BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Stretch et autres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iness
Shanghaien(-ne) plein d'avenir



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/10/2006

Stretch et autres Empty
MessageSujet: Stretch et autres   Stretch et autres Icon_minitimeMar 3 Oct - 3:50

Hello, quelqu'un a t-il un endroit à recommander (cool, propre, pas trop cher) pour faire des cours de stretch et un peu de gym/musculation? Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
sansannova
Petit(e) Shanghaien(-ne)



Nombre de messages : 8
Localisation : Jing'An District
Date d'inscription : 23/10/2006

Stretch et autres Empty
MessageSujet: Cours de stretch et musculation   Stretch et autres Icon_minitimeLun 23 Oct - 18:21

Bonjour,

J'ai vu des cours de stretch et musculation sur le site "Community Centre", je me suis dit que cette info pourrait intéresser certain(es) d'entre vous : http://www.communitycenter.cn/events

Pour moi c'est un peu loin... dommage.

A propos, si de tels cours existaient dans le district de Jing'an, seriez-vous intéressé(e)s?
Revenir en haut Aller en bas
 
Stretch et autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spa / Gym / Centre de conditionnement Physique??
» notre arrivee a shanghai
» Sites de recherche d'emploi (MAJ 22Aout06)
» 1 nouvelle inscrite ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: DISCUSSIONS ET BONS PLANS :: Sortir, écouter, voir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser