BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 De quoi auriez vous besoin comme produits français ?

Aller en bas 
+3
Bilou
Tapir
TRENDEEZ
7 participants
AuteurMessage
TRENDEEZ
Shanghaien(-ne) plein d'avenir



Nombre de messages : 42
Age : 40
Date d'inscription : 18/09/2006

De quoi auriez vous besoin comme produits français ? Empty
MessageSujet: De quoi auriez vous besoin comme produits français ?   De quoi auriez vous besoin comme produits français ? Icon_minitimeLun 18 Sep - 20:38

SALUT LES FILLES, et meme les garcons, je viens en chine du 1 au 15 novembre, j'ai besoin d'aide, d'une guide pour visiter des usines textiles en chine, et je voulais savoir si vous aviez envie de quelque chose de particulier venant de france?
je pense qu'il doit bien y avoir des choses que vous ne pouvez pas trouver en chine, je sais pas des biscuits particuliers, des produits, peu importe quoi, je suis prete a vous ramener de france ce qui vous manque le plus, POUR QUE VOUS NOUBLIIEZ pas votre cher pays!
DITES MOI CE DONT VOUS AVEZ BESOIN, si je peux vous aider, ce sera avec plaisir!!!

Edit par Mathieu-SH : TITRE FULL CAPS => Normal
Revenir en haut Aller en bas
Tapir
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
Tapir


Nombre de messages : 182
Age : 41
Localisation : Ying ane tempel
Date d'inscription : 26/07/2006

De quoi auriez vous besoin comme produits français ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi auriez vous besoin comme produits français ?   De quoi auriez vous besoin comme produits français ? Icon_minitimeMar 19 Sep - 15:56

DU SAUCISSONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!

un seul suffira a mon bonheur et en echange je pourrais t emmener decouvrir un Bi Feng Tang de Shanghai faim
Revenir en haut Aller en bas
TRENDEEZ
Shanghaien(-ne) plein d'avenir



Nombre de messages : 42
Age : 40
Date d'inscription : 18/09/2006

De quoi auriez vous besoin comme produits français ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi auriez vous besoin comme produits français ?   De quoi auriez vous besoin comme produits français ? Icon_minitimeMar 19 Sep - 16:43

serieux tu voudrais un saucisson?PAS DE PROBLEME SERIEUX JE TE LEMMENE!
QUEL GENRE DU BRIDOU ? DU COCHONOU? OU UN BON REFLET DE FRANCE?
il faudra que tu me donnes tes coordonnées afin que l'on se retrouve quelque part, je viens avec une amie, on a trouvées une auberge de jeunesse, je ne sais plus ou... quest ce que c'est l'endroit ou tu veux mfaire visiter?
merci en tt k BON DEAL JAIME BIEN...
LES AUTRES N HESITEZ PAS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bilou
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
Bilou


Nombre de messages : 168
Localisation : Dom: SanMenLu; Taf: Univ. Tongji
Date d'inscription : 13/05/2006

De quoi auriez vous besoin comme produits français ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi auriez vous besoin comme produits français ?   De quoi auriez vous besoin comme produits français ? Icon_minitimeMar 19 Sep - 16:56

Euh voyons... hum
Tout en restant très timide sur la commande parce que nous sommes des personnes raisonnables, à raison d'un saucisson, d'un bon fromage, d'une tablette de chocolat et d'une petite bouteille de vin par personne inscrite sur bonjour-shanghai, je pense que tu vas largement exploser ton forfait 20kg dans la soute...
Mais la proposition est très sympathique, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bilou-en-chine.over-blog.com/
Tapir
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
Tapir


Nombre de messages : 182
Age : 41
Localisation : Ying ane tempel
Date d'inscription : 26/07/2006

De quoi auriez vous besoin comme produits français ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi auriez vous besoin comme produits français ?   De quoi auriez vous besoin comme produits français ? Icon_minitimeMar 19 Sep - 16:56

bah du saucisson, je me rappelle plus les marques, ca fait tellement longtemps que j ai quitte la France (Humour).

Du justin Bridou m'ira tres bien.

Par contre, je rigolais pour le Bi Feng Tang, c'est un resto chinois et ca pas tres tres bon affraid affraid
Mais ya plein de resto chinois sympa donc pas de probleme.

je t'envoie mon email en mp.
:Fran鏰is03:
Revenir en haut Aller en bas
TRENDEEZ
Shanghaien(-ne) plein d'avenir



Nombre de messages : 42
Age : 40
Date d'inscription : 18/09/2006

De quoi auriez vous besoin comme produits français ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi auriez vous besoin comme produits français ?   De quoi auriez vous besoin comme produits français ? Icon_minitimeMar 19 Sep - 17:07

NAYEZ PAS PEUR NOUS SOMMES DEUX DONC CELA FAIT 40KGS ET EN PLUS ON VEUT REMPLIR NOS VALISES DE CHOSES DONT ON SE DEBARASSERA SUR PLACE, afin de remplir nos valises de vetements d'ici. (on enleve les etiquettes bien sur!)
DONC VAS Y QUE VEUX TU ? DU FROMAGE CEST DELICAT AVEC LE VOYAGE MAIS LE SAUCISSON ET AUTRE CEST TOUT A FAIT POSSIBLE.MEME DU VIN OU JE SAIS PAS MOI DES BISCUITS QUE VOUS AIMIEZ BIEN, OU NIMPORT KOI DAUTRES DITES MOI, FAITES PAS LES TIMIDES LOL
ET PARDON MAIS JE NAI PAS COMPRIS TON EMAIL MICHEL... et quest ce que c'est MP?
MERCI;
ta voulu m'arnaquer hein, tu vas voir le sosbak que jvais te ramener... hhihihih
je plaisante.
Revenir en haut Aller en bas
TRENDEEZ
Shanghaien(-ne) plein d'avenir



Nombre de messages : 42
Age : 40
Date d'inscription : 18/09/2006

De quoi auriez vous besoin comme produits français ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi auriez vous besoin comme produits français ?   De quoi auriez vous besoin comme produits français ? Icon_minitimeMar 19 Sep - 17:08

MERDE pourquoi j'ai di michel c'est plutot francis ...
Revenir en haut Aller en bas
Tapir
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
Tapir


Nombre de messages : 182
Age : 41
Localisation : Ying ane tempel
Date d'inscription : 26/07/2006

De quoi auriez vous besoin comme produits français ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi auriez vous besoin comme produits français ?   De quoi auriez vous besoin comme produits français ? Icon_minitimeMar 19 Sep - 17:13

eu bah,non c'est ni Michel ni Francis affraid Moic 'est Tibs / Thibaud/Tibo/Tib top2


aaaaaaaaaaaaaaa, j ai compris, en fait c est le smiley "France" qui s est pas affiche, c est pour ca!!!

mp= message prive (en haut de la page d accueil)

mais bon, allez, en esperant que je ne sois pas assailli de mail des filles anim_jumproll du forum, voici donc mon email:

trassat@gmail.com

bye
Revenir en haut Aller en bas
isebergue
Shanghaien(-ne) pour l'éternité



Nombre de messages : 57
Localisation : Xu Jia Hui
Date d'inscription : 08/07/2006

De quoi auriez vous besoin comme produits français ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi auriez vous besoin comme produits français ?   De quoi auriez vous besoin comme produits français ? Icon_minitimeMar 19 Sep - 18:18

En passant , il y a des saucissons entiers pas mal du tout au Carrefour de Zhong Shan Park
Revenir en haut Aller en bas
Tapir
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
Tapir


Nombre de messages : 182
Age : 41
Localisation : Ying ane tempel
Date d'inscription : 26/07/2006

De quoi auriez vous besoin comme produits français ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi auriez vous besoin comme produits français ?   De quoi auriez vous besoin comme produits français ? Icon_minitimeMar 19 Sep - 18:24

oui sans doute (j'avoue honteusement n'etre jamais alle a Carrefour depuis que je suis en Chine affraid ) mais bon, la demoiselle veut remplir sa valise alors je participe!!

ps: tu peux me rajouter une edition de l'Equipe? n'importe laquelle ca n'a pas d'importance anim_ukliam
Revenir en haut Aller en bas
TRENDEEZ
Shanghaien(-ne) plein d'avenir



Nombre de messages : 42
Age : 40
Date d'inscription : 18/09/2006

De quoi auriez vous besoin comme produits français ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi auriez vous besoin comme produits français ?   De quoi auriez vous besoin comme produits français ? Icon_minitimeMar 19 Sep - 20:21

Cest a dire?tu veux le journal l'equipe?je te ramenerai celui du mois d'octobre si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Tapir
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
Tapir


Nombre de messages : 182
Age : 41
Localisation : Ying ane tempel
Date d'inscription : 26/07/2006

De quoi auriez vous besoin comme produits français ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi auriez vous besoin comme produits français ?   De quoi auriez vous besoin comme produits français ? Icon_minitimeMar 19 Sep - 20:48

Citation :
Cest a dire?tu veux le journal l'equipe?je te ramenerai celui du mois d'octobre si tu veux.

RMRMRMRMR. ne me ramene pas toute les editions d'Octobre car c'est un journal quotiden lol! lol!

choisis au pif!!!
Revenir en haut Aller en bas
74gunner
Shanghaien(-ne) pour l'éternité
74gunner


Nombre de messages : 64
Age : 51
Localisation : Shanghai, Xu Jia Hui
Date d'inscription : 24/08/2006

De quoi auriez vous besoin comme produits français ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi auriez vous besoin comme produits français ?   De quoi auriez vous besoin comme produits français ? Icon_minitimeJeu 21 Sep - 17:32

Ouais,
Sauf qu'a 10 euros le saucisson, tu evites !!!
Pour l'Equipe, voir le lien que j'ai poste . A priori, cela marche bien. Il se peut que les editions du samedi et du dimanche sautent, mais le gars essaie de mettre en ligne regulierement !!!!
Français03
Revenir en haut Aller en bas
TRENDEEZ
Shanghaien(-ne) plein d'avenir



Nombre de messages : 42
Age : 40
Date d'inscription : 18/09/2006

De quoi auriez vous besoin comme produits français ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi auriez vous besoin comme produits français ?   De quoi auriez vous besoin comme produits français ? Icon_minitimeJeu 21 Sep - 17:43

pourquoi 10euros le saucisson?ce n'est pas si cher!
ALORS LES AUTRES VOUS NAVEZ BESOIN DE RIEN??? OU VOUS NE VOULEZ PAS ME RENDRE SERVICE PEUT ETRE??? lol je plaisante il n'y a pas de pb.
Revenir en haut Aller en bas
Tapir
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
Tapir


Nombre de messages : 182
Age : 41
Localisation : Ying ane tempel
Date d'inscription : 26/07/2006

De quoi auriez vous besoin comme produits français ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi auriez vous besoin comme produits français ?   De quoi auriez vous besoin comme produits français ? Icon_minitimeJeu 21 Sep - 17:44

oui, j ai vu ton lien! tres sympa d ailleurs, merci!!

mais une edition papier, c'est quand meme sympa pour lire au bureau lol!
Revenir en haut Aller en bas
74gunner
Shanghaien(-ne) pour l'éternité
74gunner


Nombre de messages : 64
Age : 51
Localisation : Shanghai, Xu Jia Hui
Date d'inscription : 24/08/2006

De quoi auriez vous besoin comme produits français ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi auriez vous besoin comme produits français ?   De quoi auriez vous besoin comme produits français ? Icon_minitimeJeu 21 Sep - 22:51

Citation :
pourquoi 10euros le saucisson?ce n'est pas si cher!
10 euros pour un "vulgaire" reflet de france, moi je trouve qu ec'est de l'abus : c'est plus du double du prix que tu paierais dans une bonne charcuterie !!!

Citation :
mais une edition papier, c'est quand meme sympa pour lire au bureau
Je suis bien d'accord, mais c'est deja pas mal.
foot
Revenir en haut Aller en bas
TRENDEEZ
Shanghaien(-ne) plein d'avenir



Nombre de messages : 42
Age : 40
Date d'inscription : 18/09/2006

De quoi auriez vous besoin comme produits français ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi auriez vous besoin comme produits français ?   De quoi auriez vous besoin comme produits français ? Icon_minitimeJeu 21 Sep - 22:53

MAIS QUI TA PARLE DE PAYER 10 EUROS? cest inventé de toute pièce ca!
Revenir en haut Aller en bas
74gunner
Shanghaien(-ne) pour l'éternité
74gunner


Nombre de messages : 64
Age : 51
Localisation : Shanghai, Xu Jia Hui
Date d'inscription : 24/08/2006

De quoi auriez vous besoin comme produits français ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi auriez vous besoin comme produits français ?   De quoi auriez vous besoin comme produits français ? Icon_minitimeJeu 21 Sep - 23:18

TRENDEEZ,
Les prix que j'indique sont ceux pratiques aux divers Carrouf de shanghai (de 89 a 99 CNY, soit 9 a 10 euros). Ce ne sont heureusement pas les prix francais.
Soit dit ne passant, ta proposition d'amener des trucs est tres sympa .
Revenir en haut Aller en bas
TRENDEEZ
Shanghaien(-ne) plein d'avenir



Nombre de messages : 42
Age : 40
Date d'inscription : 18/09/2006

De quoi auriez vous besoin comme produits français ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi auriez vous besoin comme produits français ?   De quoi auriez vous besoin comme produits français ? Icon_minitimeJeu 21 Sep - 23:20

ah! je pensais que tu parlais de france, c'est pour ca que je comprennais pas...
ET BIEN SI TU PEUX ME FILER QQES ADRESSES JE PEUX TE RAMENER CE QUI TE FAIS PLAISIR A TOI AUSSI...
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Shanghaien(-ne) pour l'éternité



Nombre de messages : 72
Age : 42
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 13/02/2006

De quoi auriez vous besoin comme produits français ? Empty
MessageSujet: Dans le textile ?   De quoi auriez vous besoin comme produits français ? Icon_minitimeVen 22 Sep - 10:31

Salut,

J'ai plusieurs ami(e)s chinois(e)s qui bossent dans le textile, la mode et justement ce soir je vais à une soirée Mode, design dans un atelier de designers chinois. Je prends un max de contacts pour toi et te tiens au courant, essaye de voir comment on pourra arranger des rencontres/visites quand vous serez sur place.

Côté livraison de françaiseries, j'aurai un BESOIN très précis! Les céréales muesli-chocolat-noisettes de chez Lidl. Les meilleures du monde et les moins chères! Tu crois que tu peux trouver un Lidl entre chez toi et l'aéroport ?! (deux paquets feront l'affaire!!!)
Je réfléchis encore pour d'autres besoins! Merci!!

Je te tiens au courant de toute façon.

Blandine
Revenir en haut Aller en bas
TRENDEEZ
Shanghaien(-ne) plein d'avenir



Nombre de messages : 42
Age : 40
Date d'inscription : 18/09/2006

De quoi auriez vous besoin comme produits français ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi auriez vous besoin comme produits français ?   De quoi auriez vous besoin comme produits français ? Icon_minitimeVen 22 Sep - 17:00

BLANDINE! tu me sauves la vie la!
jacceptes avec plaisir tous tes contacts, et je te donnerais mon numero francais, il me faudra ton email et ton numéro en chine, que je puisse te joindre dès mon arrivée la bas.je pense acheter une sim chinoise pour telephoner plus facilement. PRENDS DES CONTACTS, oui c'est de cela dont j'ai besoin, tu as l'air sympa, j'espère qu'on pourra se voir sur place.je pars avec une amie on sera dans une auberge située dans PUTUO DISTRICT.
LIDL MDR alors la aucun problème il y en a un a 5 minutes de chez moi, ma belle mère y travaille! PAS DE PROBLEME POUR TES MUESLI CHOCOLAT je vois lesquels c'est, ce sont les meilleurs c'est vrai!!!SI TU AS BESOIN DAUTRE CHOSE, aucun problème je suis la!
ALORS JE RECAPITULES MES COMMANDES: 1 SAUCISSON, 1 MAGASINE DE LEQUIPE, et 2BOITES DE MUESLI CHOCO
LOL
CA Y EST MA VALISE PREND FORME ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Shanghaien(-ne) pour l'éternité



Nombre de messages : 72
Age : 42
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 13/02/2006

De quoi auriez vous besoin comme produits français ? Empty
MessageSujet: Contacts pris   De quoi auriez vous besoin comme produits français ? Icon_minitimeSam 23 Sep - 9:33

Recoucou,

après la soirée d'hier donc les amis auxquels je pensais ce sont montrés très motivés à l'idée de pouvoir vous mettre en contact avec leur propre réseau et aussi vous faire visiter des usines, sociétés! J'aime bien quand les gens se montrent coopérants et s'entraident. Le monde semble plus beau!

Je t'envoie leurs coordonnées et les miens par Message Perso.

Concernant ton autre 'post' pour obtenir une invitation d'une entreprise chinoise, j'ai contacté un entrepreneur-ami français, lui expliquant ton cas et invoquant l'aide solidaire nationale, encore une fois! Il m'a répondu dans la demi-journée disant qu'il allait faire son possible, te contacter. Son nom est Patrick Michard. Je ne sais pas si cela lui est juridiquement possible car il a une joint-venture mais il devrait essayer.

A plus donc, et merci pour les Muesli-choco LIDL! Miam-Miam!!! (pense-t-elle en mangeant son bol de riz, invariablement!)

Blandine
Revenir en haut Aller en bas
TRENDEEZ
Shanghaien(-ne) plein d'avenir



Nombre de messages : 42
Age : 40
Date d'inscription : 18/09/2006

De quoi auriez vous besoin comme produits français ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi auriez vous besoin comme produits français ?   De quoi auriez vous besoin comme produits français ? Icon_minitimeSam 23 Sep - 18:22

OK SUPER!
c'est clair que qd ca se passe comme ca c'est vraiment génial!
JAI TOQUEE A LA BONNE PORTE APPAREMMENT!
en tout cas merci, vraiment, de m'aider comme ca.
j'ai bien eue ton msg privé, auquel j'ai répondue, je te remercie et j'ai tout notée dans mon calepin.
pour l'invitation d'une entreprise, c'est vrai que c'est urgent, je dois demander mon visa dans la semaine prochaine, donc je sais pas comment je vais faire...JE REFLECHIS.
en tout cas merci, on reste en contact! a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
lili555
Petit(e) Shanghaien(-ne)
lili555


Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : jingan
Date d'inscription : 20/10/2006

De quoi auriez vous besoin comme produits français ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi auriez vous besoin comme produits français ?   De quoi auriez vous besoin comme produits français ? Icon_minitimeVen 20 Oct - 1:45

Et 2 saucissons STP! Cool Moi ce serqai plutot le genre saucisson de sanglier je sais j ia des gouts de luxe , mais un normal m ira tres bien .
Moi aussi je suis dans le textile , si je peux t etre d'une quelconque aide , n'hesite pas Wink A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De quoi auriez vous besoin comme produits français ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi auriez vous besoin comme produits français ?   De quoi auriez vous besoin comme produits français ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De quoi auriez vous besoin comme produits français ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle a shanghai
» c'est comme ca
» rencontre Francais de shanghai
» Comme aux AA??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: DISCUSSIONS ET BONS PLANS :: Shanghai au Féminin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser