Sujet: vetements grandes tailles Dim 5 Fév - 20:37
Bonjour!
J'arrive à Shanghai début mars pour une période de 6 mois et je fais partie de celle qui sont dans les tailles XXXXXXXL !!!
Mon patron m'a dit de ne pas m'embeter à amener plein de vetements, que je trouverais sur place mais après avoir lu votre forum je me pose des questions...
Je suppose que trouvez du 52-54 est banni à Shanghai????
Merci pour votre aide si vous avez des astuces car je vais en Asie pour 2 ans et ça m'inquiètes...
Virginie
les 4 Shanghai expert
Nombre de messages : 811 Localisation : Shanghai hier, Hong Kong aujourd'hui Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: vetements grandes tailles Lun 6 Fév - 15:32
Tu prends ton patron entre quatre yeux et tu négocies un excedent de bagages... parce qu'on ne peut pas tout avoir en sur mesure.
Sauf si ton job te permet d'aller à Hong Kong : à toi le Mark and Spencer en grandes tailles bien coupées!
Titoum Invité
Sujet: Re: vetements grandes tailles Mar 21 Mar - 23:39
oups et bien moi aussi suis dans les XXXXXXXXXXXXL et si vous avez des adresses de tailleurs un peu creatif je prend
bursa Petit(e) Shanghaien(-ne)
Sujet: Re: vetements grandes tailles Sam 8 Avr - 23:47
effectivement les grandes tailles c'est inexistant. Par contre si tu as des vetements qui te vont bien , apporte les car ils font des bonnes copies.
marion Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 31 Age : 43 Localisation : Shanghai Date d'inscription : 17/05/2006
Sujet: grandes tailles Jeu 18 Mai - 1:51
bon, il parait qu'on peut en trouver (une amie m'a dit en avoir vu) reste a savoir ce que signifie pour elle "grande taille" héhé
Perso je suis dans le meme cas, donc si jamais vous trouvez, faites moi signe!!!
mercccccccciiiiiiiii!!
Marion
les 4 Shanghai expert
Nombre de messages : 811 Localisation : Shanghai hier, Hong Kong aujourd'hui Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: vetements grandes tailles Jeu 18 Mai - 2:10
Je dirai qu'au delà du 42 c'est mission impossible...sauf dans le Zara qui vient d'ouvrir et dans 2 ou 3 autres grandes marques occidentales... aux prix occidentaux !
loulouhan Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Sujet: Re: vetements grandes tailles Jeu 18 Mai - 4:42
Je pense que c'est possible...J' ai déjà fait faire des vêtements sur mesure chez le tailleur du quartier. Tu choisis ton étoffe et il te fait ce que tu veux pour un prix inférieur à celui du supermarché et une meilleure qualité
cokol2004 Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Sujet: vetements en grande taille Sam 22 Juil - 11:57
Bonjour a tous,
Qui c'est ou l'on peut acheter des vetements en grande taille type street wear ou casual en grande taille particulierement pour les pantalons.
Je mesure 2m et question longueur de jambe c'est un peu galere.