BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Atelier peinture pour les petits!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
etincelle
Petit(e) Shanghaien(-ne)
etincelle


Nombre de messages : 8
Localisation : Shanghai kaixuan lu
Date d'inscription : 30/03/2006

Atelier peinture pour les petits! Empty
MessageSujet: Atelier peinture pour les petits!   Atelier peinture pour les petits! Icon_minitimeVen 31 Mar - 15:03

Bonjour à tous,
Je suis en train de monter un atelier peinture pour les petits (5 an) pendant les vacances de Paques. Ce sera les lundi et mercredi matin 17-19 et 24-26 avril.
Si ca vous intéresse, vous pouvez me contacter sur ce forum ou directement sur fabiennegrass@hotmail.Com
Voila!!! Le theme de l'atelier, c'est.... Paques!!!! Et oui!!! albino

Je vais aussi donner des cours de peinture à l'huile pour les adultes .... même adresse!

Question aux joyeux animateurs de ce forum : je peux poster une deuxieme annonce dans une autre rubrique ????? pour proposer des cours de peinture, c'est ou???? SORTIR-ECOUTER-VOIR?
Revenir en haut Aller en bas
les 4
Shanghai expert
Shanghai expert
les 4


Nombre de messages : 811
Localisation : Shanghai hier, Hong Kong aujourd'hui
Date d'inscription : 24/10/2005

Atelier peinture pour les petits! Empty
MessageSujet: Re: Atelier peinture pour les petits!   Atelier peinture pour les petits! Icon_minitimeVen 31 Mar - 15:18

Ou bien dans annonces diverses, si tu mets "cours de peinture" en sujet, cela ne devrait pas passer inaperçu
Revenir en haut Aller en bas
http://les4enchine.site.voila.fr
 
Atelier peinture pour les petits!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» du sport pour les petits ?
» ADAPTATION DES PETITS...
» petits achats
» J'arrive avec mes petits sabots
» Visa pour Shanghai pour indonesienne epouse d'expat francais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: DISCUSSIONS ET BONS PLANS :: Etre Parent a Shanghai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser