BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

nouvelle venue, Une de plus

3 participants
AuteurMessage
Marisett
Invité

nouvelle venue, Une de plus Empty
MessageSujet: nouvelle venue, Une de plus   nouvelle venue, Une de plus Icon_minitimeJeu 26 Jan - 15:45

bonjour a tout le monde

je m'appelle Maryse et je viens d'arriver sur Shanghai. Je suis arrivee avec mon mari et ma fille de 2ans> Depuis que je suis la tout le monde me parle de passeport shanghai, en bien, of course. Je souhaiterais que quelqu'un me dise ou je peux le trouver notammemt sur Pudong ou j'habite. Merci et au fait combien ca coute?

A plus sur ce forum qui est genial!
Revenir en haut Aller en bas
Vince_fr
Shanghai expert
Shanghai expert
Vince_fr

MessageSujet: Re: nouvelle venue, Une de plus   nouvelle venue, Une de plus Icon_minitimeJeu 26 Jan - 15:58

Bonjour Maryse,
Tu le trouveras notamment aux Pines Supermaket de Pudong. l'adresse euh, attends va falloir que je cherche...
Sinon je ne sais pas si il y a un City Supermarket à Pudong.
Ou bien les4 va passer par là et te donner l'adresse e-mail pour prendre contact avec l'équipe du passeport. Effectivement c'est un ouvrage de référence pour trouver toutes les bonnes adresses.

Et bienvenue à Shanghai, Maryse!
https://bonjourshanghai.superforum.fr
les 4
Shanghai expert
Shanghai expert
les 4

MessageSujet: Re: nouvelle venue, Une de plus   nouvelle venue, Une de plus Icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:10

Le guide coute 180 Y, la totalité de cette somme est versée à des associations caritatives comme Couleurs de Chine (car les sponsors se sont chargés du cout de l'édition)

Couleurs de Chine est une association qui parainne la scolarisation de fillettes de minorités ethniques

Et voici les Coordonnées de Karine qui s'occupe de Couleurs de Chine et qui te dira où trouver les PassportShanghai

mobil : 137 6456 7642
E-mail : cdcshanghai@yahoo.fr

Karine doit venir nous mettre un petit article sur son asso et le Passport mais elle est un peu débordée.
http://les4enchine.site.voila.fr
Nemocha
Shanghaien(-ne) plein d'avenir

MessageSujet: Re: nouvelle venue, Une de plus   nouvelle venue, Une de plus Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:00

Bonjour,

Bienvenue à toi et ta petite famille.

Concernant le Passeport Shanghai, tu peux aussi le trouver à l'Alliance Française (297 Wusong Lu, 6ème étage affraid ).
Je pense qu'ils en ont encore en stock.

Bonne lecture

Nemocha, qui profite de ses vacances en France pour manger, manger, manger faim
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelle venue, Une de plus   nouvelle venue, Une de plus Icon_minitime

nouvelle venue, Une de plus
Page 1 sur 1