| Rencontre BonjourShanghai ép. 9 le 4 Novembre !!! | |
|
+38TRENDEEZ Matmat Nicolas ana JulietteM Pimie mellie ShanLin romz meilan cucaracha thomasbromblet AzazeN Joker Tymny ovalent ninette381205 mandarine oxyweb Bilou zazzou Yu Feng seb Kzimir Ale natoussh redinou Mindus Tanuki les 4 alligton1 Nusch cecilou mafalda lemel Guilhem laurentDeLyon Vince_fr 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vince_fr Shanghai expert
Nombre de messages : 1407 Localisation : Shanghai, Jiading Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Rencontre BonjourShanghai ép. 9 le 4 Novembre !!! Mar 17 Oct - 15:21 | |
| Les desormais regulieres Rencontres de BonjourShanghai en sont (deja!) a leur 9eme episode. La prochaine aura donc lieu le 04 Novembre au Dragon ClubPrix 100 RMB pour un open bar, pas de finger food cette fois mais que la biere couole a flots... Les LaoWhys se produiront en 2 fois 35 min histoire qu'entre les 2 parties les gens se parlent. Je laisse Laurent mettre plus de details, c'est encore lui notre organisateur | |
|
| |
laurentDeLyon Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Nombre de messages : 1053 Localisation : Jing'An Temple - Shanghai Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 9 le 4 Novembre !!! Mar 17 Oct - 16:42 | |
|
Merci Vince,
Je dirai juste que la soiree sera encore mieux que la derniere et encore moins cher ( RMB 100 en open bar) pour que tout le monde puisse venir.
Inscrivez vous nombreux qu' on se retrouve dans la grande famille BonjourShanghai a partir de 20h30 jusqu' a 1h30
Vince, si tu fais le compte, mets 2 pour moi.merci
| |
|
| |
Guilhem Shanghai expert
Nombre de messages : 509 Age : 43 Localisation : Shanghai, Xin Zhuang Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 9 le 4 Novembre !!! Mar 17 Oct - 17:23 | |
| Désolé, je ne serais pas de la partie! 4 nov c'etait à peu près à cette date qu'on avait fait la 1ere. Un an déjà! Facile c'était pour le Beaujolais nouveau, donc un poil plus tard. | |
|
| |
lemel Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 19 Age : 41 Localisation : Nanpu bridge Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: good news !! Mar 17 Oct - 17:33 | |
| Vivement le 4 novembre !!! Depuis le temps que je suis la et que je manque a chaque fois les soiree Bonjour Shanghai, je sens que je vais enfin pouvoir verifier toutes les eloges faites a son sujet !!!
Je confirme ASAP mon nombre...
A plus ! et au plus tard je sens qu'on se verra le 4 nov !!
Ciao ! | |
|
| |
mafalda Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 16 Age : 46 Localisation : yanan xilu - shanghai Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 9 le 4 Novembre !!! Mar 17 Oct - 17:58 | |
| trop cool..pour moi, ca sera la première..donc je m'inscris mafalda +1 merci !!! | |
|
| |
cecilou Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 28 Localisation : londres. bientot a shanghai Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Rencontre le 4 novembre! Mar 17 Oct - 18:17 | |
| Salut aux frenchies de shanghai!! je m'apl cecile (cecilou sur le forum) et je debarque le 30 octobre prochain! Youpi! J'adore votre forum! Comptez sur moi pr votre soiree! = > +2 personnes... Vraiment hate de vous rencontrer!Portez vous bien et encore merci et chapo pr l'organisation! cecilou | |
|
| |
Nusch Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 77 Localisation : Shanghai Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 9 le 4 Novembre !!! Mar 17 Oct - 19:49 | |
| Super ! Enfin MA 1ère soirée bonjourshanghai ! Comptez 2 français de plus ! | |
|
| |
alligton1 Shanghai Suppa Duppa Master
Nombre de messages : 263 Age : 41 Localisation : Changning Lu / Gubei Lu Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 9 le 4 Novembre !!! Mar 17 Oct - 20:39 | |
| Je ne sais pas encore si je pourrais etre là... | |
|
| |
les 4 Shanghai expert
Nombre de messages : 811 Localisation : Shanghai hier, Hong Kong aujourd'hui Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 9 le 4 Novembre !!! Mar 17 Oct - 22:43 | |
| La biere à flot...et pas de finger food Prevoyez les serpillères Moi je veux un enregistrement life des laowhys | |
|
| |
Tanuki Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 41 Localisation : Shimen Yi Lu, Shanghaï Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 9 le 4 Novembre !!! Mar 17 Oct - 23:24 | |
| Pas de finger food, ça veut dire pas de food du tout ? | |
|
| |
Mindus Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 49 Age : 40 Localisation : Shanghai, shanghai stadium Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 9 le 4 Novembre !!! Mar 17 Oct - 23:26 | |
| c est open bar ? vodka inclu ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1053 Localisation : Jing'An Temple - Shanghai Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 9 le 4 Novembre !!! Mer 18 Oct - 0:35 | |
| - alligton1 a écrit:
- Je ne sais pas encore si je pourrais etre là...
Tu seras la en premier. Les murs du dragon trembleront, c'est toi qui me la dit - Tanuki a écrit:
- Pas de finger food, ça veut dire pas de food du tout ?
Pas de food du tout. Le but c'est pas de se faire de la thune mais que tout le monde puisse venir. Donc on limite le budget - Mindus a écrit:
- c est open bar ? vodka inclu ?
Quand a la Vodka...je me souviens plus de la derniere fois mais je pense que c'etait Biere, Coca, Sprite, schweeps et vin non local - cecilou a écrit:
Vraiment hate de vous rencontrer!
Nous aussi | |
|
| |
redinou Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 45 Age : 46 Localisation : xu jia hui Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 9 le 4 Novembre !!! Mer 18 Oct - 3:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 41 Localisation : Shimen Yi Lu, Shanghaï Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 9 le 4 Novembre !!! Mer 18 Oct - 9:45 | |
| - laurentDeLyon a écrit:
- Tanuki a écrit:
Pas de food du tout. Le but c'est pas de se faire de la thune mais que tout le monde puisse venir. Sans moi donc (100 Kuai le verre d'eau c'est pas dans mon budget ) | |
|
| |
natoussh Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 48 Age : 39 Localisation : Shanghai Stadium Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 9 le 4 Novembre !!! Mer 18 Oct - 12:53 | |
| Et c'est reparti! ça va encore être une soirée d'enfer... En effet, Laurent je confirme les boissons de l'open bar (si les mêmes que la dernière fois) Donc je serai là, je ne sais pas encore à combien, à confirmer! vivement le 4!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 9 le 4 Novembre !!! Mer 18 Oct - 12:57 | |
| - Tanuki a écrit:
- laurentDeLyon a écrit:
- Tanuki a écrit:
Pas de food du tout. Le but c'est pas de se faire de la thune mais que tout le monde puisse venir. Sans moi donc (100 Kuai le verre d'eau c'est pas dans mon budget ) c' est quoi le probleme? quand tu prends une biere ou un coca dans une soiree c' est toujours entre 10 et 40 kuai et la tu peux en prendre tant que tu veux. En plus tu viens aussi pour rencontrer du monde mais bon chacun voit midi a sa porte | |
|
| |
Ale Shanghaien(-ne) plein d'avenir
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 9 le 4 Novembre !!! Mer 18 Oct - 13:01 | |
| On sera 6! A bientot | |
|
| |
Kzimir Shanghai Superstar
Nombre de messages : 179 Localisation : Shanghai Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 9 le 4 Novembre !!! Mer 18 Oct - 13:27 | |
| De notre côté on devrait être 5 pour écouter la bonne musique de Seb, Seb et l'autre Seb | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 9 le 4 Novembre !!! Mer 18 Oct - 14:29 | |
| c' est parti pour le decompte des inscrits pour la super soiree du 4 novembreLaurentDeLyon 2 Mafalda 1 Cecilou 2 Nusch 2 Redinou 1 Natoussh 1 Lemel 1 Ale 6 Kzimir 5 Francois 2 Seb 1 Yusef et ses Yoko Onoh: 15 Zazzou: 1 total: 40 personnes (au 18 oct. 19:45 ) nombre a confirmer
Dernière édition par le Mer 18 Oct - 22:23, édité 7 fois | |
|
| |
Kzimir Shanghai Superstar
Nombre de messages : 179 Localisation : Shanghai Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 9 le 4 Novembre !!! Mer 18 Oct - 14:37 | |
| Je croise les doigts pour qu'il y ait un stand de brochettes juste devant le Dragon Club... | |
|
| |
seb Shanghai Suppa Duppa Master
Nombre de messages : 325 Localisation : Shanghai Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 9 le 4 Novembre !!! Mer 18 Oct - 16:48 | |
| Salut, moi je serais la aussi. Nombre a definir plus tard (je vais voir combien de fan en furie je peux ramener...) Je confirme le nombre exact plus tard. Seb | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 9 le 4 Novembre !!! Mer 18 Oct - 17:05 | |
| - laurentDeLyon a écrit:
- Tanuki a écrit:
- laurentDeLyon a écrit:
- Tanuki a écrit:
Pas de food du tout. Le but c'est pas de se faire de la thune mais que tout le monde puisse venir. Sans moi donc (100 Kuai le verre d'eau c'est pas dans mon budget ) c' est quoi le probleme? quand tu prends une biere ou un coca dans une soiree c' est toujours entre 10 et 40 kuai et la tu peux en prendre tant que tu veux. En plus tu viens aussi pour rencontrer du monde mais bon chacun voit midi a sa porte Pour raison de santé, je ne peux pas boire d'alcool ou toute boisson sucrée hors repas, c'est tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 9 le 4 Novembre !!! Mer 18 Oct - 17:34 | |
| Ok Tanuki, c' est vrai je crois qu' on en avait parlé lors d'une des rencontres a Gubei. Mais comme c'est pas moi qui gere les finances du club je peux pas faire grand chose au niveau des "special prices" | |
|
| |
Yu Feng Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 85 Age : 114 Localisation : Beijing Lu / Fujian lu Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 9 le 4 Novembre !!! Mer 18 Oct - 17:56 | |
| Etant donné le nombre que l'on était la dernière fois, si tout le monde met 1 kuai de plus on peut inviter .... cf ma signature .... | |
|
| |
alligton1 Shanghai Suppa Duppa Master
Nombre de messages : 263 Age : 41 Localisation : Changning Lu / Gubei Lu Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 9 le 4 Novembre !!! Mer 18 Oct - 18:25 | |
| 100 kwais le verre d'eau, peut-etre, mais 100 kwais le concert surtout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 9 le 4 Novembre !!! | |
| |
|
| |
| Rencontre BonjourShanghai ép. 9 le 4 Novembre !!! | |
|