- jojolapin a écrit:
- salut à tous!
je suis arrivé lundi de paris et je suis inscrit pour un an a fudan mais je ne veux pas etre logé dans la fac (c'est cher pour la vétusté).là je loge à lantian hotel a coté de la fac mais c cher 300 yuan la nuit. ALORS je cherche une colloc maximum placé à 20Mn de bus de fudan university ou un appart avec personne dedans (sniff sniff).je voudrais internet si possible.Pour la cooloc je suis trés vivable, je suis discret quand il le faut et complètement loufoque à mes heures.Si je vois qu'il y a un créneau pour rigoler c'est parti pour les fous rires.SINON quelqu un peut m indiquer les rues près de fudan où on trouve des anonces ou agences immobilières sérieuses.
Merci d avance pour ceux qui me reponderont........alias jojolapin
Essayes la fudan guest house a zhen tong lu c'est genre 80 ou 100 RMB la nuit pour du court terme en attendant de trouver un endroit et c'est juste a coté des batiments de langue pour étranger.
Sinon tu as une petite rue pietonne sympa Xue Fu Lu qui a une agence immobilière. En gros tu pars du dortoir etranger de Fudan et sors à la rue Wudong Lu, là tu tournes a gauche, longe wudong lu jusquau portail juste en face de l'entrée du dortoir. Là tu tournes à gauche dans une rue qui a été entièrement refaite à neuf (j'imagine que les travaux sont finis) et là tu continues jusqu'à un croisement avec la rue pietonne (tu as un grand spr sympa au croisement).
Là tu vas au fond de la rue pietonne et au bout à droite tu as une agence immobilière. Il n'est pas rare d'y trouver des 70 à 90 m2 neufs et meublés pour environ 3000 RMB par mois.