| L'hiver c'est pour quand? | |
|
+5cyriat hellspaddy les 4 Romainh Guilhem 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
les 4 Shanghai expert
Nombre de messages : 811 Localisation : Shanghai hier, Hong Kong aujourd'hui Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: L'hiver c'est pour quand? Jeu 1 Déc - 16:39 | |
| Moi j'adore comme l'hiver te tombe dessus à Shanghai ! Bonne nouvelle pour les frileux... j'ai 2 radiateurs bain d'huile à vendre (150 RMB chaque) J'en ai 5 mais mon installation électrique n'en supporte que 3 alors autant en faire profiter les autres | |
|
| |
mike_ch Shanghai expert
Nombre de messages : 683 Localisation : CANTON POWAH Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: L'hiver c'est pour quand? Jeu 1 Déc - 22:33 | |
| et dire que je sors encore en tshirt ici, mais j'ai prevue le coup pour cette hivers. Je me suis achete une bouillote a 7yuan. Vala je suis pret a me les geler, c'est quand il veut l'hivers, pour venir | |
|
| |
Guilhem Shanghai expert
Nombre de messages : 509 Age : 43 Localisation : Shanghai, Xin Zhuang Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: L'hiver c'est pour quand? Jeu 1 Déc - 23:09 | |
| - Vince_fr a écrit:
l'hiver c'est pour ce week end !! Les temperatures vont chuter et ca va cailler grave Guilhem (tu nous confirmes ?) mais je lis -4 et +6 maxi a partir de Samedi... Sortez les moufles et les calecons longs! J'ai vu ça ici, en effet ils disent que ça va baisser, j'attend de voir. Je suis septique, c'est pas la première fois que le froid doit arriver. J'ai envie d'être surpris! car pour l'instant niveau météo à Shanghai c'est d'un ennuit... - les 4 a écrit:
- Moi j'adore comme l'hiver te tombe dessus à Shanghai !
C'est sur que l'an dernier en arrivant tu as été baptisée ça t'es tombé dessus d'entré de jeu! - les 4 a écrit:
j'ai 2 radiateurs bain d'huile à vendre (150 RMB chaque) J'en ai 5 mais mon installation électrique n'en supporte que 3 alors autant en faire profiter les autres Ca peut peut-etre m'intéresser, faut voir comment l'air conditioné me chauffera quand il fera vraiment froid. Là ça tourne déjà la moitié du temps alors que dehors il fait autour de 10° de mini, il risque d'avoir rapidement du mal à répondre à mes exigences de confort La ventil est en position 1, je sais pas si en la montant ça chauffe mieux. | |
|
| |
Vince_fr Shanghai expert
Nombre de messages : 1407 Localisation : Shanghai, Jiading Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: L'hiver c'est pour quand? Ven 2 Déc - 8:39 | |
| | |
|
| |
les 4 Shanghai expert
Nombre de messages : 811 Localisation : Shanghai hier, Hong Kong aujourd'hui Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: L'hiver c'est pour quand? Ven 2 Déc - 9:32 | |
| Vince plus rapide que son ombre... désolé Guilhem | |
|
| |
Guilhem Shanghai expert
Nombre de messages : 509 Age : 43 Localisation : Shanghai, Xin Zhuang Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: L'hiver c'est pour quand? Sam 3 Déc - 23:34 | |
| - les 4 a écrit:
- Vince plus rapide que son ombre... désolé Guilhem
Pas grave y'en a encore dans les magasins, 150 Yuhans je crois pas quand meme. Pour l'hiver ça y est c'est en train d'arriver, ENFIN. Demain derrière la pluie ce sera une autre histoire, LE GEL à Shanghai, Incredible | |
|
| |
Guilhem Shanghai expert
| Sujet: Re: L'hiver c'est pour quand? Lun 5 Déc - 13:20 | |
| Il est la... - - - - - - - - vous aurez reconnu le thermomètre de NanJin Dong Lu. N'empêche c'est assez impressionant comme il nous tombe dessus. Ici au moins on ne se fait chier avec l'automne! | |
|
| |
laurentDeLyon Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Nombre de messages : 1053 Localisation : Jing'An Temple - Shanghai Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: L'hiver c'est pour quand? Lun 5 Déc - 22:39 | |
| Je connaissais meme pas ce thermometre..jamais vu J ai une sainte horreur des thermometres car quand j etais petit ma mere me courait apres pour me le mettre bien profond. Depuis j évite | |
|
| |
Guilhem Shanghai expert
| Sujet: Re: L'hiver c'est pour quand? Mar 13 Déc - 10:30 | |
| Lors du repas de vendredi dernier j'ai appris que l' hiver à été proclamé officiellement à Shanghai le vendredi 9 décembre... C'est à dire après 5 jours consécutifs sous 10 degrès. Je sais pas en quoi ça consiste , mais il est là, heureusement que je les ai pas attendu pour mettre le chauffage! | |
|
| |
les 4 Shanghai expert
| Sujet: Re: L'hiver c'est pour quand? Mer 14 Déc - 0:08 | |
| Non Guilhem le 5 : le premier jour d'une série de 5 consecutifs en dessous de 10°C...alors biensur tu ne le sais que le 5ème jour que tu peux déclarer l'hiver officiellement ouvert !! Bon c'est un truc à eux L'année dernière l'hiver a été déclaré officiel le 23 dec | |
|
| |
cyriat Shanghaien(-ne) pour l'éternité
| Sujet: Re: L'hiver c'est pour quand? Mer 14 Déc - 14:09 | |
| et pis le printemps c pareil 5 jours consécutif au dessus de 10 degres...Avec un eput de chance on pourra feter le printemps avant noel! | |
|
| |
Guilhem Shanghai expert
| Sujet: Re: L'hiver c'est pour quand? Ven 16 Déc - 16:29 | |
| - les 4 a écrit:
- Non Guilhem le 5 : le premier jour d'une série de 5 consecutifs en dessous de 10°C...alors biensur tu ne le sais que le 5ème jour que tu peux déclarer l'hiver officiellement ouvert !!
Bon c'est un truc à eux L'année dernière l'hiver a été déclaré officiel le 23 dec Oullala, c'est rétroactif! Donc ça pèle ça race mais c'est pas l'hiver, 5jours après ça va mieux et c'est là que c'est l'hiver, avec finallement l'hiver pour la période où tu t'es pelé mais tu ne le sais que quand c'est fini... Vous savez un peu plus en quoi ça consiste? On n'a pas ça chez nous, il y a des obligations légales? | |
|
| |
Vince_fr Shanghai expert
Nombre de messages : 1407 Localisation : Shanghai, Jiading Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: L'hiver c'est pour quand? Jeu 9 Fév - 10:48 | |
| Guilhem ! Un petit point meteo si tu as le temps ? Parce que LA ca nous annonce tres chaud pour Lundi prochain !! 24 Degres Va falloir ressortir les T-Shirts manches courtes EN tout cas je vais pouvoir abandonner les Damarts pour quelques jours | |
|
| |
les 4 Shanghai expert
| Sujet: Re: L'hiver c'est pour quand? Jeu 9 Fév - 18:22 | |
| C ou F ? | |
|
| |
Guilhem Shanghai expert
| Sujet: Re: L'hiver c'est pour quand? Ven 10 Fév - 15:22 | |
| - Vince_fr a écrit:
- Guilhem !
Un petit point meteo si tu as le temps ? Parce que LA ca nous annonce tres chaud pour Lundi prochain !! 24 Degres Va falloir ressortir les T-Shirts manches courtes EN tout cas je vais pouvoir abandonner les Damarts pour quelques jours C'est quoi ce lien merdique Vince ! Bon d'après mes sites météo de compet' 14° 3 votes 15° 1 vote 17° 1 vote 20° 1 vote Temps: soleil ou pluie (trop top!!!) Donc pas de 24°, mais un radoucissement quand meme. Cependant ça va pas durer, certains voient meme la neige fondue mercedi... Bon en tout cas depuis que je me suis pelé dans le NE avec -25° ben je me pèle à Shanghai! je veux le printemps maintenant! | |
|
| |
Nombre de messages : 1053 Localisation : Jing'An Temple - Shanghai Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: L'hiver c'est pour quand? Ven 10 Fév - 16:18 | |
| J ai un max de 15 C pour mardi selon mes previsions (hollandaises) un autre amateur de meteo..et de gateaux egalement | |
|
| |
Vince_fr Shanghai expert
| |
| |
chiken-killa Petit(e) Shanghaien(-ne)
Nombre de messages : 9 Localisation : huangpu district Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: L'hiver c'est pour quand? Dim 12 Fév - 19:01 | |
| moi je trouve que en se moment il fait froid que a partir de 17h30 enfin quand le soleil va se coucher quoi. | |
|
| |
les 4 Shanghai expert
| Sujet: Re: L'hiver c'est pour quand? Dim 12 Fév - 19:28 | |
| Je vous fait remarquer que depuis le 29 janvier nous sommes au Printemps ... Selon le calendrier lunaire ! | |
|
| |
chiken-killa Petit(e) Shanghaien(-ne)
Nombre de messages : 9 Localisation : huangpu district Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: L'hiver c'est pour quand? Dim 12 Fév - 19:50 | |
| bah on dirai pas je me souvien encore de se mardi passer au xiang yang market des ke la nuits est arrivee j'avais mal au doit ct horrible | |
|
| |
Guilhem Shanghai expert
| Sujet: Re: L'hiver c'est pour quand? Lun 13 Fév - 12:39 | |
| En ce lundi début d'aprém il fait 16 degrès, pour l'instant. On aura surement 18 de maxi. Donc Vince c'est pas si mal, en tout cas ça sera la meilleure journée de la semaine. Snif | |
|
| |
| Sujet: Re: L'hiver c'est pour quand? Mer 15 Fév - 23:44 | |
| d'ou la fameuse chanson C'est une chance qu'on aura jamais | |
|
| |
Guilhem Shanghai expert
| Sujet: Re: L'hiver c'est pour quand? Jeu 16 Fév - 16:00 | |
| 18° lundi 23° mardi 8° mercredi!!! Les températures jouent au yoyo à Shanghai. En tout cas Vince on était pas si loin des 24, et c'était drolement agréable | |
|
| |
Guilhem Shanghai expert
| Sujet: Re: L'hiver c'est pour quand? Ven 17 Fév - 21:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'hiver c'est pour quand? | |
| |
|
| |
| L'hiver c'est pour quand? | |
|