BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Bonjour du Togo

3 participants
AuteurMessage
pat_togo
Petit(e) Shanghaien(-ne)

Bonjour du Togo Empty
MessageSujet: Bonjour du Togo   Bonjour du Togo Icon_minitimeDim 15 Jan - 1:52

Salut moi c'est Patrick je suis Togolais, j'en suis a ma troisieme annee a Shanghai et presque 8 en Chine, c'est un plaisir de trouver ce forum j'espere que ce n'est pas reserve uniquement aux Francais lol! J'espere egalement ne pas en etre exclu quand le Togo battra la France en Allemagne en Juin prochain....Allez juste pour rire et bien des choses a toutes et a tous.
Pat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afroshanghai.com
laurentDeLyon
Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
laurentDeLyon

Bonjour du Togo Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Togo   Bonjour du Togo Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:56

Salut l'Africain, bienvenue. Mais non c'est pas reservé aux Francais. On est tous des immigrés ici alors on va pas faire du sectarisme.
T'as 8 ans de chine et 3 ans de Shanghai c'est a dire plus de longevité chinoise que la plupart de ceux d'entre nous. Tu vas pouvoir nous en apprendre.
Soit aussi le bienvenu a notre prochain repas, on te paierai un verre quand on aura renvoyé les Togolais chez eux (je parle du foot bien entendu)

Tiens a propos:
Chine ou pas Chine : un nouveau match de préparation pour les Bleus ? Raymond Domenech et son staff voudraient être opposés à une équipe asiatique avant le coup d'envoi d'Allemagne 2006. Cet adversaire sera très probablement la Chine. La rencontre serait programmée le 7 juin prochain, soit deux jours avant le coup d'envoi du tournoi.

Bonjour du Togo Chine
http://spaces.msn.com/laurent1969/
Vince_fr
Shanghai expert
Shanghai expert
Vince_fr

Bonjour du Togo Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Togo   Bonjour du Togo Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:46

Bonjour Patrick,

Sois le bienvenue, comme c'est ecrit au dessus c'est un forum francophone .

Et comme le dit si bien Laurent, si tu as des ifnos à partager, des bons plans sur Shanghai, n'hésites pas à les partager.
A+
https://bonjourshanghai.superforum.fr
Contenu sponsorisé

Bonjour du Togo Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Togo   Bonjour du Togo Icon_minitime

Bonjour du Togo
Page 1 sur 1