| Mauvaise nouvelle - TangHui Bar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Matmat Shanghai Superstar
Nombre de messages : 167 Localisation : Xu Jia Hui Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Mauvaise nouvelle - TangHui Bar Ven 8 Sep - 12:53 | |
| Mauvaise nouvelle !!!! J'ai entendu dire que le club "Tanghui" avait été obligé d'annuler tous ses concerts rock Live prévus jusqu'à nouvel ordre suite à la demande pressante de l'administration chinoise toujours aussi ouverte d'esprit !!!! Si quelqu'un peut confirmer la mauvaise nouvelle... | |
|
| |
alligton1 Shanghai Suppa Duppa Master
Nombre de messages : 263 Age : 41 Localisation : Changning Lu / Gubei Lu Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle - TangHui Bar Ven 8 Sep - 13:43 | |
| Dommage, ils viennent de faire des travaux pour agrandir la scene, en mettant meme un plexi devant la batterie... | |
|
| |
boby Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 18 Localisation : Shanghai, JingAn district Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle - TangHui Bar Ven 8 Sep - 14:41 | |
| Les rumeurs vont bon train, une confirmation serait le bienvenue. Surtout qu'ils etaient en plein dans leur competition la, le battle of the bands no? Le seul bar potable de Shanghai niveau music live... Ah ben flute alors Va falloir continuer a surveiller la prog a YuYinTang et autre... | |
|
| |
Nombre de messages : 263 Age : 41 Localisation : Changning Lu / Gubei Lu Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle - TangHui Bar Ven 8 Sep - 14:49 | |
| Franchement bof bof les lives au tanhui, les groupes etaient vraiment limites... Bientot le Dragon Club va s'y mettre, il parait qu'ils ont recrute un groupe de francais lol | |
|
| |
Matmat Shanghai Superstar
Nombre de messages : 167 Localisation : Xu Jia Hui Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle - TangHui Bar Ven 8 Sep - 14:50 | |
| - alligton1 a écrit:
- Franchement bof bof les lives au tanhui, les groupes etaient vraiment limites... Bientot le Dragon Club va s'y mettre, il parait qu'ils ont recrute un groupe de francais lol
Ouai, j'en ai entendu parler aussi. Il parait qu'ils sont excellents d'ailleurs, surtout le batteur.... Ne la casse pas celle-là..... | |
|
| |
sampq Shanghai Superstar
Nombre de messages : 112 Age : 44 Localisation : Shanghai - Zhong Tan Lu Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle - TangHui Bar Ven 8 Sep - 14:53 | |
| Be moi j'ai vu des bons petits goupe chinois au tang hui, je n'y suis pas alle souvent mais le peu que j'ai vu c'etait du bon. Boby trop bon ta signature !!! Je fais compette avec toi Hihi | |
|
| |
boby Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 18 Localisation : Shanghai, JingAn district Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle - TangHui Bar Ven 8 Sep - 15:04 | |
| Be disons que c'est pas loin du centre, c'est regulier (toutes les semaines), c'est pas trop mal et le cadre est sympa...
Apres si t'aimes le jazz ou la musette, oui c'est sur c'est pas le meilleur endroit.
Sam, sale plagiaire! Fais gaffe je peux reveler que t'es fan d'Evanescence ou pire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle - TangHui Bar Ven 8 Sep - 15:33 | |
| Lol on fais pas d'omelette sans casser des oeux... lol Bref, j'ai vu des trucs sympas au tanghui, oui, mais le concert de rock avec les habitues et le chinois qui se prend pour Robert Plant, j'ai trouve ca vraiment loin d'etre terrible... Sinon, j'aime pas la musette, j'aime le death metal... remarque ce n'est que de la musette suedoise lol | |
|
| |
Yves Shanghai Suppa Duppa Master
Nombre de messages : 250 Age : 45 Localisation : Squat:ZhongYuanLiangWanShen, Taf:Citic Square NanJingXiLu Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle - TangHui Bar Ven 8 Sep - 16:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle - TangHui Bar Ven 8 Sep - 16:45 | |
| Lol LidL user | |
|
| |
Vince_fr Shanghai expert
Nombre de messages : 1407 Localisation : Shanghai, Jiading Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle - TangHui Bar Ven 8 Sep - 18:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle - TangHui Bar | |
| |
|
| |
| Mauvaise nouvelle - TangHui Bar | |
|