| Et un dictionnaire pour Mac | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Njoy Shanghai Superstar
Nombre de messages : 101 Age : 40 Localisation : HuangPu District Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Et un dictionnaire pour Mac Lun 8 Mai - 5:22 | |
| Je voulais savoir si quelqu'un avait trouvé un dictionnaire sympa tournant sous Mac OS X
Merci d'avance | |
|
| |
frank Invité
| Sujet: Re: Et un dictionnaire pour Mac Mer 17 Mai - 19:29 | |
| ca fait longtemps que j'en cherche un également |
|
| |
Mindus Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 49 Age : 40 Localisation : Shanghai, shanghai stadium Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Et un dictionnaire pour Mac Mar 30 Mai - 16:51 | |
| | |
|
| |
Cheval Invité
| Sujet: Re: Et un dictionnaire pour Mac Ven 16 Juin - 22:52 | |
| |
|
| |
Vince_fr Shanghai expert
Nombre de messages : 1407 Localisation : Shanghai, Jiading Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Et un dictionnaire pour Mac Sam 17 Juin - 0:22 | |
| | |
|
| |
piksl Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 66 Age : 42 Localisation : XuJiaHui Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: MOI J'EN AI UN euh..... Jeu 10 Aoû - 13:44 | |
| Dragon Dictionary (freeware) dispo ici : ANGLAIS -> Chinois + pinyin ou CHINOIS (en caracteres, mais pas pinyin) -> Anglais[/url] | |
|
| |
Njoy Shanghai Superstar
Nombre de messages : 101 Age : 40 Localisation : HuangPu District Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Et un dictionnaire pour Mac Ven 18 Aoû - 0:21 | |
| Cela à l'air bien, vais l'essayer de suite merci | |
|
| |
Nombre de messages : 66 Age : 42 Localisation : XuJiaHui Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: pas d'koi Ven 18 Aoû - 0:48 | |
| si t'es sous Tiger, y a aussi le dico intégré (sous Exposé) qui marche pas mal, mais sans le pinyin
tcho
piks' | |
|
| |
Njoy Shanghai Superstar
| Sujet: Re: Et un dictionnaire pour Mac Dim 20 Aoû - 1:49 | |
| ouep j'avais vu ca sous dashboard mais le problème c'est qu''il faut être connecté et puis sans le pi yin, mon niveau ne me permet pas de lire les caractères chinois, en tout cas merci | |
|
| |
zionblastgirl Petit(e) Shanghaien(-ne)
| Sujet: Re: Et un dictionnaire pour Mac Dim 20 Aoû - 3:18 | |
| | |
|
| |
Njoy Shanghai Superstar
| Sujet: Re: Et un dictionnaire pour Mac Lun 21 Aoû - 22:51 | |
| - zionblastgirl a écrit:
- avec connection par contre, il y a un site pas mal je trouve :
http://www.chine-nouvelle.com/outils/dictionnaire.html Surtout, le fait d'écrire un mot, il te le traduit, puis lorsqu'on clique sur un caractère, il afiche toute les "déclinaisons" possibles. | |
|
| |
| Sujet: dico Lun 21 Aoû - 22:59 | |
| tentez www.xuezhongwen.net aussi super bien foutu, hyper riche, 2-3 outils sympas je l'utilise pas mal. ordre de tracé des traits, décilnaisons des caractères (arboresence) transcription pinyin dynamique.. d'la bombe !! à propos de soft, vous auriez un équivalent de NJStar Word Processor sous MAC OSX ?? je trouve po..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et un dictionnaire pour Mac | |
| |
|
| |
| Et un dictionnaire pour Mac | |
|