foot en salle à Shanghai ou foot tout court
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foot
» Une famille?
» Lieux de retransmission de la coupe du monde a shanghai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: DISCUSSIONS ET BONS PLANS :: Sortir, écouter, voir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser