natoussh Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 48 Age : 39 Localisation : Shanghai Stadium Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: bonne nouvelle pour les grands pieds!!! Mar 22 Aoû - 14:17 | |
| Apres un mois et demi a me tordre les orteils dans du 39, j'ai l'honneur de vous annoncer que oui, j'ai des trouve des claquettes et des baskets en 41!!! par contre, le choix n'est pas enorme, ca se trouve ds un petit centre commercial ou ils vendent aussi quelques fringues, bcp de bijoux en perles, et du 'craft', attention, on dirait pas en entrant mais tout est a marchander!!! ca se trouve sur hongmeilu, num 3171, pres de yan'an xilu. le metro le plus proche est hongqiaolu. oui, c pas a cote, j'avoue! mais je crois que pour le bonheur de nos pieds, ca vaut le coup! | |
|
alligton1 Shanghai Suppa Duppa Master
Nombre de messages : 263 Age : 41 Localisation : Changning Lu / Gubei Lu Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: bonne nouvelle pour les grands pieds!!! Mar 22 Aoû - 14:55 | |
| Euh, ouais en meme temps a Qi Pu Lu y a des baskets jusqu'au 46... | |
|
Vince_fr Shanghai expert
Nombre de messages : 1407 Localisation : Shanghai, Jiading Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: bonne nouvelle pour les grands pieds!!! Mar 22 Aoû - 15:40 | |
| Le metro le plus proche est en fait Yanan Xi Lu. TU dois en avoir pour 12 RMB de taxi apres maxi. | |
|
Nombre de messages : 48 Age : 39 Localisation : Shanghai Stadium Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: bonne nouvelle pour les grands pieds!!! Mar 22 Aoû - 17:08 | |
| - alligton1 a écrit:
- Euh, ouais en meme temps a Qi Pu Lu y a des baskets jusqu'au 46...
c sur ke c facile pr vous. mon message etait plutot destine aux nanas. merci pour la station dmetro... | |
|
Nombre de messages : 263 Age : 41 Localisation : Changning Lu / Gubei Lu Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: bonne nouvelle pour les grands pieds!!! Mar 22 Aoû - 17:17 | |
| Je vois pas le probleme, y a des tas de paires de chaussures pour nanas a Qi Pu Lu... et puis, les baskets genre adidas et puma c quand meme mixte... et y a meme des modeles roses, mais j'arrete de pourrir ton post, je suis sur que ton adresse est un bon plan | |
|
| Sujet: Re: bonne nouvelle pour les grands pieds!!! Mar 22 Aoû - 17:20 | |
| - alligton1 a écrit:
- Je vois pas le probleme, y a des tas de paires de chaussures pour nanas a Qi Pu Lu... et puis, les baskets genre adidas et puma c quand meme mixte... et y a meme des modeles roses, mais j'arrete de pourrir ton post, je suis sur que ton adresse est un bon plan
pour l'info alligton, sache que c'est la galere pour trouver au dessus du 39. merci d'arreter de me pourir!!! bon sinon, si tu te souviens dmon coloc (remi), il rentre en fin de semaine. si ca te tente une ptite bouffe ou ptite soiree ce we... avec plaisir! | |
|
| Sujet: Re: bonne nouvelle pour les grands pieds!!! Mar 22 Aoû - 18:55 | |
| Ah ah le Remi, ok no prob, avec plaisir ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonne nouvelle pour les grands pieds!!! | |
| |
|