| Rencontre BonjourShanghai ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Romainh Shanghai God
Nombre de messages : 263 Age : 43 Localisation : Shanghai / XinHua lu Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Rencontre BonjourShanghai ! Mar 15 Nov - 18:04 | |
| Salut les amis... Comme prevu, nous organisons une rencontre BonjourShanghai a l'occasion du fameux Beaujolais nouveau...pas tres bon comme d'habitude, mais convivial Donc voila le plan : RDV au Saleya ce Jeudi 17/11 aux alentours de 20h-20h30 ( 570 Changle Lu / Xiang Yang Lu...长乐路570号) Menu unique de 238RMB incluant : Buffet a volonte de plein de bonnes choses et bien sur 1 bouteille de bojo (par personne). Voili voilo, ce sera le concept bonne franquette, ca ne nous fera pas de mal Si vous voulez vous joindre a nous, inscrivez vous a la suite de cette news (merci de ne pas parler d'autre chose sur cette news). See you soon [l'equipe BonjourShanghai]
Dernière édition par le Mer 16 Nov - 14:52, édité 1 fois | |
|
| |
Vince_fr Shanghai expert
Nombre de messages : 1407 Localisation : Shanghai, Jiading Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ! Mar 15 Nov - 23:10 | |
| Donc, les inscrits sur l'autre post en résumé: - Romain - Cyriat - LaurentDeLyon - JulDel (2) - Vince_fr - les4 - Guihem - Luboca - fgariane (2) - AnSo (3) ??
Soit 15 personnes.
Dernière édition par le Jeu 17 Nov - 7:50, édité 1 fois | |
|
| |
Romainh Shanghai God
Nombre de messages : 263 Age : 43 Localisation : Shanghai / XinHua lu Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ! Mer 16 Nov - 11:41 | |
| Oui, mais ayant plus d'informations, je souhaiterai que les gens confirment...Thx | |
|
| |
JulC Invité
| Sujet: date Mer 16 Nov - 12:12 | |
| Salut,
J'aimerais juste savoir la date car il y a l'heure mais pas la date. Comme ca je pourrais dire si je peux venir ou non.
Merci d'avance.
a bientot |
|
| |
les 4 Shanghai expert
Nombre de messages : 811 Localisation : Shanghai hier, Hong Kong aujourd'hui Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ! Mer 16 Nov - 12:44 | |
| La sortie du Beaujolais c'est le 17 !
Je confirme ma venue,
Je précise aussi que nous avons recherché mais tous les évènements "Beaujolais" sur Shanghai sont dans ces prix là | |
|
| |
LUBOCA Petit(e) Shanghaien(-ne)
Nombre de messages : 8 Localisation : Shanghai Xin Zhuang Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ! Mer 16 Nov - 13:20 | |
| | |
|
| |
les 4 Shanghai expert
Nombre de messages : 811 Localisation : Shanghai hier, Hong Kong aujourd'hui Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ! Mer 16 Nov - 18:03 | |
| Romain Tu peux rajouter Juldel ( 2 ) , j'ai eu confirmation de leur part | |
|
| |
Guilhem Shanghai expert
Nombre de messages : 509 Age : 43 Localisation : Shanghai, Xin Zhuang Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ! Mer 16 Nov - 23:37 | |
| Je confirme ma venue, Hummm on va s'en foutre plein la lampe! | |
|
| |
laurentDeLyon Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Nombre de messages : 1053 Localisation : Jing'An Temple - Shanghai Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ! Jeu 17 Nov - 7:45 | |
| je confirme ma venue également. Même si je trouve ca cher et que certains de nos compatriotes qui ne bossent pas ne pourront pas venir ce soir a cause du prix. Fallait bien que je sorte une petite phrase enflamée qd meme A ce soir les zamis. | |
|
| |
les 4 Shanghai expert
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ! Jeu 17 Nov - 9:40 | |
| Cyriat m'a confirmé aussi | |
|
| |
les 4 Shanghai expert
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ! Jeu 17 Nov - 13:30 | |
| Anne Sophie aussi
Si je compte bien on sera 10 | |
|
| |
Nombre de messages : 1053 Localisation : Jing'An Temple - Shanghai Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ! Jeu 17 Nov - 13:54 | |
| Pensez a amener un appareil pour prendre des photos. On pourra faire un trognes-book Je sais qu' il y en a qui soit expert en website. | |
|
| |
Romainh Shanghai God
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ! Jeu 17 Nov - 16:58 | |
| PENSEZ A METTRE DES PETITES ETIQUETTES AVEC VOTRE NOM POUR QU"ON PUISSE VOUS RECONNAITRE | |
|
| |
Romainh Shanghai God
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ! Ven 18 Nov - 12:11 | |
| Bon ben c'etait sympa de voir enfin vos tetes J'ai fais 2-3 photos et Laurent aussi... On se refera ca sous peu dans un endroit plus propice a la conversation... | |
|
| |
Guilhem Shanghai expert
Nombre de messages : 509 Age : 43 Localisation : Shanghai, Xin Zhuang Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ! Ven 18 Nov - 15:23 | |
| Yep sympa, j'ai une tete sur vos nom maintenant, on est tous français à Shanghai mais on a tous un parcours très différent. Dommage qu'on avait pas plus d'espace... Le Beaujo y'en a eu assez, ça va. La prochaine fois choisissez un resto plus vaste! | |
|
| |
Guilhem Shanghai expert
| |
| |
| Sujet: bojo dodo Sam 19 Nov - 1:53 | |
| rectification: voici la gueule qu'il avait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ! | |
| |
|
| |
| Rencontre BonjourShanghai ! | |
|