| Besoin d'un conseil en informatique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
les 4 Shanghai expert
Nombre de messages : 811 Localisation : Shanghai hier, Hong Kong aujourd'hui Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Besoin d'un conseil en informatique Jeu 30 Mar - 11:03 | |
| J'essai de repondre à un mail d'une copine aux US et mon mail est rejeté...parce que je suis black-listed Level 2 par UCEPROTECT -NETWORK Je suis bien sur allée sur http://www.uceprotect.net pour apprendre que Level 2, je ne peux rien faire, que c'est la faute à mon provider et que je dois faire une réclamation à mon provider... ce que je fis (optimiste !) pour qu'il me retourne une réponse complètement à coté de la plaque (réponse automatique basée sur des mots clés de ma reclamation) Je fais quoi maintenant...à part traverser la rue pour aller utiliser le mail de ma voisine (merci Omabellan) | |
|
| |
DamienB Shanghai expert
Nombre de messages : 707 Localisation : Shanghaï Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Besoin d'un conseil en informatique Jeu 30 Mar - 11:38 | |
| | |
|
| |
les 4 Shanghai expert
Nombre de messages : 811 Localisation : Shanghai hier, Hong Kong aujourd'hui Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Besoin d'un conseil en informatique Jeu 30 Mar - 13:58 | |
| | |
|
| |
metabaron Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 26 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Besoin d'un conseil en informatique Jeu 30 Mar - 15:27 | |
| J'ai une invitation si tu le souhaite. | |
|
| |
metabaron Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 26 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Besoin d'un conseil en informatique Jeu 30 Mar - 15:29 | |
| J'ai une invitation si tu le souhaite. | |
|
| |
DamienB Shanghai expert
Nombre de messages : 707 Localisation : Shanghaï Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Besoin d'un conseil en informatique Jeu 30 Mar - 16:03 | |
| Hop, parti vers une de vos 259 boites mail deja existantes. | |
|
| |
les 4 Shanghai expert
| Sujet: Re: Besoin d'un conseil en informatique Jeu 30 Mar - 17:13 | |
| Merci Damien J'ai mon compte Gmail maintenant ...ben le problème ne vient pas de là. Ils refusent mon Gmail aussi... Je ne comprend plus rien | |
|
| |
Vince_fr Shanghai expert
Nombre de messages : 1407 Localisation : Shanghai, Jiading Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Besoin d'un conseil en informatique Jeu 30 Mar - 22:11 | |
| Je suis en train de cosnulter via ce forum d'entraide informatique et ça a l'air très serieux pose leur la question: http://www.sosordi.net/ | |
|
| |
DamienB Shanghai expert
| Sujet: Re: Besoin d'un conseil en informatique Ven 31 Mar - 1:32 | |
| Si ils bloquent GMail ils ne sont pas au bout de leur peine Il faudrait que tu vérifies ici avec ton IP. Mais connais-tu ton IP ? | |
|
| |
les 4 Shanghai expert
| Sujet: Re: Besoin d'un conseil en informatique Ven 31 Mar - 14:20 | |
| IP ? Ya surement un moyen de connaitre son IP...n'est ce pas ? Bon , on reçoit le même message d'erreur sur le Gmail de ma voisine...donc je crois qu'il va juste falloir apprendre la syntaxe de phrases à Uceprotect : c'est pas moi la black-listed , c'est visiblement ma correspondante. Je fais un dernier essai en demandant à quelqu'un d'une autre partie du monde de lui envoyer un mail ...juste pour voir s'ils ne font pas un bloquage sur la Chine. | |
|
| |
DamienB Shanghai expert
| Sujet: Re: Besoin d'un conseil en informatique Ven 31 Mar - 14:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'un conseil en informatique | |
| |
|
| |
| Besoin d'un conseil en informatique | |
|