Starley Invité
| Sujet: Nouvelle venue Mar 28 Mar - 16:33 | |
| Coucou... Nouvelle venue pour un stage de 6 mois ici... Etudiante venant de la region parisienne et ayant etudie dans le nord.... Je ne connais pas grand monde a part mes colocs... Alors je suis hyper motive pour me bouger.. Enfin bon voila... Pour + d infos, me posez directement les questions... Bisous A bientot Julie[/b] |
|
Dari Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 84 Age : 41 Localisation : LYoN Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Nouvelle venue Mar 28 Mar - 19:58 | |
| Slt Starley/Julie, bon ben écoute si tu veux bouger, jte propoz demain soir! On (ma soeur + des copines + un pote stagiaire kom moi) va surmen sortir o Mint... Pas encore validé mais c en cours... Si ça te dit, ben contacte moi en MP! See u | |
|
mandarine Shanghai Superstar
| Sujet: Re: Nouvelle venue Mar 28 Mar - 20:58 | |
| coucou julie ça fait plaisir de voir des gens (a moitié) du nord il commençais à avoit un peut trop de lyonnais sur le forum !! (je vais me faire insulter moi...) j'arrive a shanghai dans deux semaines, on pourra se faire des sorties si ça te dis à plus amandine | |
|
laurentDeLyon Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Nombre de messages : 1053 Localisation : Jing'An Temple - Shanghai Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Nouvelle venue Mar 28 Mar - 23:12 | |
| allez les gens de passage se regroupent, c'est cool. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle venue | |
| |
|