| bar rouge | |
|
+21Tapir SergentPepper aya DamienB antonin golden alligton1 ronnie'o laurentDeLyon Matmat ricky mike_ch alfred djedikiss Mindus Guilhem Philippe ArnaudK Pimie Vince_fr alex 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Philippe Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 65 Age : 39 Localisation : Changning District - Hongqiao Rd. Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: bar rouge Mar 17 Oct - 9:50 | |
| Le pauvre Georges, il devrait pas tarde a etre gentiment remercie aussi. De toute facon, meme Arsene Wenger n'arriverait a rien avec notre groupe cette annee,....
En esperant un flash d'intelligence des dirigeants au mercato...... | |
|
| |
ricky Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 36 Localisation : Shanghai, Xuhui Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: bar rouge Mar 17 Oct - 14:51 | |
| je veux pas remuer le couteau dans la plaie mais si tu as un plan pour aller a Yangshuo pour 180 Yuans je veux bien que tu le partages. | |
|
| |
alex Shanghai Suppa Duppa Master
| Sujet: Re: bar rouge Mar 17 Oct - 16:31 | |
| c'est tout simple : shanghai-guilin 170 kuai entrain siège dur guilin-yangshuo 10 kuai en bus
ce n'est que l'aller, mais tu n'auras pas envie de revenir, ce qui t'économisera le retour | |
|
| |
Matmat Shanghai Superstar
Nombre de messages : 167 Localisation : Xu Jia Hui Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: bar rouge Mar 17 Oct - 16:36 | |
| - alex a écrit:
- c'est tout simple :
shanghai-guilin 170 kuai entrain siège dur guilin-yangshuo 10 kuai en bus
ce n'est que l'aller, mais tu n'auras pas envie de revenir, ce qui t'économisera le retour Enfin bon, çà fait 360 kuai l'aller-retour. Pour 360 kuai, je me bourre la gueule à la Tsingtao (elle est pas chere mais faut en boire beaucoup) et après je vais au Bar Rouge... Et sinon, y'a un Bar Rouge à Yangshuo ??? | |
|
| |
Philippe Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 65 Age : 39 Localisation : Changning District - Hongqiao Rd. Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: bar rouge Mar 17 Oct - 18:00 | |
| Ouai mais dans ce cas, il y a le voyage plus l'entree, ca fait cher le panorama | |
|
| |
laurentDeLyon Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Nombre de messages : 1053 Localisation : Jing'An Temple - Shanghai Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: bar rouge Mar 17 Oct - 18:49 | |
| Bon a moi maintenant...
Le bar rouge c' est rien d' autre qu une immense supercherie tout à l'image de ce pays communiste qui creuse les extremes entre les ploucs pauvres, les (pseudo) creusus du parti et leur bouffons d'expats qui se collent a la baleine Maoiste comme des arapedes.
J'ai mis les pieds dans ce chiotte francais et oui...J'ai vu des poules de luxe, des vrais faux stagiaires/etudiants, expats en tout genre qui se la raconte: "je fais du business...", des chinoises tordues qui ont pas compris que la carte bleue de leur Laowai est plus vide que leur tete. Y a certainement des gens bien dans le tas...des mecs noyes dans cette maree rouge. Ils en ont fait une copie un peu plus loin parait il. Vivement la crise qu'on rigole. | |
|
| |
ronnie'o Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 48 Age : 53 Localisation : Xu Hui Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: bar rouge Mar 17 Oct - 19:34 | |
| en tout cas je felicite la ou les personnes qui ont ouvert ce bar... eux ils ont compris la chine actuelle et fondent de beaux projets en adequation avec le pays... certains commentaires me paraissent un peu de bas de gamme.. plouc a la francaise..?? en toute amitié..!!! si on n'aime pas l'endroit on y va pas et point final.. comme moi!! a plus!!!! | |
|
| |
mike_ch Shanghai expert
Nombre de messages : 683 Localisation : CANTON POWAH Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: bar rouge Mar 17 Oct - 19:55 | |
| - ronnie'o a écrit:
- certains commentaires me paraissent un peu de bas de gamme.. plouc a la francaise..?? en toute amitié..!!!
si on n'aime pas l'endroit on y va pas et point final.. comme moi!! a plus!!!! Un peu comme ton avis quoi, si tu n'aimes pas les commentaires, tu n'es pas oblige d'y repondre. | |
|
| |
Nombre de messages : 1053 Localisation : Jing'An Temple - Shanghai Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: bar rouge Mar 17 Oct - 19:57 | |
| - ronnie'o a écrit:
- certains commentaires me paraissent un peu de bas de gamme.. !!!
Faut que tout soit haut de gamme c'est ca...en meme temps on dit ce qu'on pense sur un forum de liberté d'expression. | |
|
| |
Nombre de messages : 48 Age : 53 Localisation : Xu Hui Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: bar rouge Mar 17 Oct - 20:06 | |
| etant de la capitale de la france je n'ai sans doute pas perçu "l'humour" de la province, meme si il y a une mini Tour Eiffel...!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 167 Localisation : Xu Jia Hui Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: bar rouge Mar 17 Oct - 20:24 | |
| - ronnie'o a écrit:
- etant de la capitale de la france je n'ai sans doute pas perçu "l'humour" de la province, meme si il y a une mini Tour Eiffel...!!!!!
Parisien prétentieux.... | |
|
| |
alligton1 Shanghai Suppa Duppa Master
Nombre de messages : 263 Age : 41 Localisation : Changning Lu / Gubei Lu Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: bar rouge Mar 17 Oct - 20:30 | |
| Je suis aussi de Paris et je n'ai aucun mal à comprendre "l'humour de la province", comme tu dis. Le Bar Rouge est un endroit au cadre très plaisant, une belle terasse, une deco agreable, etc, mais c'est un endroit rempli, dans sa grande majorité, de gens peu intéressants. L'endroit est cher, les verres sont chers, le staff n'est pas spécialement très sympatique, bref, cet endroit est tres agreable pour prendre un verre un soir d'été, mais il perd tout son intérêt hors de la saison estivale. Bref, c'est un endroit parfait pour un expat aigri qui cherche une pute chinoise facilement, et qui voudra dans le meme temps, echanger ses cartes de visites, avec d'autres expats, qui ne vivent qu'à travers le paraitre et la déférence, puisée a souhait dans le regard des petits stagiaires ou assistants, a l'ambition faussement extravertie.
ps : Matmat, ne confond pas pretention et idiotie, d'un membre qui de plus n'a pas compris qu'à l'autre bout du monde, les clivages regionaux sont dissipés. | |
|
| |
| Sujet: Re: bar rouge Mar 17 Oct - 20:39 | |
| - alligton1 a écrit:
- Je suis aussi de Paris et je n'ai aucun mal à comprendre "l'humour de la province", comme tu dis. Le Bar Rouge est un endroit au cadre très plaisant, une belle terasse, une deco agreable, etc, mais c'est un endroit rempli, dans sa grande majorité, de gens peu intéressants. L'endroit est cher, les verres sont chers, le staff n'est pas spécialement très sympatique, bref, cet endroit est tres agreable pour prendre un verre un soir d'été, mais il perd tout son intérêt hors de la saison estivale. Bref, c'est un endroit parfait pour un expat aigri qui cherche une pute chinoise facilement, et qui voudra dans le meme temps, echanger ses cartes de visites, avec d'autres expats, qui ne vivent qu'à travers le paraitre et la déférence, puisée a souhait dans le regard des petits stagiaires ou assistants, a l'ambition faussement extravertie.
ps : Matmat, ne confond pas pretention et idiotie, d'un membre qui de plus n'a pas compris qu'à l'autre bout du monde, les clivages regionaux sont dissipés. J'ai le même vision du Bar Rouge que toi. En revanche, ne t'inquiète pas, je ne catalogue pas tous les parisiens comme cela. C'est juste que j'aime pas quand les gens mettent en avant qu'ils viennent d'une ville en particulier comme si çà les rendait supérieur... | |
|
| |
Nombre de messages : 263 Age : 41 Localisation : Changning Lu / Gubei Lu Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: bar rouge Mar 17 Oct - 20:40 | |
| En effet, en tous cas c'est pas le Bar Rouge qui va nous diffuser nos matchs de Rugby... | |
|
| |
| Sujet: Re: bar rouge Mar 17 Oct - 21:00 | |
| desolé mais ce n'est pas moi qui fais les clivages entre les villes françaises.... hum... par exemple : Laurent DE Lyon... et sur son site :
Lyonnais avant d'être Français (Lyon citizen beyond French) I am proud to be a Lyonnais beyond being frenchman. Here a good site to visit no comment..... | |
|
| |
mike_ch Shanghai expert
Nombre de messages : 683 Localisation : CANTON POWAH Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: bar rouge Mar 17 Oct - 21:48 | |
| il peut etre fier d'etre lyonnais si ca lui chante, au moins il ne prend pas les autres pour des c...s. | |
|
| |
| Sujet: Re: bar rouge Mar 17 Oct - 21:49 | |
| Ronnie, es tu sûr que le fait de dire qu'on est fier de venir d'une ville ou d'une région en particulier constitue un clivage ? | |
|
| |
| Sujet: Re: bar rouge Mar 17 Oct - 22:16 | |
| oui c'est un clivage si on le revendique comme laurent... pourquoi faire cela??? ... de Lyon.. etc... il ne peux pas etre simplement francais et comme les autres francais.. non il est de LYON.. , et je ne vois pas du tout l'interet d'etre de Lyon a SH!!!!!!!!!
j'adore comment cela a fonctionné ce post, sans le vouloir!!
!! un peu d'humour... ce serait plus sympa quand meme.. mais je repondrais toujours au betises que je lis comme celle de laurent.. le ton envers ce pays communiste ou il vit (donc il en profite) etais deplacé et insultant envers des gens qui peuvent aimer cet endroit... il doit y en avoir quand meme..!! | |
|
| |
golden Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 11 Age : 39 Localisation : Hainan island (sanya) Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: bar rouge Mar 17 Oct - 22:25 | |
| le bar rouge, cest une boite dexpat et de putes chinoises....ok mais le site est magnifique, le lieu cartonne...la preuve, tout le monde en parle! pari réussi pour le proprio! apres, cest sur que certaines personnes detesteront cette ambiance qui me fait penser à l'etoile (club a paris) .... | |
|
| |
antonin Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 12 Age : 42 Localisation : WU ZHONG LU Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: bar rouge Mar 17 Oct - 23:36 | |
| je suis le binome de laurent de lyon et je trouve bizarre de se defendre en balançant les autres t'es vraiment un parisien (desolé françaois) et VIVE l'OL | |
|
| |
| Sujet: Re: bar rouge Mar 17 Oct - 23:47 | |
| - ronnie'o a écrit:
- desolé mais ce n'est pas moi qui fais les clivages entre les villes françaises.... hum...
par exemple : Laurent DE Lyon... et sur son site :
Lyonnais avant d'être Français (Lyon citizen beyond French) I am proud to be a Lyonnais beyond being frenchman. Here a good site to visit no comment..... Laurent de Lyon! (vive) Laurent de Lyon! (a bas) Laurent de Lyon! | |
|
| |
| Sujet: Re: bar rouge Mer 18 Oct - 0:40 | |
| - antonin a écrit:
- je suis le binome de laurent de lyon et je trouve bizarre de se defendre en balançant les autres t'es vraiment un parisien (desolé françaois) et VIVE l'OL
cool .. Lyon ne represente que le foot et la masse populaire francaise voir des gens taper dans un ballon!!!!! .. tu en fais partie.. je t'en felicite , je vois ton niveau quand vous allez grandir un jour (et cela va arriver j'espere..) nous en reparlerons | |
|
| |
| Sujet: Re: bar rouge Mer 18 Oct - 0:48 | |
| - ronnie'o a écrit:
cool .. Lyon ne represente que le foot et la masse populaire francaise voir des gens taper dans un ballon!!!!! .. Non mais comme la France c'est que Paris apparement, on se sent pas Francais de toute facon. On revendique notre independence sur Paris. Relis meme tes postes. Heureusement qu'Alligton releve le niveau. | |
|
| |
| Sujet: Re: bar rouge Mer 18 Oct - 0:55 | |
| independance sur paris tu rigoles j'espere.. Lyon ne sera toujours qu'une ville de province que cela te plaise ou non!!!!! c'est toi qui a engagé cette revendication (il n'est pas ecrit ronnie de Paris..) alors assume cette "betise" francaise" ok?? | |
|
| |
alex Shanghai Suppa Duppa Master
| Sujet: Re: bar rouge Mer 18 Oct - 1:06 | |
| - golden a écrit:
- mais le site est magnifique, le lieu cartonne...la preuve, tout le monde en parle!
d'où c'est une preuve?? à chaque fois qu'un pote m'en a parlé, ça tenait plus du "tu connais le bar rouge? c'est 100kuai l'entrée et j'en suis sorti avec l'énorme impression de m'être fait enfler comme tous les pigeons qui y étaient" !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bar rouge | |
| |
|
| |
| bar rouge | |
|