BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 bar rouge

Aller en bas 
+21
Tapir
SergentPepper
aya
DamienB
antonin
golden
alligton1
ronnie'o
laurentDeLyon
Matmat
ricky
mike_ch
alfred
djedikiss
Mindus
Guilhem
Philippe
ArnaudK
Pimie
Vince_fr
alex
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Philippe
Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Philippe


Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation : Changning District - Hongqiao Rd.
Date d'inscription : 22/09/2006

bar rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bar rouge   bar rouge - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 9:50

Le pauvre Georges, il devrait pas tarde a etre gentiment remercie aussi. De toute facon, meme Arsene Wenger n'arriverait a rien avec notre groupe cette annee,....

En esperant un flash d'intelligence des dirigeants au mercato......
Revenir en haut Aller en bas
ricky
Shanghaien(-ne) plein d'avenir
ricky


Nombre de messages : 36
Localisation : Shanghai, Xuhui
Date d'inscription : 03/04/2006

bar rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bar rouge   bar rouge - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 14:51

je veux pas remuer le couteau dans la plaie mais si tu as un plan pour aller a Yangshuo pour 180 Yuans je veux bien que tu le partages.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
alex
Shanghai Suppa Duppa Master
Shanghai Suppa Duppa Master



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 25/10/2005

bar rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bar rouge   bar rouge - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 16:31

c'est tout simple :
shanghai-guilin 170 kuai entrain siège dur
guilin-yangshuo 10 kuai en bus

ce n'est que l'aller, mais tu n'auras pas envie de revenir, ce qui t'économisera le retour
Revenir en haut Aller en bas
Matmat
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
Matmat


Nombre de messages : 167
Localisation : Xu Jia Hui
Date d'inscription : 26/07/2006

bar rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bar rouge   bar rouge - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 16:36

alex a écrit:
c'est tout simple :
shanghai-guilin 170 kuai entrain siège dur
guilin-yangshuo 10 kuai en bus

ce n'est que l'aller, mais tu n'auras pas envie de revenir, ce qui t'économisera le retour

Enfin bon, çà fait 360 kuai l'aller-retour.

Pour 360 kuai, je me bourre la gueule à la Tsingtao (elle est pas chere mais faut en boire beaucoup) et après je vais au Bar Rouge...

Et sinon, y'a un Bar Rouge à Yangshuo ??? siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://matmatlr.spaces.live.com
Philippe
Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Philippe


Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation : Changning District - Hongqiao Rd.
Date d'inscription : 22/09/2006

bar rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bar rouge   bar rouge - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 18:00

Ouai mais dans ce cas, il y a le voyage plus l'entree, ca fait cher le panorama lol!
Revenir en haut Aller en bas
laurentDeLyon
Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
laurentDeLyon


Nombre de messages : 1053
Localisation : Jing'An Temple - Shanghai
Date d'inscription : 24/10/2005

bar rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bar rouge   bar rouge - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 18:49

Bon a moi maintenant...

Le bar rouge c' est rien d' autre qu une immense supercherie tout à l'image de ce pays communiste qui creuse les extremes entre les ploucs pauvres, les (pseudo) creusus du parti et leur bouffons d'expats qui se collent a la baleine Maoiste comme des arapedes.

J'ai mis les pieds dans ce chiotte francais et oui...J'ai vu des poules de luxe, des vrais faux stagiaires/etudiants, expats en tout genre qui se la raconte: "je fais du business...", des chinoises tordues qui ont pas compris que la carte bleue de leur Laowai est plus vide que leur tete.
Y a certainement des gens bien dans le tas...des mecs noyes dans cette maree rouge.
Ils en ont fait une copie un peu plus loin parait il. Vivement la crise qu'on rigole.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/laurent1969/
ronnie'o
Shanghaien(-ne) plein d'avenir



Nombre de messages : 48
Age : 53
Localisation : Xu Hui
Date d'inscription : 03/01/2006

bar rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bar rouge   bar rouge - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:34

en tout cas je felicite la ou les personnes qui ont ouvert ce bar... eux ils ont compris la chine actuelle et fondent de beaux projets en adequation avec le pays...
certains commentaires me paraissent un peu de bas de gamme.. plouc a la francaise..?? en toute amitié..!!!
si on n'aime pas l'endroit on y va pas et point final.. comme moi!!
a plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mike_ch
Shanghai expert
Shanghai expert
mike_ch


Nombre de messages : 683
Localisation : CANTON POWAH
Date d'inscription : 24/10/2005

bar rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bar rouge   bar rouge - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:55

ronnie'o a écrit:
certains commentaires me paraissent un peu de bas de gamme.. plouc a la francaise..?? en toute amitié..!!!
si on n'aime pas l'endroit on y va pas et point final.. comme moi!!
a plus!!!!

Un peu comme ton avis quoi, si tu n'aimes pas les commentaires, tu n'es pas oblige d'y repondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.supadezign.com
laurentDeLyon
Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
laurentDeLyon


Nombre de messages : 1053
Localisation : Jing'An Temple - Shanghai
Date d'inscription : 24/10/2005

bar rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bar rouge   bar rouge - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:57

ronnie'o a écrit:
certains commentaires me paraissent un peu de bas de gamme.. !!!

Faut que tout soit haut de gamme c'est ca...en meme temps on dit ce qu'on pense sur un forum de liberté d'expression.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/laurent1969/
ronnie'o
Shanghaien(-ne) plein d'avenir



Nombre de messages : 48
Age : 53
Localisation : Xu Hui
Date d'inscription : 03/01/2006

bar rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bar rouge   bar rouge - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 20:06

etant de la capitale de la france je n'ai sans doute pas perçu "l'humour" de la province, meme si il y a une mini Tour Eiffel...!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Matmat
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
Matmat


Nombre de messages : 167
Localisation : Xu Jia Hui
Date d'inscription : 26/07/2006

bar rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bar rouge   bar rouge - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 20:24

ronnie'o a écrit:
etant de la capitale de la france je n'ai sans doute pas perçu "l'humour" de la province, meme si il y a une mini Tour Eiffel...!!!!!

Parisien prétentieux.... A_pendre
Revenir en haut Aller en bas
http://matmatlr.spaces.live.com
alligton1
Shanghai Suppa Duppa Master
Shanghai Suppa Duppa Master
alligton1


Nombre de messages : 263
Age : 41
Localisation : Changning Lu / Gubei Lu
Date d'inscription : 30/06/2006

bar rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bar rouge   bar rouge - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 20:30

Je suis aussi de Paris et je n'ai aucun mal à comprendre "l'humour de la province", comme tu dis. Le Bar Rouge est un endroit au cadre très plaisant, une belle terasse, une deco agreable, etc, mais c'est un endroit rempli, dans sa grande majorité, de gens peu intéressants. L'endroit est cher, les verres sont chers, le staff n'est pas spécialement très sympatique, bref, cet endroit est tres agreable pour prendre un verre un soir d'été, mais il perd tout son intérêt hors de la saison estivale. Bref, c'est un endroit parfait pour un expat aigri qui cherche une pute chinoise facilement, et qui voudra dans le meme temps, echanger ses cartes de visites, avec d'autres expats, qui ne vivent qu'à travers le paraitre et la déférence, puisée a souhait dans le regard des petits stagiaires ou assistants, a l'ambition faussement extravertie.

ps : Matmat, ne confond pas pretention et idiotie, d'un membre qui de plus n'a pas compris qu'à l'autre bout du monde, les clivages regionaux sont dissipés.
Revenir en haut Aller en bas
Matmat
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
Matmat


Nombre de messages : 167
Localisation : Xu Jia Hui
Date d'inscription : 26/07/2006

bar rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bar rouge   bar rouge - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 20:39

alligton1 a écrit:
Je suis aussi de Paris et je n'ai aucun mal à comprendre "l'humour de la province", comme tu dis. Le Bar Rouge est un endroit au cadre très plaisant, une belle terasse, une deco agreable, etc, mais c'est un endroit rempli, dans sa grande majorité, de gens peu intéressants. L'endroit est cher, les verres sont chers, le staff n'est pas spécialement très sympatique, bref, cet endroit est tres agreable pour prendre un verre un soir d'été, mais il perd tout son intérêt hors de la saison estivale. Bref, c'est un endroit parfait pour un expat aigri qui cherche une pute chinoise facilement, et qui voudra dans le meme temps, echanger ses cartes de visites, avec d'autres expats, qui ne vivent qu'à travers le paraitre et la déférence, puisée a souhait dans le regard des petits stagiaires ou assistants, a l'ambition faussement extravertie.

ps : Matmat, ne confond pas pretention et idiotie, d'un membre qui de plus n'a pas compris qu'à l'autre bout du monde, les clivages regionaux sont dissipés.

J'ai le même vision du Bar Rouge que toi.

En revanche, ne t'inquiète pas, je ne catalogue pas tous les parisiens comme cela.
C'est juste que j'aime pas quand les gens mettent en avant qu'ils viennent d'une ville en particulier comme si çà les rendait supérieur...
Revenir en haut Aller en bas
http://matmatlr.spaces.live.com
alligton1
Shanghai Suppa Duppa Master
Shanghai Suppa Duppa Master
alligton1


Nombre de messages : 263
Age : 41
Localisation : Changning Lu / Gubei Lu
Date d'inscription : 30/06/2006

bar rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bar rouge   bar rouge - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 20:40

En effet, en tous cas c'est pas le Bar Rouge qui va nous diffuser nos matchs de Rugby...
Revenir en haut Aller en bas
ronnie'o
Shanghaien(-ne) plein d'avenir



Nombre de messages : 48
Age : 53
Localisation : Xu Hui
Date d'inscription : 03/01/2006

bar rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bar rouge   bar rouge - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:00

desolé mais ce n'est pas moi qui fais les clivages entre les villes françaises.... hum...
par exemple :
Laurent DE Lyon...
et sur son site :

Lyonnais avant d'être Français (Lyon citizen beyond French)

I am proud to be a Lyonnais beyond being frenchman.
Here a good site to visit

no comment.....
Revenir en haut Aller en bas
mike_ch
Shanghai expert
Shanghai expert
mike_ch


Nombre de messages : 683
Localisation : CANTON POWAH
Date d'inscription : 24/10/2005

bar rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bar rouge   bar rouge - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:48

il peut etre fier d'etre lyonnais si ca lui chante, au moins il ne prend pas les autres pour des c...s.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.supadezign.com
alligton1
Shanghai Suppa Duppa Master
Shanghai Suppa Duppa Master
alligton1


Nombre de messages : 263
Age : 41
Localisation : Changning Lu / Gubei Lu
Date d'inscription : 30/06/2006

bar rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bar rouge   bar rouge - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:49

Ronnie, es tu sûr que le fait de dire qu'on est fier de venir d'une ville ou d'une région en particulier constitue un clivage ?
Revenir en haut Aller en bas
ronnie'o
Shanghaien(-ne) plein d'avenir



Nombre de messages : 48
Age : 53
Localisation : Xu Hui
Date d'inscription : 03/01/2006

bar rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bar rouge   bar rouge - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 22:16

oui c'est un clivage si on le revendique comme laurent... pourquoi faire cela??? ... de Lyon.. etc... il ne peux pas etre simplement francais et comme les autres francais.. non il est de LYON.. , et je ne vois pas du tout l'interet d'etre de Lyon a SH!!!!!!!!!

j'adore comment cela a fonctionné ce post, sans le vouloir!!

!! un peu d'humour... ce serait plus sympa quand meme..
mais je repondrais toujours au betises que je lis comme celle de laurent.. le ton envers ce pays communiste ou il vit (donc il en profite) etais deplacé et insultant envers des gens qui peuvent aimer cet endroit... il doit y en avoir quand meme..!!
Revenir en haut Aller en bas
golden
Shanghaien(-ne) plein d'avenir
golden


Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Hainan island (sanya)
Date d'inscription : 22/05/2006

bar rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bar rouge   bar rouge - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 22:25

le bar rouge, cest une boite dexpat et de putes chinoises....ok


mais le site est magnifique, le lieu cartonne...la preuve, tout le monde en parle!


pari réussi pour le proprio!


apres, cest sur que certaines personnes detesteront cette ambiance qui me fait penser à l'etoile (club a paris) ....

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djgolden.com
antonin
Shanghaien(-ne) plein d'avenir
antonin


Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : WU ZHONG LU
Date d'inscription : 24/09/2006

bar rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: bar rouge   bar rouge - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 23:36

je suis le binome de laurent de lyon et je trouve bizarre de se defendre en balançant les autres t'es vraiment un parisien (desolé françaois) et VIVE l'OL bzzz
Revenir en haut Aller en bas
laurentDeLyon
Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
laurentDeLyon


Nombre de messages : 1053
Localisation : Jing'An Temple - Shanghai
Date d'inscription : 24/10/2005

bar rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bar rouge   bar rouge - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 23:47

ronnie'o a écrit:
desolé mais ce n'est pas moi qui fais les clivages entre les villes françaises.... hum...
par exemple :
Laurent DE Lyon...
et sur son site :

Lyonnais avant d'être Français (Lyon citizen beyond French)

I am proud to be a Lyonnais beyond being frenchman.
Here a good site to visit

no comment.....

Laurent de Lyon! (vive) Laurent de Lyon! (a bas) Laurent de Lyon!

bar rouge - Page 2 Baston
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/laurent1969/
ronnie'o
Shanghaien(-ne) plein d'avenir



Nombre de messages : 48
Age : 53
Localisation : Xu Hui
Date d'inscription : 03/01/2006

bar rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bar rouge   bar rouge - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 0:40

antonin a écrit:
je suis le binome de laurent de lyon et je trouve bizarre de se defendre en balançant les autres t'es vraiment un parisien (desolé françaois) et VIVE l'OL bzzz

cool .. Lyon ne represente que le foot et la masse populaire francaise voir des gens taper dans un ballon!!!!! .. tu en fais partie.. je t'en felicite , je vois ton niveau
quand vous allez grandir un jour (et cela va arriver j'espere..) nous en reparlerons
Revenir en haut Aller en bas
laurentDeLyon
Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
laurentDeLyon


Nombre de messages : 1053
Localisation : Jing'An Temple - Shanghai
Date d'inscription : 24/10/2005

bar rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bar rouge   bar rouge - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 0:48

ronnie'o a écrit:

cool .. Lyon ne represente que le foot et la masse populaire francaise voir des gens taper dans un ballon!!!!! ..

Non mais comme la France c'est que Paris apparement, on se sent pas Francais de toute facon. On revendique notre independence sur Paris. Relis meme tes postes.

Heureusement qu'Alligton releve le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/laurent1969/
ronnie'o
Shanghaien(-ne) plein d'avenir



Nombre de messages : 48
Age : 53
Localisation : Xu Hui
Date d'inscription : 03/01/2006

bar rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bar rouge   bar rouge - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 0:55

independance sur paris tu rigoles j'espere.. Lyon ne sera toujours qu'une ville de province que cela te plaise ou non!!!!!
c'est toi qui a engagé cette revendication (il n'est pas ecrit ronnie de Paris..) alors assume cette "betise" francaise" ok??
Revenir en haut Aller en bas
alex
Shanghai Suppa Duppa Master
Shanghai Suppa Duppa Master



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 25/10/2005

bar rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bar rouge   bar rouge - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 1:06

golden a écrit:
mais le site est magnifique, le lieu cartonne...la preuve, tout le monde en parle!
d'où c'est une preuve?? à chaque fois qu'un pote m'en a parlé, ça tenait plus du "tu connais le bar rouge? c'est 100kuai l'entrée et j'en suis sorti avec l'énorme impression de m'être fait enfler comme tous les pigeons qui y étaient" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bar rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bar rouge   bar rouge - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bar rouge
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» rencontre Francais de shanghai
» Retour pr shanhai le 08 attention le bar rouge sa va moove
» Laser, pointeur Rouge // Laser Presentation PPT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: DISCUSSIONS ET BONS PLANS :: Sortir, écouter, voir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser