BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 contrat local

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
demosthene
Petit(e) Shanghaien(-ne)



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/04/2006

contrat local Empty
MessageSujet: contrat local   contrat local Icon_minitimeJeu 14 Sep - 2:23

Coucou,

Bon je me mets à rechercher quelque chose pour bosser à Pékin. Ma question concerne les contrat locaux, quelqu'un connaît il un site (anglais français.. mais pas chinois si possible :p) avec des informations détaillées sur les contrats de travail ici?

Merci d'avance Smile


[edit] hum... ca n'inspire vraiment personne ? hum ou.. la question a déjà été pausée ? ou je cherche quelque chose qui n'existe pas ? :p lol
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Guizmo


Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : Shanghai, Jingan Temple, Jiaouzhou Lu
Date d'inscription : 06/09/2006

contrat local Empty
MessageSujet: contrat local   contrat local Icon_minitimeVen 22 Sep - 14:13

Yop,

Pour ce qui est du contrat en Chine, c assez original. Un contrat n'a pas la mm valeur qu'en france.

Juste pour la petite histoire, une personne que ma colloc connait avait un contrat avec un patron de bar Chinois. Il devait faire de la pub pour un bar chinois et rammener 200 personnes je crois, il touchait alors 1% par verre.Il en a ammené 500.

Tout va bien jsuque la, mais avec le tps, il en a rammené de plus en plus et le bar a fini par lui refusé son du, ca coutait trop cher et le bar était suffisemment connu maintenant. Et le contrat qu'il avait signé ne valait rien du tt. Il a eu beau montré le contrat, ca n'a pas été un souci pour le patron du bar.

Donc perso, aujourd'hui, je me méfis du contrat avec un chinois aujourdh'ui, il ne vaut pas grand chose. Et moi par exemple, je bosse ds l'immobilier et une de mes premières consigne a été de faire attenteion qd je signais un contrat, et surtout de faire un grossuivi car les chinois n'ont pas lamm notion du contrat qu'un européen ou un américain.

Voila pour la petite histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.westonedu.com
 
contrat local
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signer un contrat d'embauche en Chine (contrat local)
» Contrat local?! Pas un contrat Expat
» Contrat local
» Etude de contrat pour Shanghai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: DISCUSSIONS ET BONS PLANS :: Travailler à Shanghai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser