BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 recherche appart ou colloc près de fudan university

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jojolapin
Petit(e) Shanghaien(-ne)
jojolapin


Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : shanghai
Date d'inscription : 04/05/2006

recherche appart ou colloc près de fudan university Empty
MessageSujet: recherche appart ou colloc près de fudan university   recherche appart ou colloc près de fudan university Icon_minitimeMar 5 Sep - 0:25

salut à tous!

je suis arrivé lundi de paris et je suis inscrit pour un an a fudan mais je ne veux pas etre logé dans la fac (c'est cher pour la vétusté).là je loge à lantian hotel a coté de la fac mais c cher 300 yuan la nuit. ALORS je cherche une colloc maximum placé à 20Mn de bus de fudan university ou un appart avec personne dedans (sniff sniff).je voudrais internet si possible.Pour la cooloc je suis trés vivable, je suis discret quand il le faut et complètement loufoque à mes heures.Si je vois qu'il y a un créneau pour rigoler c'est parti pour les fous rires.SINON quelqu un peut m indiquer les rues près de fudan où on trouve des anonces ou agences immobilières sérieuses.

Merci d avance pour ceux qui me reponderont........alias jojolapin
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu-SH
Shanghai Suppa Duppa Master
Shanghai Suppa Duppa Master
Mathieu-SH


Nombre de messages : 315
Localisation : DestinationChine.com
Date d'inscription : 03/08/2006

recherche appart ou colloc près de fudan university Empty
MessageSujet: Re: recherche appart ou colloc près de fudan university   recherche appart ou colloc près de fudan university Icon_minitimeMar 5 Sep - 1:06

jojolapin a écrit:
salut à tous!

je suis arrivé lundi de paris et je suis inscrit pour un an a fudan mais je ne veux pas etre logé dans la fac (c'est cher pour la vétusté).là je loge à lantian hotel a coté de la fac mais c cher 300 yuan la nuit. ALORS je cherche une colloc maximum placé à 20Mn de bus de fudan university ou un appart avec personne dedans (sniff sniff).je voudrais internet si possible.Pour la cooloc je suis trés vivable, je suis discret quand il le faut et complètement loufoque à mes heures.Si je vois qu'il y a un créneau pour rigoler c'est parti pour les fous rires.SINON quelqu un peut m indiquer les rues près de fudan où on trouve des anonces ou agences immobilières sérieuses.

Merci d avance pour ceux qui me reponderont........alias jojolapin

Essayes la fudan guest house a zhen tong lu c'est genre 80 ou 100 RMB la nuit pour du court terme en attendant de trouver un endroit et c'est juste a coté des batiments de langue pour étranger.

Sinon tu as une petite rue pietonne sympa Xue Fu Lu qui a une agence immobilière. En gros tu pars du dortoir etranger de Fudan et sors à la rue Wudong Lu, là tu tournes a gauche, longe wudong lu jusquau portail juste en face de l'entrée du dortoir. Là tu tournes à gauche dans une rue qui a été entièrement refaite à neuf (j'imagine que les travaux sont finis) et là tu continues jusqu'à un croisement avec la rue pietonne (tu as un grand spr sympa au croisement).

Là tu vas au fond de la rue pietonne et au bout à droite tu as une agence immobilière. Il n'est pas rare d'y trouver des 70 à 90 m2 neufs et meublés pour environ 3000 RMB par mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationchine.com/
daishali
Shanghaien(-ne) pour l'éternité
daishali


Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Shanghai Hongkou
Date d'inscription : 28/07/2006

recherche appart ou colloc près de fudan university Empty
MessageSujet: Re: recherche appart ou colloc près de fudan university   recherche appart ou colloc près de fudan university Icon_minitimeMar 19 Sep - 17:32

Salut!
Nous sommes trois francais dans un appart de folie avec une chambe en plus. La residence se trouve sur la linpinglu, quartier de Hongkou. On est etudiant a la SISU mais je sais que la fudan daxue est pas loin non plus.
si tu cherches tjr, fais nous signe!!
Revenir en haut Aller en bas
http://une-tite-caldechinette.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





recherche appart ou colloc près de fudan university Empty
MessageSujet: Re: recherche appart ou colloc près de fudan university   recherche appart ou colloc près de fudan university Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche appart ou colloc près de fudan university
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche appart pas cher ou colloc
» recherche appart avec colloc ou sans
» Urgent recherche appart ou colloc ou kk1 pour me depanner
» Recherche Appart fin Aout
» Cherche appart pres de Jing an Temple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: PETITES ANNONCES :: Immobilier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser