BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 et pourquoi pas organiser des soirées "filles"??

Aller en bas 
+11
laurentDeLyon
Melly
JulietteM
OrangeBleue
chloette
Blandine
audinette
Mumu
Bilou
Ale
mafalda
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mafalda
Shanghaien(-ne) plein d'avenir



Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : yanan xilu - shanghai
Date d'inscription : 17/09/2006

et pourquoi pas organiser des soirées "filles"?? Empty
MessageSujet: et pourquoi pas organiser des soirées "filles"??   et pourquoi pas organiser des soirées "filles"?? Icon_minitimeMer 20 Sep - 13:07

salut tout le monde,

Je suis toute nouvelle sur le forum, cela fait à peine 2 mois que je suis à shanghai...
J'ai donc connu le fait d'être perdue et déboussolée dans cette nouvelle ville...
j'ai l'idée d'organiser des soirées fille (j'en faisais à Paris, c'était vraiment cool !!!). L'idée serait de se voir régulièrement (1 fois tous les 15 jours par ex) dans un bar sympa, autour d'un bon cocktail, voire d'un dîner, et discuter de nos bons plans shopping, de nos rencontres, de nos boulots, de nos aventures, de nos hommes ou de ceux qu'on aimerait rencontrer...Enfin bref, vous l'avez compris, ça peut être un RDV sympa...je peux m'occuper de l'organiser, encore faut-il qu'il y ait des partantes ??? alors ça vous dit ?!
jump3
PS : ne vous méprenez pas, je n'ai rien contre les garçons , c'est juste pour vivre une autre ambiance de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
Ale
Shanghaien(-ne) plein d'avenir



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/07/2006

et pourquoi pas organiser des soirées "filles"?? Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas organiser des soirées "filles"??   et pourquoi pas organiser des soirées "filles"?? Icon_minitimeMer 20 Sep - 13:20

Hello

suis partante, j'avais aussi l'habitude de faire ca regulierement avec mes copines a Paris.
A tres bientot alors!
Revenir en haut Aller en bas
Bilou
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
Bilou


Nombre de messages : 168
Localisation : Dom: SanMenLu; Taf: Univ. Tongji
Date d'inscription : 13/05/2006

et pourquoi pas organiser des soirées "filles"?? Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas organiser des soirées "filles"??   et pourquoi pas organiser des soirées "filles"?? Icon_minitimeMer 20 Sep - 14:35

mafalda a écrit:

PS : ne vous méprenez pas, je n'ai rien contre les garçons

Ouf tu me rassures...

Mais alors c'est sûr, on n'est pas invité ?
Damned, et comment je fais moi ? j'aime pas les réunions de mecs qui parlent de filles, de playstation, de voitures et de foot...
Ah, ça y est, j'ai trouvé, je vais (encore) me faire une soirée DVD
jump3
Revenir en haut Aller en bas
http://bilou-en-chine.over-blog.com/
Mumu
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
Mumu


Nombre de messages : 146
Age : 39
Localisation : Shanghai, Jing'an temple
Date d'inscription : 31/05/2006

et pourquoi pas organiser des soirées "filles"?? Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas organiser des soirées "filles"??   et pourquoi pas organiser des soirées "filles"?? Icon_minitimeMer 20 Sep - 16:00

Et Zut, juste quand je m'en vais!!!!!!!!!
Très bonne idée! top2
Revenir en haut Aller en bas
audinette
Shanghaien(-ne) plein d'avenir
audinette


Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : XujiaHui
Date d'inscription : 20/08/2006

et pourquoi pas organiser des soirées "filles"?? Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas organiser des soirées "filles"??   et pourquoi pas organiser des soirées "filles"?? Icon_minitimeMer 20 Sep - 16:23

Moi aussi je suis partante, c'est toujours sympa de se retrouver entre filles et c'est vraiment pas la meme ambiance qu'avec des mecs.
tenez moi au courant alien
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Shanghaien(-ne) pour l'éternité



Nombre de messages : 72
Age : 42
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 13/02/2006

et pourquoi pas organiser des soirées "filles"?? Empty
MessageSujet: bonne initiative!   et pourquoi pas organiser des soirées "filles"?? Icon_minitimeMer 20 Sep - 22:47

Voilà une idée rigolote qui ne va pas aider à nous caser mais au moins on aura quelques oreilles attentives pour partager cela!!!

Non, sans tomber dans la pathétique, ne changeons pas 'soirée fille' en 'soirée célibataire' et que le bon temps commence!

Très bonne idée Mafalda, je suis partante aussi. Si on n'est pas trop trop nombreuses on peut aussi faire ça chez l'une ou chez l'autre, autour d'une bouteille de vin et de crudités!!!

On essaye de planifier cela au cours de la soirée de folie de samedi?

Aux nouvelles donc.

Blandine
Revenir en haut Aller en bas
chloette
Shanghaien(-ne) plein d'avenir
chloette


Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : shanghai
Date d'inscription : 12/07/2006

et pourquoi pas organiser des soirées "filles"?? Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas organiser des soirées "filles"??   et pourquoi pas organiser des soirées "filles"?? Icon_minitimeJeu 21 Sep - 9:50

Très bonne idée... me too je suis partante !!
Je fais déjà ça pratiquement tous les vendredis avec mes copines anglo-saxonnes (c'est tres anglo-saxon comme truc) et on se fait le happy hour du Face... c'est vraiment sympatoche !! Ca pourrait etre une idee de lieu de premiere soiree...

A pluche
Revenir en haut Aller en bas
OrangeBleue
Shanghaien(-ne) pour l'éternité
OrangeBleue


Nombre de messages : 54
Localisation : Shanghaï
Date d'inscription : 15/04/2006

et pourquoi pas organiser des soirées "filles"?? Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas organiser des soirées "filles"??   et pourquoi pas organiser des soirées "filles"?? Icon_minitimeJeu 21 Sep - 11:44

oh oui ! je veux bien aussi wub
Revenir en haut Aller en bas
mafalda
Shanghaien(-ne) plein d'avenir



Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : yanan xilu - shanghai
Date d'inscription : 17/09/2006

et pourquoi pas organiser des soirées "filles"?? Empty
MessageSujet: faisons un point soirée filles   et pourquoi pas organiser des soirées "filles"?? Icon_minitimeVen 22 Sep - 10:56

donc récapitulons, pour l'instant les partantes : Ale - Audinette - Blandine -Chloette - Orange Bleue + moi
c'est un bon début....Bon je ne serai pas à la soirée samedi (je suis toujours en retard pour les inscriptions !!) mais je vous propose d'aller boire un verre toutes ensemble mercredi prochain, le 27 /09, auour de 20H30/21H...Le Face peut être un endroit sympa ?? on refait un tour pour être sûres de celles qui seront là ??
P.S Je m'attendais à avoir la réaction d'un mec, et c'est Bilou qui a réagi..bravo!!Bilou, si jamais, lors d'une soirée "copines", on a besoin d'un homme, tu seras notre "special guest", promis ! au moins t'as de la chance, les dvds t'en trouvent partout et ça vaut que dalle !!
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Shanghaien(-ne) pour l'éternité



Nombre de messages : 72
Age : 42
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 13/02/2006

et pourquoi pas organiser des soirées "filles"?? Empty
MessageSujet: Shangri-La Lady's night   et pourquoi pas organiser des soirées "filles"?? Icon_minitimeVen 22 Sep - 10:57

Coucou,

pour prolonger dans l'idée de la soirée fille, le Shangri-la de Pudong, lance ce soir une nouvelle soirée spéciale:
free flow of Champagne for ladies + Défilés de mode haute-couture des Cover girls de la Chine actuelle (celles qui font la couverture de tous les magazines de mode)
pendant une heure (21h-22h) tous les vendredis soirs au Jade 36, le bar 1 Lounge au 36ième étage. Super vue sur Pudong et standing d'un hôtel 7 étoiles!
Ce peut être une bonne façon de commencer la soirée, de lancer la conversation et d'être dans un lieu qui sort de l'ordinaire!

On peut donc prévoir de se retrouver là-bas une de ces semaines....

Ce ne sont pas les lieux qui manquent de toute façon!
Blandine
Revenir en haut Aller en bas
Bilou
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
Bilou


Nombre de messages : 168
Localisation : Dom: SanMenLu; Taf: Univ. Tongji
Date d'inscription : 13/05/2006

et pourquoi pas organiser des soirées "filles"?? Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas organiser des soirées "filles"??   et pourquoi pas organiser des soirées "filles"?? Icon_minitimeVen 22 Sep - 11:21

mafalda a écrit:
bravo!!Bilou, si jamais, lors d'une soirée "copines", on a besoin d'un homme, tu seras notre "special guest", promis !

anim_jumproll YES ! anim_jumproll
Revenir en haut Aller en bas
http://bilou-en-chine.over-blog.com/
JulietteM
Shanghaien(-ne) plein d'avenir



Nombre de messages : 16
Localisation : Zhong Yuan Liang Wan Cheng
Date d'inscription : 06/06/2006

et pourquoi pas organiser des soirées "filles"?? Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas organiser des soirées "filles"??   et pourquoi pas organiser des soirées "filles"?? Icon_minitimeVen 22 Sep - 13:21

Moi aussi je suis partante pour les soirees filles... ca change et ca peut etre tres sympa....
Peu importe l'endroit...

Tenez moi au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Shanghaien(-ne) pour l'éternité



Nombre de messages : 72
Age : 42
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 13/02/2006

et pourquoi pas organiser des soirées "filles"?? Empty
MessageSujet: Mercredi ?!   et pourquoi pas organiser des soirées "filles"?? Icon_minitimeSam 23 Sep - 9:58

Coucou,

alors logistiquement, mercredi soir 20h30-21h c'est possible pour moi c'est juste que cela fait un peu concurrence quand même avec les Margaritas du Zapata's!!!
C'est un peu ringard je sais mais elles sont tellement bonnes!

Jeudi ça vous dit pas plus ? Ou vendredi au Shangri-La?!!!

Sorry!


Blandine
Revenir en haut Aller en bas
Ale
Shanghaien(-ne) plein d'avenir



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/07/2006

et pourquoi pas organiser des soirées "filles"?? Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas organiser des soirées "filles"??   et pourquoi pas organiser des soirées "filles"?? Icon_minitimeSam 23 Sep - 12:15

suis ok pour mercerdi 27 au Face a 20h30, on viendra a 2, see you then
Revenir en haut Aller en bas
Melly
Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Melly


Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/08/2006

et pourquoi pas organiser des soirées "filles"?? Empty
MessageSujet: partante   et pourquoi pas organiser des soirées "filles"?? Icon_minitimeSam 23 Sep - 17:31

Salut les filles,
J'arrive le 6 octobre et je serai heureuse de me joindre à vous pour des soirées 100% filles!
A bientôt sur Shanghai!
fish
Mélanie
Revenir en haut Aller en bas
mafalda
Shanghaien(-ne) plein d'avenir



Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : yanan xilu - shanghai
Date d'inscription : 17/09/2006

et pourquoi pas organiser des soirées "filles"?? Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas organiser des soirées "filles"??   et pourquoi pas organiser des soirées "filles"?? Icon_minitimeDim 24 Sep - 21:22

désolée blandine mais fin de semaine pas possible et après ce sont les vacances...donc on se motive les filles !!
on garde mercredi soir 27 /09 pour la "1ère recontre "copines" mais on peut changer d'endroit si le Face ne vous convient pas !!... Razz cheers
pour l'instant, on est 5/6, ça va être super cool !!
Revenir en haut Aller en bas
chloette
Shanghaien(-ne) plein d'avenir
chloette


Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : shanghai
Date d'inscription : 12/07/2006

et pourquoi pas organiser des soirées "filles"?? Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas organiser des soirées "filles"??   et pourquoi pas organiser des soirées "filles"?? Icon_minitimeLun 25 Sep - 16:32

Désolée les filles... mercredi soir ca le fait pas pour moi !! Je suis deja de service au Cotton's pour negocier un sponsoring... ca craint !!

Tant pis alors... la prochaine, j'essaierai d'etre libre !! Et racontez-nous tout...

A pluche
Revenir en haut Aller en bas
Ale
Shanghaien(-ne) plein d'avenir



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/07/2006

et pourquoi pas organiser des soirées "filles"?? Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas organiser des soirées "filles"??   et pourquoi pas organiser des soirées "filles"?? Icon_minitimeLun 25 Sep - 18:09

on est 2 et ok pour mercredi, le face c'est une bonne idee,
see ya
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Shanghaien(-ne) pour l'éternité



Nombre de messages : 72
Age : 42
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 13/02/2006

et pourquoi pas organiser des soirées "filles"?? Empty
MessageSujet: Un p'tit coucou   et pourquoi pas organiser des soirées "filles"?? Icon_minitimeMar 26 Sep - 10:05

Salut les filles,

Vous serez donc au Face vers 20h30, ok, je tente de retarder mon rdv dans un autre lieu, pris depuis plusieurs semaines, et on se rencontre enfin!

Je devrai certainement partir vers 21h30 dernier délai...j'espère que les 'annoncées' seront présentes!

A demain.

Euh, on se retrouve où? En terrasse, dans le jardin? Dans le salon rouge du fond à gauche ?!

Blandine
Revenir en haut Aller en bas
mafalda
Shanghaien(-ne) plein d'avenir



Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : yanan xilu - shanghai
Date d'inscription : 17/09/2006

et pourquoi pas organiser des soirées "filles"?? Empty
MessageSujet: rendez-vous demain   et pourquoi pas organiser des soirées "filles"?? Icon_minitimeMar 26 Sep - 20:09

donc ok pour demain, au Face, à partir de 20H30...vous devez avoir reçu un MP avec mon numéro de port.
s'il y a des partantes d'ici demain, n'hésitez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ale
Shanghaien(-ne) plein d'avenir



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/07/2006

et pourquoi pas organiser des soirées "filles"?? Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas organiser des soirées "filles"??   et pourquoi pas organiser des soirées "filles"?? Icon_minitimeJeu 28 Sep - 12:24

Hey!

Tres cool la "soiree filles", encore merci a Mafalda de cette initiative!!!!

Sainte Futile( dedicace au dr AGA)
Revenir en haut Aller en bas
laurentDeLyon
Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
laurentDeLyon


Nombre de messages : 1053
Localisation : Jing'An Temple - Shanghai
Date d'inscription : 24/10/2005

et pourquoi pas organiser des soirées "filles"?? Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas organiser des soirées "filles"??   et pourquoi pas organiser des soirées "filles"?? Icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:31

....je suis decu vous auriez pu m'inviter je me serai bien tenu... un seul garcon dans votre groupe de misogyne ca va pas faire tache d'huile quand meme?
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/laurent1969/
Vince_fr
Shanghai expert
Shanghai expert
Vince_fr


Nombre de messages : 1407
Localisation : Shanghai, Jiading
Date d'inscription : 23/10/2005

et pourquoi pas organiser des soirées "filles"?? Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas organiser des soirées "filles"??   et pourquoi pas organiser des soirées "filles"?? Icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:56

Laurent .... boulet2
Revenir en haut Aller en bas
https://bonjourshanghai.superforum.fr
les 4
Shanghai expert
Shanghai expert
les 4


Nombre de messages : 811
Localisation : Shanghai hier, Hong Kong aujourd'hui
Date d'inscription : 24/10/2005

et pourquoi pas organiser des soirées "filles"?? Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas organiser des soirées "filles"??   et pourquoi pas organiser des soirées "filles"?? Icon_minitimeJeu 28 Sep - 16:28

Pour un groupe de filles qui veulent pas entendre parler des mecs on dit : misandres anim_langue
Revenir en haut Aller en bas
http://les4enchine.site.voila.fr
laurentDeLyon
Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
laurentDeLyon


Nombre de messages : 1053
Localisation : Jing'An Temple - Shanghai
Date d'inscription : 24/10/2005

et pourquoi pas organiser des soirées "filles"?? Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas organiser des soirées "filles"??   et pourquoi pas organiser des soirées "filles"?? Icon_minitimeJeu 28 Sep - 19:23

j ai pas acces a wikipedia depuis ce beau pays. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/laurent1969/
Contenu sponsorisé





et pourquoi pas organiser des soirées "filles"?? Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas organiser des soirées "filles"??   et pourquoi pas organiser des soirées "filles"?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et pourquoi pas organiser des soirées "filles"??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mariage : un cadeau ?
» cherche "colloc internationale" / "internatio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: DISCUSSIONS ET BONS PLANS :: Shanghai au Féminin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser