| Logo BonjourShanghai | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Njoy Shanghai Superstar
Nombre de messages : 101 Age : 40 Localisation : HuangPu District Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Logo BonjourShanghai Lun 8 Mai - 5:19 | |
| Je ne sais pas trop si ce post a sa place ici mais je voulais féliciter les admins pour le nouveau logo du forum : très réussi Feichang Hao Juste une petite question, vous avez fait comment pour avoir shanghai en caractère en "3D" ? | |
|
| |
mike_ch Shanghai expert
Nombre de messages : 683 Localisation : CANTON POWAH Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Logo BonjourShanghai Lun 8 Mai - 10:47 | |
| Merci Njoy C'est en changeant le logo de BonjourCanton que j'ai eu l'idee de refaire celui de BonjourShanghai, en gardant le meme style, pour bien montrer que ces sites sont complementaires, que nous sommes une grande famille et qu'on s'aime tous Pour la 3D, j'ai utilise une font chinoise pour ecrire 上海 sous illustrator, puis j'ai importer l'objet sous 3dsmax pour le rendre en 3D, j'ai contruit la pearl tower en 3d rapidos et apres c'est du positionnement de camera et des tests de rendu. Finition sous photoshop comme d'hab. Content que ca plaise, ca change du vieux logo | |
|
| |
seb Shanghai Suppa Duppa Master
Nombre de messages : 325 Localisation : Shanghai Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Logo BonjourShanghai Lun 8 Mai - 12:08 | |
| Oui je suis d'accord avec njoy. Tres sympa le logo 3d!!
Felicitations Mike | |
|
| |
Fizz Shanghai Superstar
Nombre de messages : 108 Localisation : Shanghai, Pudong Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Logo BonjourShanghai Lun 8 Mai - 12:59 | |
| | |
|
| |
Guilhem Shanghai expert
Nombre de messages : 509 Age : 43 Localisation : Shanghai, Xin Zhuang Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Logo BonjourShanghai Lun 8 Mai - 21:27 | |
| - mike_ch a écrit:
Pour la 3D, j'ai utilise une font chinoise pour ecrire 上海 sous illustrator, puis j'ai importer l'objet sous 3dsmax pour le rendre en 3D, j'ai contruit la pearl tower en 3d rapidos et apres c'est du positionnement de camera et des tests de rendu. Finition sous photoshop comme d'hab.
Waouh j'hallucine tu l'as crée toi meme, c'est fort réussit! Les ombres diffuses et tout... | |
|
| |
redinou Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 45 Age : 46 Localisation : xu jia hui Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Logo BonjourShanghai Jeu 1 Juin - 17:07 | |
| En parlant du logo, a qui dois-je demander une bannière des deux sites? Pour les mettre sur mon site qui est en construction... http://www.hybride-prod.be (y a rien du tout encore, mais alors vraiment rien) Merçi d'avance:) | |
|
| |
mike_ch Shanghai expert
Nombre de messages : 683 Localisation : CANTON POWAH Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Logo BonjourShanghai Jeu 1 Juin - 17:15 | |
| | |
|
| |
redinou Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 45 Age : 46 Localisation : xu jia hui Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Logo BonjourShanghai Jeu 1 Juin - 18:18 | |
| thanks!! | |
|
| |
laurentDeLyon Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Nombre de messages : 1053 Localisation : Jing'An Temple - Shanghai Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Logo BonjourShanghai Sam 3 Juin - 14:43 | |
| tres bien le logo..ca manque juste un peu de bleu blanc rouge surtout en periode de foot! Desolé allez les bleus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Logo BonjourShanghai | |
| |
|
| |
| Logo BonjourShanghai | |
|