| Rencontre BonjourShanghai ép. 9 le 4 Novembre !!! | |
|
+38TRENDEEZ Matmat Nicolas ana JulietteM Pimie mellie ShanLin romz meilan cucaracha thomasbromblet AzazeN Joker Tymny ovalent ninette381205 mandarine oxyweb Bilou zazzou Yu Feng seb Kzimir Ale natoussh redinou Mindus Tanuki les 4 alligton1 Nusch cecilou mafalda lemel Guilhem laurentDeLyon Vince_fr 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bilou Shanghai Superstar
Nombre de messages : 168 Localisation : Dom: SanMenLu; Taf: Univ. Tongji Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 9 le 4 Novembre !!! Lun 23 Oct - 12:25 | |
| Comptez au moins 5 personnes plus moi. Je confirme tout ça dans les jours à venir
A bientôt tout le monde ! | |
|
| |
Yu Feng Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 85 Age : 114 Localisation : Beijing Lu / Fujian lu Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 9 le 4 Novembre !!! Lun 23 Oct - 12:43 | |
| Gros Hors sujet: Bilou jviens de visiter ton blog, les recits sont stimulants, droles et captivants (ah bon?) et les photos magnifique (de toi???). Bon la faut que je bosse un peu, il est 11h41, mais la prochiane fois j'irai de mon commentaire. Sinon soiree BS, jsuis pas dispo pour car week end a HongKong, mais si ma boite continue a trainer les pieds pour mon visa, j'vais surement etre de la partie... | |
|
| |
ana Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 16 Age : 40 Localisation : Shanghai Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 9 le 4 Novembre !!! Lun 23 Oct - 12:55 | |
| Une petite place pour moi ! +1 A bientot pour la suite de l'episode BS
Anaïs | |
|
| |
Kzimir Shanghai Superstar
Nombre de messages : 179 Localisation : Shanghai Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 9 le 4 Novembre !!! Lun 23 Oct - 12:58 | |
| Encore un peu et vous allez finir par faire le concert au stade de shanghouze pour avoir suffisament de place pour accueillir tout le monde ! | |
|
| |
Bilou Shanghai Superstar
Nombre de messages : 168 Localisation : Dom: SanMenLu; Taf: Univ. Tongji Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 9 le 4 Novembre !!! Lun 23 Oct - 13:18 | |
| - Yu Feng a écrit:
- Gros Hors sujet: Bilou jviens de visiter ton blog, les recits sont stimulants, droles et captivants (ah bon?) et les photos magnifique (de toi???).
[mode HS on] Merci Yu Feng ! ça fait plaisir... Grace à toi et à ton poste, je crois que je vais exploser mes statistiques dans les jours à venir et oui, sauf mention spéciale de ma part, la totalité des photos sont de moi A un de ces jours ! [mode HS Off] | |
|
| |
Nicolas Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 14 Age : 40 Localisation : Nanjing Dong Lu Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 9 le 4 Novembre !!! Lun 23 Oct - 13:37 | |
| Je ne sais pas si mon travail me le permettra mais reservez moi une place je confirmerais aussi tôt que possible.
Merci et à bientôt | |
|
| |
seb Shanghai Suppa Duppa Master
Nombre de messages : 325 Localisation : Shanghai Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 9 le 4 Novembre !!! Lun 23 Oct - 14:03 | |
| Rajouter 5 personnes pour moi dans le compte svp.
Merci et a bientot.
Seb | |
|
| |
Matmat Shanghai Superstar
Nombre de messages : 167 Localisation : Xu Jia Hui Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 9 le 4 Novembre !!! Lun 23 Oct - 14:38 | |
| Ce sera normalement une place pour moi à moins d'un imprécu avec ma boite... Je confirme dès que possible | |
|
| |
laurentDeLyon Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Nombre de messages : 1053 Localisation : Jing'An Temple - Shanghai Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 9 le 4 Novembre !!! Lun 23 Oct - 15:52 | |
| Juliette, Seb, Bilou, Ana, Nicolas et Matmat, sympa de vous inscrire, je vous ai mis dans la liste. c' est parti pour le decompte des inscrits pour la super soiree du 4 novembre
LaurentDeLyon 2 Mafalda 1 Cecilou 1 Nusch 2 Redinou 1 Natoussh 1 Lemel 1 Ale 6 Kzimir 5 Francois 2 Seb 6 Yusef et ses Yoko Onoh: 15 Zazzou: 1 Oxyweb 3 Amandine 1 Anto et Marjo 2Olivier evalent 2Timny 1 joker 1 Azzazen 2 Thomasbromblet 1 Cucaracha 1 Meilan 1 Romz 2 Shanlin 1 Mellie & Pimie 2 JulietteM 1 Bilou 6 Anaïs 1 Nicolas 1 Matmat 1 Trendeez 2 total: 76 personnes (au 23 oct. 15:00 ) nombre a confirmer
Dernière édition par le Lun 23 Oct - 16:04, édité 3 fois | |
|
| |
TRENDEEZ Shanghaien(-ne) plein d'avenir
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 9 le 4 Novembre !!! Lun 23 Oct - 15:54 | |
| NON 76! moi j'arrive a shanghai demain, et je serais avec une copine, nous voudrions bien participer afin de rencontrer quelques francais, ca serait sympa pour nous.jespere qu'on peut participer! a bientot shanghaI!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1053 Localisation : Jing'An Temple - Shanghai Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 9 le 4 Novembre !!! Lun 23 Oct - 15:57 | |
| - TRENDEEZ a écrit:
- NON 76!
moi j'arrive a shanghai demain, et je serais avec une copine, nous voudrions bien participer afin de rencontrer quelques francais, ca serait sympa pour nous.jespere qu'on peut participer!
a bientot shanghaI!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas de probleme Trendeez, bienvenue a shanghai avec ta copine. Je viens de vous inscrire. Si tu connais pas bien Shanghai je te conseille de donner l'adresse en chinois au chaffeur de taxi: la voici 汾阳路156号,近桃江路 (156 Fenyang Road/Taojiang Road) Bon voyage.
Dernière édition par le Lun 23 Oct - 16:03, édité 1 fois | |
|
| |
TRENDEEZ Shanghaien(-ne) plein d'avenir
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 9 le 4 Novembre !!! Lun 23 Oct - 16:01 | |
| chouette merci!!!!!! a bientot alors,on decolle cet apres midi!!! la pression monte monte monte! | |
|
| |
Pimie Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 72 Age : 42 Localisation : Shanghai Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 9 le 4 Novembre !!! Lun 23 Oct - 16:02 | |
| Laurent,
mon pseudo ne prend qu'un seul M. C'est bizarre d'habitude on oublie plus souvent le 'e' a la fin que 'lon me rejoute le m au milieu.
Pimie | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 9 le 4 Novembre !!! Lun 23 Oct - 16:09 | |
| - Pimie a écrit:
- Laurent,
mon pseudo ne prend qu'un seul M. C'est bizarre d'habitude on oublie plus souvent le 'e' a la fin que 'lon me rejoute le m au milieu. Pimie avant Pimmie apres Pimie --> rectifié | |
|
| |
mafalda Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 16 Age : 46 Localisation : yanan xilu - shanghai Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 9 le 4 Novembre !!! Lun 23 Oct - 19:10 | |
| bonjour laurent peux-tu rajouter 2 pers au nom de mafalda....nous serons désormais 3 à venir faire la fête...merci ! | |
|
| |
Donatien Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 18 Age : 40 Localisation : Shanghai-Fengxian district Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 9 le 4 Novembre !!! Lun 23 Oct - 23:30 | |
| Je viens avec deux personnes. Rajoute donc : "Donatien 3" a samedi 4 novembre tout le monde.
Message subliminal pour Bilou, je viens avec entre autre Marla60. | |
|
| |
zazzou Shanghaien(-ne) plein d'avenir
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 9 le 4 Novembre !!! Lun 23 Oct - 23:58 | |
| Mon Lolo, tout ce monde qui veux t'entendre faire ta musikkkkk!!!! c trop bien !!! Je suis fiere de toi ! (ils ne savent pas encore ce qu'ils risquent pour la plupart, c pour ca surement ! lol) Zazzou | |
|
| |
Bilou Shanghai Superstar
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 9 le 4 Novembre !!! Mar 24 Oct - 0:55 | |
| - Donatien a écrit:
- Message subliminal pour Bilou, je viens avec entre autre Marla60.
Qui me parle ? J'entends des voix moi maintenant !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 9 le 4 Novembre !!! Mar 24 Oct - 11:34 | |
|
Dernière édition par le Mar 24 Oct - 12:20, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 9 le 4 Novembre !!! Mar 24 Oct - 11:35 | |
| Mafalda je viens de mettre +2 et Donatien c' est noté pour les 3 personnes. A samedi 4 les amis c' est parti pour le decompte des inscrits pour la super soiree du 4 novembre
LaurentDeLyon 2 Mafalda 3 Cecilou 1 Nusch 2 Redinou 1 Natoussh 1 Lemel 1 Ale 6 Kzimir 5 Francois 2 Seb 6 Yusef et ses Yoko Onoh: 15 Zazzou: 1 Oxyweb 3 Amandine 1 Anto et Marjo 2Olivier evalent 2Timny 1 joker 1 Azzazen 2 Thomasbromblet 1 Cucaracha 1 Meilan 1 Romz 2 Shanlin 1 Mellie & Pimie 2 JulietteM 1 Bilou 6 Anaïs 1 Nicolas 1 Matmat 1 Trendeez 2 Donatien 3 Jeremy 2 total: 83 personnes (au 24 oct. 10:40 ) nombre a confirmer | |
|
| |
Tapir Shanghai Superstar
Nombre de messages : 182 Age : 42 Localisation : Ying ane tempel Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 9 le 4 Novembre !!! Mar 24 Oct - 12:32 | |
| Tapir va venir, c'est promis. Les nombreuses lettres de mes fans m'ont convaincu | |
|
| |
Pimie Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 72 Age : 42 Localisation : Shanghai Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 9 le 4 Novembre !!! Mar 24 Oct - 12:37 | |
| merci laurent pour la correction. - Citation :
- Tapir va venir, c'est promis. Les nombreuses lettres de mes fans m'ont convaincu
t'as donc recu les 500 lettres de ma part? mais t'as pas repondu. suis triste tres triste. | |
|
| |
mellie Shanghaien(-ne) plein d'avenir
| |
| |
Bilou Shanghai Superstar
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 9 le 4 Novembre !!! Mar 24 Oct - 16:03 | |
| Dis Laurent, avec tous ces messages de fans, rassure moi, on ne va pas être obligé de s'appeler le "Laurent Shanghai's band" et de porter des t-shirts avec ta photo quand même ? | |
|
| |
zazzou Shanghaien(-ne) plein d'avenir
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 9 le 4 Novembre !!! Mar 24 Oct - 22:05 | |
| En fait on a deja imprime les STRINGS " I LOVE LOLO" si ca t'interesse !! (ils sont nettement meiux que les T-shirts en fait ! ). Pour les posters il faudra attendre un peu, on est en rupture de stock... tu comprends, avec tous ses fans !!! lol Zazzou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 9 le 4 Novembre !!! | |
| |
|
| |
| Rencontre BonjourShanghai ép. 9 le 4 Novembre !!! | |
|