| et pourquoi pas organiser des soirées "filles"?? | |
|
+11laurentDeLyon Melly JulietteM OrangeBleue chloette Blandine audinette Mumu Bilou Ale mafalda 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mafalda Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 16 Age : 46 Localisation : yanan xilu - shanghai Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: et pourquoi pas organiser des soirées "filles"?? Mer 20 Sep - 13:07 | |
| salut tout le monde, Je suis toute nouvelle sur le forum, cela fait à peine 2 mois que je suis à shanghai... J'ai donc connu le fait d'être perdue et déboussolée dans cette nouvelle ville... j'ai l'idée d'organiser des soirées fille (j'en faisais à Paris, c'était vraiment cool !!!). L'idée serait de se voir régulièrement (1 fois tous les 15 jours par ex) dans un bar sympa, autour d'un bon cocktail, voire d'un dîner, et discuter de nos bons plans shopping, de nos rencontres, de nos boulots, de nos aventures, de nos hommes ou de ceux qu'on aimerait rencontrer...Enfin bref, vous l'avez compris, ça peut être un RDV sympa...je peux m'occuper de l'organiser, encore faut-il qu'il y ait des partantes ??? alors ça vous dit ?! PS : ne vous méprenez pas, je n'ai rien contre les garçons , c'est juste pour vivre une autre ambiance de temps en temps... | |
|
| |
Ale Shanghaien(-ne) plein d'avenir
| Sujet: Re: et pourquoi pas organiser des soirées "filles"?? Mer 20 Sep - 13:20 | |
| Hello
suis partante, j'avais aussi l'habitude de faire ca regulierement avec mes copines a Paris. A tres bientot alors! | |
|
| |
Bilou Shanghai Superstar
Nombre de messages : 168 Localisation : Dom: SanMenLu; Taf: Univ. Tongji Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: et pourquoi pas organiser des soirées "filles"?? Mer 20 Sep - 14:35 | |
| - mafalda a écrit:
PS : ne vous méprenez pas, je n'ai rien contre les garçons Ouf tu me rassures... Mais alors c'est sûr, on n'est pas invité ? Damned, et comment je fais moi ? j'aime pas les réunions de mecs qui parlent de filles, de playstation, de voitures et de foot... Ah, ça y est, j'ai trouvé, je vais (encore) me faire une soirée DVD | |
|
| |
Mumu Shanghai Superstar
Nombre de messages : 146 Age : 40 Localisation : Shanghai, Jing'an temple Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: et pourquoi pas organiser des soirées "filles"?? Mer 20 Sep - 16:00 | |
| Et Zut, juste quand je m'en vais!!!!!!!!! Très bonne idée! | |
|
| |
audinette Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 19 Age : 42 Localisation : XujiaHui Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: et pourquoi pas organiser des soirées "filles"?? Mer 20 Sep - 16:23 | |
| Moi aussi je suis partante, c'est toujours sympa de se retrouver entre filles et c'est vraiment pas la meme ambiance qu'avec des mecs. tenez moi au courant | |
|
| |
Blandine Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 72 Age : 42 Localisation : Shanghai Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: bonne initiative! Mer 20 Sep - 22:47 | |
| Voilà une idée rigolote qui ne va pas aider à nous caser mais au moins on aura quelques oreilles attentives pour partager cela!!!
Non, sans tomber dans la pathétique, ne changeons pas 'soirée fille' en 'soirée célibataire' et que le bon temps commence!
Très bonne idée Mafalda, je suis partante aussi. Si on n'est pas trop trop nombreuses on peut aussi faire ça chez l'une ou chez l'autre, autour d'une bouteille de vin et de crudités!!!
On essaye de planifier cela au cours de la soirée de folie de samedi?
Aux nouvelles donc.
Blandine | |
|
| |
chloette Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 17 Age : 42 Localisation : shanghai Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: et pourquoi pas organiser des soirées "filles"?? Jeu 21 Sep - 9:50 | |
| Très bonne idée... me too je suis partante !! Je fais déjà ça pratiquement tous les vendredis avec mes copines anglo-saxonnes (c'est tres anglo-saxon comme truc) et on se fait le happy hour du Face... c'est vraiment sympatoche !! Ca pourrait etre une idee de lieu de premiere soiree...
A pluche | |
|
| |
OrangeBleue Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 54 Localisation : Shanghaï Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: et pourquoi pas organiser des soirées "filles"?? Jeu 21 Sep - 11:44 | |
| oh oui ! je veux bien aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 16 Age : 46 Localisation : yanan xilu - shanghai Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: faisons un point soirée filles Ven 22 Sep - 10:56 | |
| donc récapitulons, pour l'instant les partantes : Ale - Audinette - Blandine -Chloette - Orange Bleue + moi c'est un bon début....Bon je ne serai pas à la soirée samedi (je suis toujours en retard pour les inscriptions !!) mais je vous propose d'aller boire un verre toutes ensemble mercredi prochain, le 27 /09, auour de 20H30/21H...Le Face peut être un endroit sympa ?? on refait un tour pour être sûres de celles qui seront là ?? P.S Je m'attendais à avoir la réaction d'un mec, et c'est Bilou qui a réagi..bravo!!Bilou, si jamais, lors d'une soirée "copines", on a besoin d'un homme, tu seras notre "special guest", promis ! au moins t'as de la chance, les dvds t'en trouvent partout et ça vaut que dalle !! | |
|
| |
Nombre de messages : 72 Age : 42 Localisation : Shanghai Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Shangri-La Lady's night Ven 22 Sep - 10:57 | |
| Coucou,
pour prolonger dans l'idée de la soirée fille, le Shangri-la de Pudong, lance ce soir une nouvelle soirée spéciale: free flow of Champagne for ladies + Défilés de mode haute-couture des Cover girls de la Chine actuelle (celles qui font la couverture de tous les magazines de mode) pendant une heure (21h-22h) tous les vendredis soirs au Jade 36, le bar 1 Lounge au 36ième étage. Super vue sur Pudong et standing d'un hôtel 7 étoiles! Ce peut être une bonne façon de commencer la soirée, de lancer la conversation et d'être dans un lieu qui sort de l'ordinaire!
On peut donc prévoir de se retrouver là-bas une de ces semaines....
Ce ne sont pas les lieux qui manquent de toute façon! Blandine | |
|
| |
Bilou Shanghai Superstar
Nombre de messages : 168 Localisation : Dom: SanMenLu; Taf: Univ. Tongji Date d'inscription : 13/05/2006
| |
| |
JulietteM Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 16 Localisation : Zhong Yuan Liang Wan Cheng Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: et pourquoi pas organiser des soirées "filles"?? Ven 22 Sep - 13:21 | |
| Moi aussi je suis partante pour les soirees filles... ca change et ca peut etre tres sympa.... Peu importe l'endroit...
Tenez moi au courant! | |
|
| |
| Sujet: Mercredi ?! Sam 23 Sep - 9:58 | |
| Coucou,
alors logistiquement, mercredi soir 20h30-21h c'est possible pour moi c'est juste que cela fait un peu concurrence quand même avec les Margaritas du Zapata's!!! C'est un peu ringard je sais mais elles sont tellement bonnes!
Jeudi ça vous dit pas plus ? Ou vendredi au Shangri-La?!!!
Sorry!
Blandine | |
|
| |
| Sujet: Re: et pourquoi pas organiser des soirées "filles"?? Sam 23 Sep - 12:15 | |
| suis ok pour mercerdi 27 au Face a 20h30, on viendra a 2, see you then | |
|
| |
Melly Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 10 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: partante Sam 23 Sep - 17:31 | |
| Salut les filles, J'arrive le 6 octobre et je serai heureuse de me joindre à vous pour des soirées 100% filles! A bientôt sur Shanghai! Mélanie | |
|
| |
| Sujet: Re: et pourquoi pas organiser des soirées "filles"?? Dim 24 Sep - 21:22 | |
| désolée blandine mais fin de semaine pas possible et après ce sont les vacances...donc on se motive les filles !! on garde mercredi soir 27 /09 pour la "1ère recontre "copines" mais on peut changer d'endroit si le Face ne vous convient pas !!... pour l'instant, on est 5/6, ça va être super cool !! | |
|
| |
chloette Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 17 Age : 42 Localisation : shanghai Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: et pourquoi pas organiser des soirées "filles"?? Lun 25 Sep - 16:32 | |
| Désolée les filles... mercredi soir ca le fait pas pour moi !! Je suis deja de service au Cotton's pour negocier un sponsoring... ca craint !!
Tant pis alors... la prochaine, j'essaierai d'etre libre !! Et racontez-nous tout...
A pluche | |
|
| |
| Sujet: Re: et pourquoi pas organiser des soirées "filles"?? Lun 25 Sep - 18:09 | |
| on est 2 et ok pour mercredi, le face c'est une bonne idee, see ya | |
|
| |
| Sujet: Un p'tit coucou Mar 26 Sep - 10:05 | |
| Salut les filles,
Vous serez donc au Face vers 20h30, ok, je tente de retarder mon rdv dans un autre lieu, pris depuis plusieurs semaines, et on se rencontre enfin!
Je devrai certainement partir vers 21h30 dernier délai...j'espère que les 'annoncées' seront présentes!
A demain.
Euh, on se retrouve où? En terrasse, dans le jardin? Dans le salon rouge du fond à gauche ?!
Blandine | |
|
| |
| Sujet: rendez-vous demain Mar 26 Sep - 20:09 | |
| donc ok pour demain, au Face, à partir de 20H30...vous devez avoir reçu un MP avec mon numéro de port. s'il y a des partantes d'ici demain, n'hésitez pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: et pourquoi pas organiser des soirées "filles"?? Jeu 28 Sep - 12:24 | |
| Hey!
Tres cool la "soiree filles", encore merci a Mafalda de cette initiative!!!!
Sainte Futile( dedicace au dr AGA) | |
|
| |
laurentDeLyon Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Nombre de messages : 1053 Localisation : Jing'An Temple - Shanghai Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: et pourquoi pas organiser des soirées "filles"?? Jeu 28 Sep - 13:31 | |
| ....je suis decu vous auriez pu m'inviter je me serai bien tenu... un seul garcon dans votre groupe de misogyne ca va pas faire tache d'huile quand meme? | |
|
| |
Vince_fr Shanghai expert
Nombre de messages : 1407 Localisation : Shanghai, Jiading Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: et pourquoi pas organiser des soirées "filles"?? Jeu 28 Sep - 13:56 | |
| Laurent .... | |
|
| |
les 4 Shanghai expert
Nombre de messages : 811 Localisation : Shanghai hier, Hong Kong aujourd'hui Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: et pourquoi pas organiser des soirées "filles"?? Jeu 28 Sep - 16:28 | |
| Pour un groupe de filles qui veulent pas entendre parler des mecs on dit : misandres | |
|
| |
laurentDeLyon Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Nombre de messages : 1053 Localisation : Jing'An Temple - Shanghai Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: et pourquoi pas organiser des soirées "filles"?? Jeu 28 Sep - 19:23 | |
| j ai pas acces a wikipedia depuis ce beau pays. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et pourquoi pas organiser des soirées "filles"?? | |
| |
|
| |
| et pourquoi pas organiser des soirées "filles"?? | |
|