BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Bonjour les gens !!!

2 participants
AuteurMessage
Nusch
Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nusch

Bonjour les gens !!! Empty
MessageSujet: Bonjour les gens !!!   Bonjour les gens !!! Icon_minitimeVen 28 Avr - 7:23

Bonjour à tous !

D'abord un grand bravo à l'ensemble des modérateurs de ce site vraiment exceptionnel ! Je vais emménager avec mon ami début juillet à Shanghai et je dois avouer que l'ensemble des rubriques de ce site ont été une véritable mine de renseignements en tous genres !!! Alors merci Razz

Pour me présenter en deux mots et bien je bosse depuis 2 ans comme chef de projet transnational au sein d'un Conseil Régional et suis originaire et ai fait mes études à Strasbourg.

Mon copain est lui ingénieur en électronique et originaire du pays Basque : Attention, un basque et une alsacienne, mélange explosif garantit affraid !!!!

On avait depuis un petit moment le projet de s'installer en Chine et lorsque mon copain a trouvé un boulot là-bas on a fait péter le champagne !!!!! Je cherche moi-même un boulot sur place et ne désespère pas de trouver quelque chose rapidement !!! (et oui, l'espoir fait vivre je sais, mais bon on ne se refait pas, je suis plutôt d'un naturel optimiste Very Happy )

Bref, j'ai vraiment hâte de rejoindre l'Empire du Milieu et espère pouvoir rencontrer le plus grand nombre d'entre vous sur place, alors bonne continuation à tous et A TRES BIENTÔÔÔÔT !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vince_fr
Shanghai expert
Shanghai expert
Vince_fr

Bonjour les gens !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens !!!   Bonjour les gens !!! Icon_minitimeVen 28 Avr - 9:41

Bonjour Nusch,

Et bienvenue sur le forum. Merci pour les moderateurs mais aussi pour les membres parce que c'est eux aussi qui font vivre ce forum. cheers
Alsacien, Basque pas de soucis: c'est bien qu'il y ait d'autres region que Lyon ici. Wink

Alors a bientot a Shanghai.
Revenir en haut Aller en bas
https://bonjourshanghai.superforum.fr

Bonjour les gens !!!
Page 1 sur 1