| Avions pour TAIWAN | |
|
+4mike_ch Yves DamienB el__marco 8 participants |
Auteur | Message |
---|
el__marco Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 69 Age : 44 Localisation : paimpol-->paris-->shanghai Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Avions pour TAIWAN Sam 7 Oct - 20:01 | |
| bonjour,
j'aimerai aller a taiwan en fervrier, mais pas moyen de trouver une agence online pour me faire une idee des prix...
Quelqu'un pourrai me filer un coup de patte?
un site internet ou sinon une adresse sur shanghai...
merci beaucoup! | |
|
| |
DamienB Shanghai expert
Nombre de messages : 707 Localisation : Shanghaï Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Avions pour TAIWAN Dim 8 Oct - 0:03 | |
| Tu cherches bien le vol en deux parties, SH -> HK, HK -> Taipei ? | |
|
| |
Yves Shanghai Suppa Duppa Master
Nombre de messages : 250 Age : 45 Localisation : Squat:ZhongYuanLiangWanShen, Taf:Citic Square NanJingXiLu Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Avions pour TAIWAN Dim 8 Oct - 0:08 | |
| Il me semble qu'en raison des problemes diplomatiques entre la Chine et Taiwan, il n'y a pas de vols direct. | |
|
| |
DamienB Shanghai expert
Nombre de messages : 707 Localisation : Shanghaï Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Avions pour TAIWAN Dim 8 Oct - 0:47 | |
| - Yves a écrit:
- [...] en raison des problemes diplomatiques entre la Chine et Taiwan [...]
Chuuut, il n'y a pas de problèmes diplomatiques, c'est un seul et même état :-) | |
|
| |
mike_ch Shanghai expert
Nombre de messages : 683 Localisation : CANTON POWAH Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Avions pour TAIWAN Dim 8 Oct - 0:50 | |
| Il y a bien des vols directs mais uniquement pendant des vacances comme pour le nouvel an chinois et les vacances d'octobres.
Sinon en temps normal c'est via HK ou Macao. | |
|
| |
bei Shanghaien(-ne) pour l'éternité
| Sujet: Re: Avions pour TAIWAN Dim 8 Oct - 2:48 | |
| il n'y a de vols directs ente la chine et taiwan cette annee que lors de 4 fetes tradtionnelles chinoises dont le nouvel an (chinois)
ne peuvent participer a ces vols que les taiwanais ou ceux ayant la carte de residence taiwanaise ( exigence taiwanaise)
ces vols meme directs doivent survoler le territoire de hong-kong a la demande express de taiwan (pour ne pas donner l'impression que taiwan est rattache"directement" a la chine sauf que............ hong-kong est revenu dans le giron chinois en 1997)
il existe 4 possibilites de se rendre de shanghai a taiwan : - par hong-kong - par macao - par la coree - par le japon (okinawa)
le plus court (en temps) est la coree
Dernière édition par le Lun 9 Oct - 15:07, édité 3 fois | |
|
| |
daishali Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 72 Age : 42 Localisation : Shanghai Hongkou Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Avions pour TAIWAN Dim 8 Oct - 13:58 | |
| bonjour a tous je savais deja qu'il n'y avait pas de vols directs entre la Chine et Taiwan sauf depuis recemment (en certaines occasions et pas pour des ressortissants etrangers). The question is: debut fevrier (avant le jour de l'an chinois evidemment), quels peuvent etre les prix d un aller retour et surtout vers quelles agences (chinoises, taiwanaises ou autre) vous tourneriez vous de preference???? Thank you!!! | |
|
| |
Pochacco Shanghaien(-ne) plein d'avenir
| Sujet: Re: Avions pour TAIWAN Lun 9 Oct - 14:38 | |
| Salut,
Je m'etais renseignee pour un vol A/R pour Taipei pour les vacances d'octobre qui viennent de passer et on m'avait annonce un prix dans les 3500RMB en passant par HK. Voila pour la fourchette des prix. | |
|
| |
Tapir Shanghai Superstar
Nombre de messages : 182 Age : 42 Localisation : Ying ane tempel Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Avions pour TAIWAN Lun 9 Oct - 15:06 | |
| - Citation :
- on m'avait annonce un prix dans les 3500RMB en passant par HK.
Voila pour la fourchette des prix. Pour donner une fourchette de prix (expression assez horrib' d'ailleurs, pourquoi pas un " couteau des tarifs" ?? ), il ne faudrait pas 2 prix,non? Blague du mec relou | |
|
| |
el__marco Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 69 Age : 44 Localisation : paimpol-->paris-->shanghai Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Avions pour TAIWAN Lun 9 Oct - 19:20 | |
| Merci pour les infos, en fait, je me doutais de cette "fourchette" de prix... En fait, le renseignement le plus important, c'est oui trouver des prix comme ca!!!??? Bref, vous cassez pas le tete non plus... merci! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avions pour TAIWAN Lun 9 Oct - 19:55 | |
|
Merci pour la blagounette...
Sinon pour les agences j'ai demandé à Ctrip, Spring Travel et Elong.
| |
|
| |
daishali Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 72 Age : 42 Localisation : Shanghai Hongkou Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Avions pour TAIWAN Lun 9 Oct - 22:05 | |
| | |
|
| |
DamienB Shanghai expert
| Sujet: Re: Avions pour TAIWAN Mar 10 Oct - 0:57 | |
| - Pochacco a écrit:
- Salut,
Je m'etais renseignee pour un vol A/R pour Taipei pour les vacances d'octobre qui viennent de passer et on m'avait annonce un prix dans les 3500RMB en passant par HK. Voila pour la fourchette des prix. Ca me parait bizarre, l'aller-retour HK en avion c'est déjà dans les 3000 RMB, et là en plus il faut faire un changement. Ca ne serait que dans les 500 RMB la partie HK / Taipei ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avions pour TAIWAN Mar 10 Oct - 11:41 | |
| [quote="DamienB"] - Pochacco a écrit:
- Salut,
Ca me parait bizarre, l'aller-retour HK en avion c'est déjà dans les 3000 RMB, et là en plus il faut faire un changement. Ca ne serait que dans les 500 RMB la partie HK / Taipei ? C'est pas comme ca qu'il faut compter. Tu ne paies pas un billet en deux parties!!! Et l'aller retour HK-Shanghai coute environ 2500RMB. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avions pour TAIWAN | |
| |
|
| |
| Avions pour TAIWAN | |
|