Bonjour à tous !
D'abord un grand bravo à l'ensemble des modérateurs de ce site vraiment exceptionnel ! Je vais emménager avec mon ami début juillet à Shanghai et je dois avouer que l'ensemble des rubriques de ce site ont été une véritable mine de renseignements en tous genres !!! Alors merci
Pour me présenter en deux mots et bien je bosse depuis 2 ans comme chef de projet transnational au sein d'un Conseil Régional et suis originaire et ai fait mes études à Strasbourg.
Mon copain est lui ingénieur en électronique et originaire du pays Basque : Attention, un basque et une alsacienne, mélange explosif garantit
!!!!
On avait depuis un petit moment le projet de s'installer en Chine et lorsque mon copain a trouvé un boulot là-bas on a fait péter le champagne !!!!! Je cherche moi-même un boulot sur place et ne désespère pas de trouver quelque chose rapidement !!! (et oui, l'espoir fait vivre je sais, mais bon on ne se refait pas, je suis plutôt d'un naturel optimiste
)
Bref, j'ai vraiment hâte de rejoindre l'Empire du Milieu et espère pouvoir rencontrer le plus grand nombre d'entre vous sur place, alors bonne continuation à tous et A TRES BIENTÔÔÔÔT !!!!!!!!!!!!!