| et pourquoi pas organiser des soirées "filles"?? | |
|
+11laurentDeLyon Melly JulietteM OrangeBleue chloette Blandine audinette Mumu Bilou Ale mafalda 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
les 4 Shanghai expert
Nombre de messages : 811 Localisation : Shanghai hier, Hong Kong aujourd'hui Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: et pourquoi pas organiser des soirées "filles"?? Jeu 28 Sep - 21:04 | |
| Essaye le bon vieux Larrousse Désolée les filles, on vous laisse à vos préparatifs de soirées | |
|
| |
alf Shanghai Superstar
Nombre de messages : 141 Age : 30 Localisation : planete terre Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: et pourquoi pas organiser des soirées "filles"?? Jeu 28 Sep - 22:37 | |
| hey !!
si je change de sexe comme ca vite fait .... je peux venir aussi ?? | |
|
| |
les 4 Shanghai expert
Nombre de messages : 811 Localisation : Shanghai hier, Hong Kong aujourd'hui Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: et pourquoi pas organiser des soirées "filles"?? Jeu 28 Sep - 23:05 | |
| Quand c'est vite fait, c'est pas bien !!!! Mais que font les modos......
Dernière édition par le Ven 29 Sep - 18:41, édité 1 fois | |
|
| |
Bilou Shanghai Superstar
Nombre de messages : 168 Localisation : Dom: SanMenLu; Taf: Univ. Tongji Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: et pourquoi pas organiser des soirées "filles"?? Ven 29 Sep - 1:57 | |
| Excusez moi messieux (LdLyon et Alf) mais relisez donc le fil en entier et vous verez que c'est moi qui ait la primeur d'une soirée filles. Non mais c'est vrai quoi... Sinon : Mesdames, mesdemoiselles | |
|
| |
AnGus Petit(e) Shanghaien(-ne)
Nombre de messages : 5 Age : 43 Localisation : Paris en attendant Shangaï Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: et pourquoi pas organiser des soirées "filles"?? Ven 13 Oct - 20:05 | |
| Salut les filles! (et les gars qui voudraient incruster les soirées "meufs"!) j'arrive à Shanghaï en novembre et moi aussi l'idée d'une soirée filles me plait bien. j'espère en être en novembre! si vous avez besoin que je rammène des trucs d'ailleurs dites moi. bon pas la tour eiffel ni le pont du Gard hein quand même! bye! | |
|
| |
mafalda Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 16 Age : 46 Localisation : yanan xilu - shanghai Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: et pourquoi pas organiser des soirées "filles"?? Sam 14 Oct - 20:11 | |
| je sens que certain d'entre vous vont être déçus...mais il y avait bel et bien un garçon à la dernière soirée filles...il est venu avec une des filles qui n'étaient pas au courant du concept...et il a bien assuré au milieu de 10 filles, chapeau !!! bon on tire au sort pour la prochaine ?!! en tout cas, une 2e soirée se prépare, certainement dans la semaine du 23/10...avis aux amatrices !! | |
|
| |
audinette Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 19 Age : 42 Localisation : XujiaHui Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: et pourquoi pas organiser des soirées "filles"?? Sam 14 Oct - 22:20 | |
| J'espere que je pourrais venir a la prochaine soirée entre filles, la derniere fois g eu un empechement. j'espere a bientot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et pourquoi pas organiser des soirées "filles"?? | |
| |
|
| |
| et pourquoi pas organiser des soirées "filles"?? | |
|