| L'hiver c'est pour quand? | |
|
+5cyriat hellspaddy les 4 Romainh Guilhem 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guilhem Shanghai expert
Nombre de messages : 509 Age : 43 Localisation : Shanghai, Xin Zhuang Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: L'hiver c'est pour quand? Lun 7 Nov - 12:11 | |
| Dites moi les vieux Shanghaiens, ceux qui ont fait plus d'un tour de cadran ici. C'est pour quand l'hiver, car la je commence a me poser des questions, il fait vraiment bon pour un mois de novembre. Ca va descendre d'un coup alors? Ce WE ce fut l'horreur, cette humidite, il faisait 23 degres on aurait dit 33, j'etais vraiment mal. Du coup j'ai mis la clim chez moi pour assecher l'air! A mes proches quand je leur dit que je fais tourner la cilm en novembre ils hallucinent! Derniere question la neige! il parait qu'elle est tombe plusieurs fois l'an passe, vous confirmez, c'etait exceptionnel? ca me ferait tant plaisir... Surtout quand on pense qu'on est a la latitude du nord Sahara... | |
|
| |
Romainh Shanghai God
Nombre de messages : 263 Age : 43 Localisation : Shanghai / XinHua lu Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: L'hiver c'est pour quand? Lun 7 Nov - 12:23 | |
| L'hiver arrivera une bonne fois pour toute debut descembre et se serra sans retour jusqu'a fin Mars...La temperature va chutter d'un seul coup, c'est assez impressionant. Pour ce qui est de la neige, l'annee derniere, ca faisait 10 ans qu'il avait pas neiger a Shanghai...j'ai meme des collegues pour qui c'etait la premiere fois qu'il voyaient la neige tomber...c'etait cool et fun a voir Esperont que cette annee soit pareil, c'est tellement mieux le froid avec un peu de neige ca remonte le moral je trouve : | |
|
| |
Guilhem Shanghai expert
Nombre de messages : 509 Age : 43 Localisation : Shanghai, Xin Zhuang Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: L'hiver c'est pour quand? Lun 7 Nov - 15:22 | |
| | |
|
| |
les 4 Shanghai expert
Nombre de messages : 811 Localisation : Shanghai hier, Hong Kong aujourd'hui Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: L'hiver c'est pour quand? Lun 7 Nov - 19:28 | |
| L'année dernière , on a allumé le chauffage le 15 dec et il a neigé le 30!!!! Par contre pour la neige , je suis pas pressée car l'année dernière c'était la panique totale (ils ne savent pas conduire sur la neige!!!! ) | |
|
| |
hellspaddy Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 20 Localisation : Shanghai - Xujiahui Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: ouaip Mar 8 Nov - 12:22 | |
| Je partage le dernier avis !! Ca va être un joyeux bordel dans shanghai quand il va commencer à neiger. Je ne parle même pas des conducteurs plus ou moins cinglés quand il fait beau alors s'il neige.... Enfin, on pourra toujours préparer des cassettes videos pour video gag.
Pour info, j'étais en corée du sud à la même saison l'année dernière. il n'avait jamais neigé. J'ai gagné la timbale, 50cm de neige et un hiver à -15°C. | |
|
| |
cyriat Shanghaien(-ne) pour l'éternité
| Sujet: Re: L'hiver c'est pour quand? Mar 8 Nov - 19:39 | |
| c surtout le vent en hivers sinon a l'abris du vent et sous un rayon de soleil il fait assez doux ca passe pas tres souvent a moins de zero sauf qd le vent du nord siberien souffle de . | |
|
| |
Guilhem Shanghai expert
| Sujet: Re: L'hiver c'est pour quand? Jeu 17 Nov - 0:05 | |
| Vous trouvez pas que ça va mieux depuis lundi? Hummm on respire, le vent du nord souffle! Il fait de plus en plus frais, l'humidité et la pollution partent. ENFIN. La visibilité est exeptionelle, jamais vu comme ça depuis 5 semaines! Si c'est comme ça ce WE je monte dans la Pearl Tower | |
|
| |
Romainh Shanghai God
Nombre de messages : 263 Age : 43 Localisation : Shanghai / XinHua lu Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
laurentDeLyon Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Nombre de messages : 1053 Localisation : Jing'An Temple - Shanghai Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: L'hiver c'est pour quand? Jeu 17 Nov - 11:21 | |
| si t es Lyonnais comme moi, c' est normal qu' on aime ca (bien que je prefere faire des BBQ en mediteranee). Un truc que les parisiens ne pourront jamais nous piquer. Lugdunum eternam! (independence de Lyon de l' influence parigot!) | |
|
| |
Romainh Shanghai God
| Sujet: Re: L'hiver c'est pour quand? Jeu 17 Nov - 11:40 | |
| C'est clair, c'est ca qui nous manque a Shanghai, la mer a 2h et le ski a 1h30 en voiture... J-45 et je serai sur les pistes...yaalaaaaaaaaa | |
|
| |
les 4 Shanghai expert
Nombre de messages : 811 Localisation : Shanghai hier, Hong Kong aujourd'hui Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: L'hiver c'est pour quand? Jeu 17 Nov - 13:26 | |
| Bon là c'est sur : l'hiver ? c'est maintenant ! | |
|
| |
Guilhem Shanghai expert
| Sujet: Re: L'hiver c'est pour quand? Jeu 17 Nov - 13:53 | |
| - Romainh a écrit:
J-45 et je serai sur les pistes...yaalaaaaaaaaa Yeah moi aussi, c'est en cours d'organisation, mais je crois que cette année je vais me payer les vacances au ski les plus chères de ma vie! Ca va me faire trop de bien. Ce sera tout ce que j'ai pas ici: la France, mes amis, la montagne, l'air pur, le froid, la neige, la glisse, pas de métro, pas de chinois, la raclette, la tartiflette, la fondue, le pinard... . Pour moi c'est J-40 | |
|
| |
Romainh Shanghai God
| Sujet: Re: L'hiver c'est pour quand? Jeu 17 Nov - 16:08 | |
| - Citation :
- e sera tout ce que j'ai pas ici: la France, mes amis, la montagne, l'air pur, le froid, la neige, la glisse, pas de métro, pas de chinois, la raclette, la tartiflette, la fondue, le pinard...
Pas de chinois mais des Parisiens qui mettent les chaines a l'avant de leur BMW (sisi, deja vu) ou bien des Allemands/Hollandais , ou meme des Anglais ...c'est pas mieux, mais au moin ils ne se raclent pas la gorge. Tu va dans quel coin toi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1053 Localisation : Jing'An Temple - Shanghai Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: L'hiver c'est pour quand? Jeu 17 Nov - 16:44 | |
| Les Parisiens...pff..on peut pas enlever ce mot du dictionnaire. Vivement que la region Rhone-Alpes prenne son indepandence. On pourra skier tranquille.
Y a des stations de ski au Japon. Quelqu un a des infos? | |
|
| |
Vince_fr Shanghai expert
Nombre de messages : 1407 Localisation : Shanghai, Jiading Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: L'hiver c'est pour quand? Jeu 17 Nov - 16:48 | |
| Dans le coin tu as aussi la Coree, peut etre que Paddy en sait un peu plus de ce cote la. Qui en plus risque d'etre moins cher que le Japon. Le Club Med a club au Japon(A Saporo je crois), station de ski mais c'est clair c'est pas le meme budget, quoique le ClubMed reserve depuis Shanghai c'est nettement moins cher que depuis la France.. Darladidadada | |
|
| |
Guilhem Shanghai expert
| Sujet: Re: L'hiver c'est pour quand? Jeu 17 Nov - 17:09 | |
| - Vince_fr a écrit:
Le Club Med a club au Japon(A Saporo je crois), station de ski mais c'est clair c'est pas le meme budget, quoique le ClubMed reserve depuis Shanghai c'est nettement moins cher que depuis la France.. Darladidadada Le club med fait dans le ski , on aura tout vu! Sinon Romain je vais du coté de Méribel, mais pas réservé encore, oui oui j'ai dit chères les vacances au ski! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'hiver c'est pour quand? Jeu 17 Nov - 17:26 | |
| font pas que du ski au club med...ils s' en foutent jusque la ..
La coree pour le ski...? je vais me renseigner | |
|
| |
Romainh Shanghai God
| Sujet: Re: L'hiver c'est pour quand? Jeu 17 Nov - 17:47 | |
| Si tu va du cote dand les 3 Vallees pour tes vacances de Ski Guilhem, c'est meme plus des vacances cher... C'est completement aberant maintenant... Je connais tres bien ce domaine, j'y passe 1 mois et demi par an depuis 24ans...les forfaits on augmenter de 200% en 6ans...la folie... Le plan c'est d'avoir une residence la bas, et forfait annuel 3Vallees (d'une valeur de 1000 Euros) gratos...je peux pas te filer mon forfait c'est nominatif sinon ca aurait ete avec plaisir | |
|
| |
Guilhem Shanghai expert
| Sujet: Re: L'hiver c'est pour quand? Ven 18 Nov - 15:16 | |
| - Romainh a écrit:
- Si tu va du cote dand les 3 Vallees pour tes vacances de Ski Guilhem, c'est meme plus des vacances cher...
C'est completement aberant maintenant... Je connais tres bien ce domaine, j'y passe 1 mois et demi par an depuis 24ans...les forfaits on augmenter de 200% en 6ans...la folie... Le plan c'est d'avoir une residence la bas, et forfait annuel 3Vallees (d'une valeur de 1000 Euros) gratos...je peux pas te filer mon forfait c'est nominatif sinon ca aurait ete avec plaisir putain ç aurait été cool le forfait de Romain ! C'est clair c'est cher, l'an passé j'ai payé un peu plus de 1000balles e forfait 6j... Mais si t'as de la neige c'est la paradis ce domaine! Alors comme tu te fais des vacances d'un mois et demi chaque année lá-bas . On s'embete pas T'y es à partir de que jour? Je vois que ça t'as inspiré pour l'avatar | |
|
| |
Romainh Shanghai God
| Sujet: Re: L'hiver c'est pour quand? Ven 18 Nov - 15:54 | |
| Je ne vais pas a Meribel cette annee mais a Valloir/Valemenier chez des potes...du 26 Dec au 3 Janvier. On fait la course si tu passes dans le coin ?? Il est ou le smiley Ski ?? y en a pas | |
|
| |
Guilhem Shanghai expert
| Sujet: Re: L'hiver c'est pour quand? Jeu 24 Nov - 14:17 | |
| Ben moi finallement c'est LaPlagne du 26 au 2 lundi-lundi parfait! ça va etre bon | |
|
| |
| Sujet: Re: L'hiver c'est pour quand? Ven 25 Nov - 0:02 | |
| Je connais une nana qui a ete la piste de ski indoor cette semaine. Il parait que c'est archi bondé et pas terrible piur ceux qui savent skier. J ai deja essayé en Europe et en effet c'est qu une descende de rien du tout avec des chancres qui se plantent au milieu de la piste ... on peut pas tout mélanger (je parle des niveaux). L'entree est pas cher mais c un peu loin du centre. Quelqu un a des infos? | |
|
| |
Romainh Shanghai God
| Sujet: Re: L'hiver c'est pour quand? Ven 25 Nov - 10:18 | |
| y a une grosse bosse ?? J'irai bien tester pour le fun, et pour pouvoir dire : j'ai skiier a Shanghai ) Voila quelque chose de beaucoup plus insolite encore : LE SKI A DUBAI... La plus grande piste indoor du monde est en train de s'achever a Dubai, en plein milieu du desert : Ils ont meme fait le Brouillard, ils sont fous ces saoudiens Ca a l'air d'etre une bonne descente | |
|
| |
Guilhem Shanghai expert
| Sujet: Re: L'hiver c'est pour quand? Ven 25 Nov - 13:07 | |
| Ya ça à Shanghai, ouais remarque ça m'étone pas. Je sais pas si je vais y aller, car ça risque de me paraitre fort ridicule... En plus si ya plein de chinois partout au millieu qui ont jamais vu des ski ni de la neige je vous racontes pas le cauchemard! A Dubai c'est 400m de long avec 30m de dénivelé et c'est la plus grande du monde, ben dis-donc on est loin du compte! Chez nous c'est 10 km de long et 1500m de dénivelé | |
|
| |
Vince_fr Shanghai expert
Nombre de messages : 1407 Localisation : Shanghai, Jiading Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: L'hiver c'est pour quand? Jeu 1 Déc - 15:48 | |
| Bon retour au sujet initial et non plus sur les pistes de ski , l'hiver c'est pour ce week end !! Les temperatures vont chuter et ca va cailler grave Guilhem (tu nous confirmes ?) mais je lis -4 et +6 maxi a partir de Samedi... Sortez les moufles et les calecons longs! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'hiver c'est pour quand? | |
| |
|
| |
| L'hiver c'est pour quand? | |
|