| Rencontre BonjourShanghai Episode 3 | |
|
+23catoucat seb LUBOCA nicoshin viantricoff Njoy Phoun-Kéo Pierre_BGT Dari ellaeudanla slemunier Tanuki ShanLin demoore Vinch piksl Greg'n night les 4 LeO laurentDeLyon DamienB Guilhem Vince_fr 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vince_fr Shanghai expert
Nombre de messages : 1407 Localisation : Shanghai, Jiading Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Rencontre BonjourShanghai Episode 3 Mar 21 Fév - 11:40 | |
| C'est parti c'est lancé Rendez-vous donc le Vendredi 10 Mars 2006 pour notre troisieme rencontre BonjourShanghai. Il reste encore à definir ou mais ce sera encore une fois a Shanghai Tous les interessés sont priés de se faire connaitre ci-dessous. A bientot | |
|
| |
Guilhem Shanghai expert
Nombre de messages : 509 Age : 43 Localisation : Shanghai, Xin Zhuang Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai Episode 3 Mar 21 Fév - 14:12 | |
| Ben moi alors. Le 10 mars c'est bon, après si c'est à Shanghai (heureusement quand-meme1 ) c'est bon aussi. | |
|
| |
DamienB Shanghai expert
Nombre de messages : 707 Localisation : Shanghaï Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai Episode 3 Mar 21 Fév - 14:25 | |
| Un thé ressé, c'est serré en verlan ? | |
|
| |
laurentDeLyon Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Nombre de messages : 1053 Localisation : Jing'An Temple - Shanghai Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai Episode 3 Mar 21 Fév - 15:02 | |
| je pars a l' etranger dans la nuit du 10 au 11 mais j essaierai de venir boire un coup avant de partir. Vive Bonjourshanghai | |
|
| |
inconnu Invité
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai Episode 3 Mer 22 Fév - 10:58 | |
| bonjour,
je serais intéressée par le repas. Quand aura lieu ce dernier (je sais vendredi 10 mars), le midi ou le soir ? Et dans quel resto ?
cordialement |
|
| |
Vince_fr Shanghai expert
Nombre de messages : 1407 Localisation : Shanghai, Jiading Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai Episode 3 Mer 22 Fév - 11:04 | |
| Ce sera le soir RDV a 20h dans un restau du centre ville, p'tet au bresilien. Le but n'etant pas de faire gastronomie mais de passer une soiree sympa. | |
|
| |
LeO Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 76 Age : 43 Localisation : Shanghai, Jing an Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai Episode 3 Mer 22 Fév - 11:58 | |
| Interessee egalement! Vous pouvez meme compter 2 personnes en plus (mon copain et moi). | |
|
| |
les 4 Shanghai expert
Nombre de messages : 811 Localisation : Shanghai hier, Hong Kong aujourd'hui Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai Episode 3 Mer 22 Fév - 16:03 | |
| Est ce que le Brasilien Steak House de Jing'an temple ça vous irait? celui de Huaihai en face de la bibliothèque est plus central mais c'est pas top pour un groupe, celui de Jing'an Temple a plusieurs salles. La bas on peut avoir le buffet de salade et de dessert + les brochettes à volonté + une bierre ou un soda pour environ 100 Y Ce n'est pas ce que l'on peut appeler un diner gastronomique mais c'est sympa quand on est tout un groupe : chacun mange ce qu'il veut, prix fixe , à volonté et à Jing'an salle spacieuse... en plus la viande est excellente. Si vous préférez autre chose, donnez vos adresses : il faut juste qu'ils puissent recevoir un groupe et qu'ils proposent une formule à prix fixe (les restaus à la carte quand on est en groupe c'est ingérable) | |
|
| |
Vince_fr Shanghai expert
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai Episode 3 Jeu 23 Fév - 12:47 | |
| Alors je fais les comptes: LeO: 2 p DamienB: 2p (?) Guilhem: 1 p Vince: 1 p Les4: 1 p Total: (je sors la calculette....) 7 pers. Ouahh ! Je fais un mail a tous les inscrits mais la on n'a meme pas besoin de reserver. | |
|
| |
Greg'n night Shanghaien(-ne) plein d'avenir
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai Episode 3 Jeu 23 Fév - 13:46 | |
| Suis partant pour un bon barbec brésilien mais il fodra me le rappeler parce que ma tete est une vraie passoire. On parlé de quoi déjà? | |
|
| |
piksl Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 66 Age : 42 Localisation : XuJiaHui Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: ca l'fait... Jeu 23 Fév - 15:06 | |
| Coucou tout le monde. j'ai debarque ici y a une semaine. C'est tellement sympa de rencontrer des gens que c'est avec plaisir que je me joins a vous.. alors au 10 mars.. brochette a volonte ?? alors je boufferais leger le midi moi.. a+ PiKsL PS: je fais tourner l'info autour de moi... | |
|
| |
Vinch Petit(e) Shanghaien(-ne)
Nombre de messages : 2 Localisation : Xiang Yang Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai Episode 3 Jeu 23 Fév - 15:21 | |
| bon, bein je pense etre aussi de la partie .... j'aime bien ce genre de resto mais fo pas arriver trop tard apres la bidoche est moyene.... | |
|
| |
demoore Shanghaien(-ne) plein d'avenir
| Sujet: A quand la Rencontre BonjourGuilin Episode 1? Jeu 23 Fév - 15:55 | |
| Pour ceux qui ne sont pas à Shanghai... | |
|
| |
ShanLin Petit(e) Shanghaien(-ne)
Nombre de messages : 8 Localisation : Shanghaï Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai Episode 3 Jeu 23 Fév - 18:11 | |
| Bonjour à tous OK pour moi aussi pour le barbecue... Pour une personne, à bientot Sandrine | |
|
| |
Tanuki Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 41 Localisation : Shimen Yi Lu, Shanghaï Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai Episode 3 Jeu 23 Fév - 18:23 | |
| juste au cas où, quand DamienB dit interessé ça compte pour 2 personnes :-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai Episode 3 Jeu 23 Fév - 18:44 | |
| Yea !!! PARTANTE !!! 2 personnes please (mon pti copain et moi) ça a l'air très sympatique, on a hate de faire votre connaissance |
|
| |
Nathalie Invité
| Sujet: Rencontre Bonjour Shanghai Episode 3 Jeu 23 Fév - 23:20 | |
| Nous aussi , on serait contents de participer a une soiree ou tout ce monde a envie d'y etre..!! A tres tres bientot donc.....2 personnes de plus s'y joignent !!! |
|
| |
slemunier Petit(e) Shanghaien(-ne)
Nombre de messages : 3 Localisation : justement, telle est la question!!! Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: sophie Ven 24 Fév - 8:14 | |
| hello! En tant que nouvelle arrivante, je compte bien être de la partie, A tres bientôt, Sophie | |
|
| |
Vince_fr Shanghai expert
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai Episode 3 Ven 24 Fév - 9:34 | |
| | |
|
| |
ellaeudanla Petit(e) Shanghaien(-ne)
Nombre de messages : 5 Localisation : Jian Guo XiLu Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai Episode 3 Ven 24 Fév - 19:28 | |
| Et deux personnes de plus s'il vous plait!! Contente de pouvoir revoir la troupe du couscous, et aussi de rencontrer de nouveaux arrives A bientot Laetitia + Stephane | |
|
| |
laurentDeLyon Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Nombre de messages : 1053 Localisation : Jing'An Temple - Shanghai Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai Episode 3 Ven 24 Fév - 21:24 | |
| bon Vince, Je revendique le droit de venir Merci de m avoir oublié dans la premiere liste. | |
|
| |
Dari Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 84 Age : 41 Localisation : LYoN Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai Episode 3 Ven 24 Fév - 22:44 | |
| Moi aussi jsuis motiv pour rencontrer du people, en me remplissant la panse avec de bonnes victuailles Fo donc rajouter 2 personnes, ma soeur et moi Arf 2 smaines à attendre ça va être long! Tchoo! | |
|
| |
les 4 Shanghai expert
Nombre de messages : 811 Localisation : Shanghai hier, Hong Kong aujourd'hui Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai Episode 3 Dim 26 Fév - 18:41 | |
| Sorry Laurent ...mais t'avais dit que tu venais BOIRE !! | |
|
| |
laly Invité
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai Episode 3 Lun 27 Fév - 12:28 | |
| Moi aussi je suis partante (et nouvelle!) |
|
| |
Pierre_BGT Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 21 Localisation : Shanghai Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai Episode 3 Lun 27 Fév - 13:58 | |