BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 bar rouge

Aller en bas 
+21
Tapir
SergentPepper
aya
DamienB
antonin
golden
alligton1
ronnie'o
laurentDeLyon
Matmat
ricky
mike_ch
alfred
djedikiss
Mindus
Guilhem
Philippe
ArnaudK
Pimie
Vince_fr
alex
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DamienB
Shanghai expert
Shanghai expert
DamienB


Nombre de messages : 707
Localisation : Shanghaï
Date d'inscription : 17/11/2005

bar rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bar rouge   bar rouge - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Oct - 1:16

Le bar est beau, les toilettes sont classes, et le week-end c'est le rendez-vous des péteux et des pétasses. C'est pas la vrai classe ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kblog.cynicalturtle.net
alex
Shanghai Suppa Duppa Master
Shanghai Suppa Duppa Master



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 25/10/2005

bar rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bar rouge   bar rouge - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Oct - 1:48

ah ça doit changer des soirées ifma le rdv des bouseux ça je le conçois!! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
DamienB
Shanghai expert
Shanghai expert
DamienB


Nombre de messages : 707
Localisation : Shanghaï
Date d'inscription : 17/11/2005

bar rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bar rouge   bar rouge - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Oct - 1:50

Ca change surtout des Algeco qui collent de je ne sais plus où lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kblog.cynicalturtle.net
alex
Shanghai Suppa Duppa Master
Shanghai Suppa Duppa Master



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 25/10/2005

bar rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bar rouge   bar rouge - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Oct - 1:58

oui, mais au punch fait maison!! la grande grande classe!
Revenir en haut Aller en bas
ronnie'o
Shanghaien(-ne) plein d'avenir



Nombre de messages : 48
Age : 53
Localisation : Xu Hui
Date d'inscription : 03/01/2006

bar rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bar rouge   bar rouge - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Oct - 2:09

mes pauvres.. vous etes vraiment nuls!!!
encore des francais a SH;;
Revenir en haut Aller en bas
aya
Shanghaien(-ne) plein d'avenir



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/07/2006

bar rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bar rouge   bar rouge - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Oct - 2:45

Citation :
mais le site est magnifique, le lieu cartonne...la preuve, tout le monde en parle!


pari réussi pour le proprio!

m'enfin, le proprio s'il gere le Bar Rouge comme le club La Dune à Montpellier (c'est le même proprio) il va bientot finir en tole.

En france: pr redressement fiscal de La Dune
En chine: parceque la Cocaine est reine au Bar Rouge (je crois que l'on peut mettre la coke et le redressement fiscal pr les 2 établissement).

j'espere quand meme pr lui, qu'il ira plutot en tole en france qu'en chine!
Revenir en haut Aller en bas
DamienB
Shanghai expert
Shanghai expert
DamienB


Nombre de messages : 707
Localisation : Shanghaï
Date d'inscription : 17/11/2005

bar rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bar rouge   bar rouge - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Oct - 9:53

ronnie'o a écrit:
mes pauvres.. vous etes vraiment nuls!!!
encore des francais a SH;;

En un sujet, je crois que tu auras enfilé le plus grand nombre de messages vides, hargneux et prétentieux du forum. On avait eu des beaux spécimens pour la coupe du monde et sur les mendiants, mais là avec ta morgue de boutonneux tu as placé la barre très très haut. Bravo, ce n'est pas à la portée de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://kblog.cynicalturtle.net
Matmat
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
Matmat


Nombre de messages : 167
Localisation : Xu Jia Hui
Date d'inscription : 26/07/2006

bar rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bar rouge   bar rouge - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Oct - 10:14

DamienB a écrit:
ronnie'o a écrit:
mes pauvres.. vous etes vraiment nuls!!!
encore des francais a SH;;

En un sujet, je crois que tu auras enfilé le plus grand nombre de messages vides, hargneux et prétentieux du forum. On avait eu des beaux spécimens pour la coupe du monde et sur les mendiants, mais là avec ta morgue de boutonneux tu as placé la barre très très haut. Bravo, ce n'est pas à la portée de tout le monde.

Exactement, depuis le temps que je traîne sur le forum, j'avais rarement vu autant de commentaires aussi dénués de sens.

Et en plus çà veut faire la morale...

Un conseil, change de pseudo si tu veux poster des messages intelligents (çà changera !) car là, t'es vraiment grillé...


A_pendre
Revenir en haut Aller en bas
http://matmatlr.spaces.live.com
Philippe
Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Philippe


Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation : Changning District - Hongqiao Rd.
Date d'inscription : 22/09/2006

bar rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bar rouge   bar rouge - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Oct - 11:58

En tout cas, de Paris, de Lyon ou de Shanghai, une chose est sure, le Bar Rouge cree des polemiques
Revenir en haut Aller en bas
SergentPepper
Petit(e) Shanghaien(-ne)
SergentPepper


Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : Zhong Tan Lu / Tongji University
Date d'inscription : 03/09/2006

bar rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bar rouge   bar rouge - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Oct - 13:27

Citation :
m'enfin, le proprio s'il gere le Bar Rouge comme le club La Dune à Montpellier (c'est le même proprio) il va bientot finir en tole.

En france: pr redressement fiscal de La Dune
En chine: parceque la Cocaine est reine au Bar Rouge (je crois que l'on peut mettre la coke et le redressement fiscal pr les 2 établissement).

j'espere quand meme pr lui, qu'il ira plutot en tole en france qu'en chine!

Personnellement, j'avoue avoir un peu de mal avec ce genre de diatribes, surtout quand il s'avere que ces attaques sont purement gratuites.
Les proprietaires du Bar Rouge ne sont pas des mafieux, ce sont deux freres (les freres Pourcel) qui comptent parmi les meilleurs restaurateurs francais (le jardin des sens a Montpellier, la Maison Rouge a Paris, une chaine de Bar et restaurant a travers le monde: Bangkok, Shanghai...) et n'ont rien a voir avec cette boite. Je trouve ca pueril de colporter de telles rumeurs sur un endroit dont le seul tort est visiblement d'attirer du monde.

Quitte a me faire deux-trois potes a l'occasion de mon premier post, je ne vois pas pourquoi certains vomissent leur haine et leur frustration sur un simple bar haut de gamme. Vous n'allez quand meme pas me dire que vous etes naifs au point de vous imaginer que tous les etablissements "luxueux" sont tous vierges de la frequentation "d'hommes d'affaire" et de poules de luxe...
Quant a ceux qui jouent les nantis parce qu'ils font partie de l'immense minorite de Shanghai qui peut claquer 150 kuai pour avoir un petit verre... Je ne vois pas en quoi cela devrait constituer un probleme pour quelqu'un qui n'a pas les moyens mais visiblement le cas contraire: certains doivent avoir des problemes avec l'argent des autres. Le voyeurisme qui accompagne l'argent est je pense bien plus grave que toutes ces considerations de toute maniere bien personnelles autour d'un simple bar.

Etant etudiant, je n'ai pas specialement envie de claquer 150kuai pour un verre et j'imagine bien l'ambiance un peu coincee qui regne dans ce bar. De la a lui vomir dessus... Je reste persuade que l'endroit doit avoir son charme.
Revenir en haut Aller en bas
laurentDeLyon
Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
laurentDeLyon


Nombre de messages : 1053
Localisation : Jing'An Temple - Shanghai
Date d'inscription : 24/10/2005

bar rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bar rouge   bar rouge - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Oct - 13:47

La preuve en image
Orlando demande le clip!
bar rouge - Page 3 B24857436
pas mal la pause du gars a gauche

bar rouge - Page 3 B24151404
Aldo Maccione n' a qu a bien se tenir

bar rouge - Page 3 Bar_rouge_2
Le Bar rouge sous l' occupation...occidentale

bar rouge - Page 3 Z24038434
Les acrobates du cirque
bar rouge - Page 3 B27592658comme chez le toubib tu tires la langue sauf que la ta chtouille tu te la gardes
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/laurent1969/
alex
Shanghai Suppa Duppa Master
Shanghai Suppa Duppa Master



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 25/10/2005

bar rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bar rouge   bar rouge - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Oct - 15:31

Citation :
Quitte a me faire deux-trois potes a l'occasion de mon premier post,
pas de parano! c'est simplement étrange que tu débarques sur ce sujet là comme si de rien n'était Smile mais pourquoi pas

Citation :
je ne vois pas pourquoi certains vomissent leur haine et leur frustration sur un simple bar haut de gamme.
c'est qui, certains? je ne sais pas si je dois me sentir visé ou pas! c'est pas plus sur les gens que le bar, que haine et frustration sont vomies?

simple bar haut de gamme, c'est une façon de voir les choses.. pour ma part je ne suis pas capable de te citer un autre nom de bar à shanghai à part le c&s, si ça c'est pas la preuve irréfutable qu'il joue dans la catégorie supérieure!


Citation :
Vous n'allez quand meme pas me dire que vous etes naifs au point de vous imaginer que tous les etablissements "luxueux" sont tous vierges de la frequentation "d'hommes d'affaire" et de poules de luxe...
beh aucun problème, je veux bien d'autres noms de bars qui méritent d'ouvrir un sujet pour les pourrir Smile

Citation :
Quant a ceux qui jouent les nantis parce qu'ils font partie de l'immense minorite de Shanghai qui peut claquer 150 kuai pour avoir un petit verre... Je ne vois pas en quoi cela devrait constituer un probleme pour quelqu'un qui n'a pas les moyens mais visiblement le cas contraire: certains doivent avoir des problemes avec l'argent des autres.

mmm je ne sais pas si je peux parler au nom de tous, mais il me semble que c'est plus un pb avec les gens pourris par leur propre argent. ce n'est d'ailleurs même pas un pb, juste une curiosité mal placée sur le côté sociologique de la faune expatriée. 'fin bon je dis ça je vis ma vie, c'est pas comme si je me rongeais les moignons à force d'élaborer des stratégies pour les esquiver. mais je m'interroge car les personnes aisées (voire riches) intéressantes (il ne viendrait pas à l'idée de les qualifier par leur pouvoir d'achat, quoi) que je connais ne traînent pas dans ces endroits..

Citation :
Le voyeurisme qui accompagne l'argent est je pense bien plus grave que toutes ces considerations de toute maniere bien personnelles autour d'un simple bar.
grave? olala
tu as choisi le sujet le moins grave à l'occase de ton 1er message? Smile
bien personnelles? t'en fais pas, un grand nombre de considérations personnelles unanimement fausses ont toujours accouché d'un avis général à valeur d'axiome.
on va le couler, ce bar!!! cheers

Citation :
Etant etudiant, je n'ai pas specialement envie de claquer 150kuai pour un verre et j'imagine bien l'ambiance un peu coincee qui regne dans ce bar. De la a lui vomir dessus... Je reste persuade que l'endroit doit avoir son charme.
moi j'imagine bien l'ambiance un peu puante qui y règne Smile
de là à ne pas vomir sur les gens qui ont l'habitude d'y trainer...
je reste persuadé que l'endroit, malgré son charme, ne vaut pas les 100 kuai pour simplement pouvoir y pénétrer cheers

allez, si tu m'invites, je t'y accompagne pour qu'on y partage notre première expérience, j'oserai même parler de dépucelage pour un haut lieu de pélerinage tel que celui là!
Revenir en haut Aller en bas
laurentDeLyon
Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
laurentDeLyon


Nombre de messages : 1053
Localisation : Jing'An Temple - Shanghai
Date d'inscription : 24/10/2005

bar rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bar rouge   bar rouge - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Oct - 15:47

c' etait le 1er post de SonOfSergentPeper notre guitariste du groupe.
C' est comme les crepes, la premiere est pas la meilleure Wink
On lui en fait pas grieffe.


Dernière édition par le Mer 18 Oct - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/laurent1969/
Tapir
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
Tapir


Nombre de messages : 182
Age : 41
Localisation : Ying ane tempel
Date d'inscription : 26/07/2006

bar rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bar rouge   bar rouge - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Oct - 15:59

en tout cas, les gars sur la photo ont des bonnes tetes de....
on dirait des mecs de mon ecole!! marteau marteau

ou pire....DES LISTEUX!!!! boxe boxe
Revenir en haut Aller en bas
bei
Shanghaien(-ne) pour l'éternité



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 07/09/2006

bar rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bar rouge   bar rouge - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:30

bon le mieux pour vous mettre tous d'accord c'est d'aller au bar rouge lors d'une soiree et puis d'en discuter sur place

cocktails explosifs garantis Cool
Revenir en haut Aller en bas
ronnie'o
Shanghaien(-ne) plein d'avenir



Nombre de messages : 48
Age : 53
Localisation : Xu Hui
Date d'inscription : 03/01/2006

bar rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bar rouge   bar rouge - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:00

et bien, comme ils (ou elles ...!!) le dissent si bien en politique : "il est temps de clore le débat", bien entendu sans renier chacunes des expressions personnelles de ce débat.

J'espere néanmoins avoir un jour le "plaisir", que j'espere partagé (?) de pouvoir rencontrer un jour les quelques personnes qui veulent me pendre..(il y a de solides cordes chez Decathlon!!! ) et ce, autour d'un bon verre mais dans un endroit au goût de tous!!!
ou alors à l'ccasion d'un dîner Bonjourshanghai ???
bien à vous,
Revenir en haut Aller en bas
laurentDeLyon
Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
laurentDeLyon


Nombre de messages : 1053
Localisation : Jing'An Temple - Shanghai
Date d'inscription : 24/10/2005

bar rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bar rouge   bar rouge - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:12

Ronnie,

Au lieu de te faire prendre vient donc prendre un verre de l amitié a la prochaine soirée BonjourShanghai. Inscription ici
La vue n'est pas la meme. Y aura aucune vue sur les pouffes de luxe.
Que des gens bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/laurent1969/
Guilhem
Shanghai expert
Shanghai expert
Guilhem


Nombre de messages : 509
Age : 43
Localisation : Shanghai, Xin Zhuang
Date d'inscription : 25/10/2005

bar rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bar rouge   bar rouge - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Oct - 23:54

laurentDeLyon a écrit:
Ronnie,

Au lieu de te faire prendre vient donc prendre un verre de l amitié a la prochaine soirée BonjourShanghai. Inscription ici
La vue n'est pas la meme. Y aura aucune vue sur les pouffes de luxe.
Juste le prix de l'entrée qui est le meme Laughing Wink

Non je déconne, avec 100kuais vous aurez à boire autant que vous voulez.

SergentPepper a écrit:
Citation :
m'enfin, le proprio s'il gere le Bar Rouge comme le club La Dune à Montpellier (c'est le même proprio) il va bientot finir en tole.

En france: pr redressement fiscal de La Dune
En chine: parceque la Cocaine est reine au Bar Rouge (je crois que l'on peut mettre la coke et le redressement fiscal pr les 2 établissement).

Les proprietaires du Bar Rouge ne sont pas des mafieux, ce sont deux freres (les freres Pourcel) qui comptent parmi les meilleurs restaurateurs francais (le jardin des sens a Montpellier, la Maison Rouge a Paris, une chaine de Bar et restaurant a travers le monde: Bangkok, Shanghai...) et n'ont rien a voir avec cette boite.

Quoi! Shocked C'est le truc des Pourcel ce bar rouge Mad
J'avais entendu à l'époque qu'ils avaient ouvert un truc à shanghai.
Puis j'avais oublié, il se trouve que maintenant je suis à Shanghai et que je ne m'étais pas posé la question.

Je suis de Montpellier, les Pourcels sont des grands cuisiniers, leur resto Le jardin des sens à montpel' était 3 étoiles au guide rouge Michelin.
Je crois que ça leur a donné la grosse tete, ils ont ouvert un autre resto à Paris, une boulangerie à montpel', puis en effet des trucs en Asie.
Mais je savais pas que c'était de simples bars...

Maintenant je comprends mieux les prix. Dans les restos c'est pareil (mais justifié, ou en partie au moins) mais un bar, franchement je vois pas le rapport avec la gastronomie scratch
Pour la Dune à la Grande Motte, non ils ont rien à voir je confirme.
Revenir en haut Aller en bas
alex
Shanghai Suppa Duppa Master
Shanghai Suppa Duppa Master



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 25/10/2005

bar rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bar rouge   bar rouge - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 0:24

SergentPepper a écrit:
Citation :
m'enfin, le proprio s'il gere le Bar Rouge comme le club La Dune à Montpellier (c'est le même proprio) il va bientot finir en tole.

En france: pr redressement fiscal de La Dune
En chine: parceque la Cocaine est reine au Bar Rouge (je crois que l'on peut mettre la coke et le redressement fiscal pr les 2 établissement).

j'espere quand meme pr lui, qu'il ira plutot en tole en france qu'en chine!

Personnellement, j'avoue avoir un peu de mal avec ce genre de diatribes, surtout quand il s'avere que ces attaques sont purement gratuites.
Les proprietaires du Bar Rouge ne sont pas des mafieux, ce sont deux freres (les freres Pourcel) qui comptent parmi les meilleurs restaurateurs francais (le jardin des sens a Montpellier, la Maison Rouge a Paris, une chaine de Bar et restaurant a travers le monde: Bangkok, Shanghai...) et n'ont rien a voir avec cette boite. Je trouve ca pueril de colporter de telles rumeurs sur un endroit dont le seul tort est visiblement d'attirer du monde.
en fin de compte où tu t'es complètement chié dessus en confondant avec le sens&bund resto des frères pourcel un étage en dessous du bar rouge, ou tu es un grand comique, car aya avait raison, les propriétaires du bar rouge sont ceux de la dune à montpell'. un simple tour sur le site le confirmera : http://www.resto18.com/br/home.html
donc bref : tout est lié!
et pour le plaisir je me relis une dernière fois ton "Je trouve ca pueril de colporter de telles rumeurs sur un endroit dont le seul tort est visiblement d'attirer du monde." cheers
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem
Shanghai expert
Shanghai expert
Guilhem


Nombre de messages : 509
Age : 43
Localisation : Shanghai, Xin Zhuang
Date d'inscription : 25/10/2005

bar rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bar rouge   bar rouge - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 1:06

alex a écrit:
en confondant avec le sens&bund resto des frères pourcel un étage en dessous du bar rouge, ou tu es un grand comique, car aya avait raison, les propriétaires du bar rouge sont ceux de la dune à montpell'. un simple tour sur le site le confirmera : http://www.resto18.com/br/home.html
donc bref : tout est lié!

Ah ben je comprends mieux maintenant. Sergent pepper s'est planté, le bar rouge n'a rien à voir avec les Pourcel... aussi ça me paraissais bizarre drunken Ils ont donc bien un resto, c'est quand meme plus cohérent.
Maintenant est-ce un hazard si tout ces montpelliérains sont ici, ensemble, j'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
DamienB
Shanghai expert
Shanghai expert
DamienB


Nombre de messages : 707
Localisation : Shanghaï
Date d'inscription : 17/11/2005

bar rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bar rouge   bar rouge - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 2:11

Tapir a écrit:
ou pire....DES LISTEUX!!!!

help
Revenir en haut Aller en bas
http://kblog.cynicalturtle.net
SergentPepper
Petit(e) Shanghaien(-ne)
SergentPepper


Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : Zhong Tan Lu / Tongji University
Date d'inscription : 03/09/2006

bar rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bar rouge   bar rouge - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 8:31

Au risque de passer pour un benêt obtu et incohérent, je le repète: les Frères Pourcel sont impliqués dans le Bar Rouge. Ils n'ont pas "rien" à voir avec ce bar. La présence de la "Montpellier Connection" n'est pas un hasard.

Citation :
en fin de compte où tu t'es complètement chié dessus en confondant avec le sens&bund resto des frères pourcel un étage en dessous du bar rouge, ou tu es un grand comique, car aya avait raison, les propriétaires du bar rouge sont ceux de la dune à montpell'. un simple tour sur le site le confirmera : http://www.resto18.com/br/home.html
donc bref : tout est lié!
et pour le plaisir je me relis une dernière fois ton "Je trouve ca pueril de colporter de telles rumeurs sur un endroit dont le seul tort est visiblement d'attirer du monde."

Je pense que le fait de ne pas être d'accord sur tout ne doit pas empêcher la courtoisie. Même si je ne doute pas que le ton (volontairement ) moralisateur de mon commentaire t'as irrité, tu serais prié de garder pour toi tes sarcasmes d'adolescent attardé, je ne suis pas tes parents.

NDModo correction du lien
Revenir en haut Aller en bas
Tapir
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
Tapir


Nombre de messages : 182
Age : 41
Localisation : Ying ane tempel
Date d'inscription : 26/07/2006

bar rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bar rouge   bar rouge - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 9:41

DamienB a ecrit :

help

Listeux: etudiants d'ecoles de commerce/ingenieurs qui s'inscrivent sur des listes BDE(Bureau des eleves), font la campagne pour l election de la liste et espere etre elu...

En gros, dans mon ecole, la plupart etait des gros c...qui se la petaient parce qu'ils etaient "sur une liste" et ressemble completement aux gars qui se trouvent sur les photos un peu plus dans le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
DamienB
Shanghai expert
Shanghai expert
DamienB


Nombre de messages : 707
Localisation : Shanghaï
Date d'inscription : 17/11/2005

bar rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bar rouge   bar rouge - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 9:49

Tapir a écrit:
DamienB a ecrit :

help

Listeux: etudiants d'ecoles de commerce/ingenieurs qui s'inscrivent sur des listes BDE(Bureau des eleves), font la campagne pour l election de la liste et espere etre elu...

En gros, dans mon ecole, la plupart etait des gros c...qui se la petaient parce qu'ils etaient "sur une liste" et ressemble completement aux gars qui se trouvent sur les photos un peu plus dans le sujet.

Aaaah. Ca doit être moins prononcé dans les écoles d'ingé, mais je vois le genre en effet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kblog.cynicalturtle.net
laurentDeLyon
Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
laurentDeLyon


Nombre de messages : 1053
Localisation : Jing'An Temple - Shanghai
Date d'inscription : 24/10/2005

bar rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bar rouge   bar rouge - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 10:36

Tapir a écrit:
DamienB a ecrit :

help

Listeux: etudiants d'ecoles de commerce/ingenieurs qui s'inscrivent sur des listes BDE(Bureau des eleves), font la campagne pour l election de la liste et espere etre elu...

En gros, dans mon ecole, la plupart etait des gros c...qui se la petaient

Ouais des gros fils a papa qui crame la thune de leurs vieux et qui se depriment des qu ils arrivent sur le marche du travail.

Je suis content d' avoir fait mes etudes le soir apres mon taf, ca m' a evité de faire des betises

Modéré
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/laurent1969/
Contenu sponsorisé





bar rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bar rouge   bar rouge - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bar rouge
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» rencontre Francais de shanghai
» Retour pr shanhai le 08 attention le bar rouge sa va moove
» Laser, pointeur Rouge // Laser Presentation PPT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: DISCUSSIONS ET BONS PLANS :: Sortir, écouter, voir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser