BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

info pour mon transfert à Shanghai

3 participants
AuteurMessage
Zak
Invité

info pour mon transfert à Shanghai Empty
MessageSujet: info pour mon transfert à Shanghai   info pour mon transfert à Shanghai Icon_minitimeMar 16 Mai - 23:40

Bonjour,

dans le cadre d'un transfert à Shangai, je voudrais avoir votre aide pour préparer mon transfert.
1) j'ai deux enfants scolarisé en Belgique (11 ans et 5 ans) et je désire reçevoir des informations à propos des écoles où je peu les scolarisés à Shanghai.
2) comment chercher un appartement et le coût moyen des locations.

merci d'avance,
Zak
Revenir en haut Aller en bas
zak
Invité

MessageSujet: Re: info pour mon transfert à Shanghai   info pour mon transfert à Shanghai Icon_minitimeMer 17 Mai - 16:10

votre aide et conseil sont appréciés.
Vince_fr
Shanghai expert
Shanghai expert
Vince_fr

MessageSujet: Re: info pour mon transfert à Shanghai   info pour mon transfert à Shanghai Icon_minitimeMer 17 Mai - 16:19

Bonjour Zak et bienvenue sur le forum.

As tu deja parcouru le forum car il y eu encore très récemment des questions sur les écoles (francaise et internaionales).
Le quartier ou habiter va dependre de l'ecole choisie et du lieu de travail de monsieur. Utilise la fonction Recherche du forum et si tu ne trouves pas de reponses à tes questions alors n'hésites pas ! Wink
Je t'aide un exemple de resultat avec une recherche sur ecole.
https://bonjourshanghai.superforum.fr
ra
Shanghaien(-ne) plein d'avenir
ra

MessageSujet: Re: info pour mon transfert à Shanghai   info pour mon transfert à Shanghai Icon_minitimeMer 17 Mai - 16:52

y aussi un sujet sur shanghai ecrit shangai....sans H! hihi Very Happy
https://bonjourshanghai.superforum.fr/viewtopic.forum?t=310
http://blogderiz-blogdebeton.over-blog.com/
seb
Shanghai Suppa Duppa Master
Shanghai Suppa Duppa Master
seb

MessageSujet: Re: info pour mon transfert à Shanghai   info pour mon transfert à Shanghai Icon_minitimeMer 17 Mai - 19:22

Bonjour Zak,

Je travaille dans une agence immobiliere a Shanghai et peux sans doute vous aider a avoir une meilleure idee des prix que vous pourrez trouver ici.

N'hesitez pas a me contacter afin de me preciser votre demande. Je vous ferais alors parvenir des photos de proprietes afin de preparer au mieux votre arrivee a Shanghai.

Je dispose de tout type de logements (du studio a la villa dans tout Shanghai).

A bientot,

Seb
http://www.shanghailighthouse.com
Zak
Invité

MessageSujet: Re: info pour mon transfert à Shanghai   info pour mon transfert à Shanghai Icon_minitimeMer 17 Mai - 21:08

je vous remerçie pour les info et conseils!

J'ai contacté aujourd'hui l'école française de shanghai pour me rensegner à propos de l'inscription des enfants; comme nous sommes italiens vivant en belgique on m'a comuniquer que ce n'est pas sûr qu'il vont etre inscrit parcequ'il ne sont pas Français. il faut faire une demande et attendre la réponse en mois de juin.

Je voudrais avoir des conseils des tous francophone français et non quoi faire pour assurer leur inscription pour l'année prochaine.

Merçi.
Zak
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: info pour mon transfert à Shanghai   info pour mon transfert à Shanghai Icon_minitime

info pour mon transfert à Shanghai
Page 1 sur 1