Marisett Invité
| Sujet: nouvelle venue, Une de plus Jeu 26 Jan - 15:45 | |
| bonjour a tout le monde
je m'appelle Maryse et je viens d'arriver sur Shanghai. Je suis arrivee avec mon mari et ma fille de 2ans> Depuis que je suis la tout le monde me parle de passeport shanghai, en bien, of course. Je souhaiterais que quelqu'un me dise ou je peux le trouver notammemt sur Pudong ou j'habite. Merci et au fait combien ca coute?
A plus sur ce forum qui est genial! |
|
Vince_fr Shanghai expert
Nombre de messages : 1407 Localisation : Shanghai, Jiading Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: nouvelle venue, Une de plus Jeu 26 Jan - 15:58 | |
| Bonjour Maryse, Tu le trouveras notamment aux Pines Supermaket de Pudong. l'adresse euh, attends va falloir que je cherche... Sinon je ne sais pas si il y a un City Supermarket à Pudong. Ou bien les4 va passer par là et te donner l'adresse e-mail pour prendre contact avec l'équipe du passeport. Effectivement c'est un ouvrage de référence pour trouver toutes les bonnes adresses.
Et bienvenue à Shanghai, Maryse! | |
|
les 4 Shanghai expert
Nombre de messages : 811 Localisation : Shanghai hier, Hong Kong aujourd'hui Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: nouvelle venue, Une de plus Jeu 26 Jan - 19:10 | |
| Le guide coute 180 Y, la totalité de cette somme est versée à des associations caritatives comme Couleurs de Chine (car les sponsors se sont chargés du cout de l'édition) Couleurs de Chine est une association qui parainne la scolarisation de fillettes de minorités ethniques Et voici les Coordonnées de Karine qui s'occupe de Couleurs de Chine et qui te dira où trouver les PassportShanghai mobil : 137 6456 7642 E-mail : cdcshanghai@yahoo.frKarine doit venir nous mettre un petit article sur son asso et le Passport mais elle est un peu débordée. | |
|
Nemocha Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 41 Localisation : Shanghai Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: nouvelle venue, Une de plus Jeu 26 Jan - 20:00 | |
| Bonjour, Bienvenue à toi et ta petite famille. Concernant le Passeport Shanghai, tu peux aussi le trouver à l'Alliance Française (297 Wusong Lu, 6ème étage ). Je pense qu'ils en ont encore en stock. Bonne lecture Nemocha, qui profite de ses vacances en France pour manger, manger, manger | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle venue, Une de plus | |
| |
|