| problème word URGENT besoin d'AIDE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ninette381205 Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 48 Age : 41 Localisation : HONGMEI LU Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: problème word URGENT besoin d'AIDE Lun 22 Mai - 16:07 | |
| Coucou c ninette il m'est arrivé une tuile. Mon word ne marche plus. Je voudrai savoir si quelqu'un l'a sur son pc et s'il pourrait me le prêter pmarce que je sais plus comment faire. Quelle merde, je suis sure que quelqu'un est rentré en fraude sur mon pc!!! vous pouvez me joindre au 02164019188 et faire après le répondeur le 8415 ou m'envoyer un sms sur mon portable au 06.89.13.19.20. Pour info, je suis pas loin du carrefour Gubei mais suis prete à me déplacer<dans toute (!!!) la chine si besoin!!! Merci d'avance à tous | |
|
| |
Nombre de messages : 48 Age : 41 Localisation : HONGMEI LU Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: problème word URGENT besoin d'AIDE Lun 22 Mai - 16:09 | |
| PS là je vais 2 min à Mc do, parce que depuis 8h du mat sur mon ordi sans manger, portable ok sinon dans 1/é heure au fixe. Au fait je sais pas si j'ai dit merci d'avance | |
|
| |
Vince_fr Shanghai expert
Nombre de messages : 1407 Localisation : Shanghai, Jiading Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: problème word URGENT besoin d'AIDE Lun 22 Mai - 20:01 | |
| Bonjour Ninette, Es tu sur qu'il a vraiment disparu de ton ordi ? Et pas seulement les raccourcis. Sinon pas loin non plus du Carrefour Gubei mais pas de CD MS Office. Solution alternative: Open Office . Suite Office gratuite telechargeable sur internet ICI. | |
|
| |
| Sujet: Re: problème word URGENT besoin d'AIDE Lun 22 Mai - 20:56 | |
| En fait j'ai un collègue de france qui m'a dit qu'il avait beugué, j'ai téléchargé open office mais ya rien du tout de pareil et ça va pas trop... J'essaie de télécharger via mail, on verra bien... En fait c que je ne peux plus rien faire il me dit qu"il est verrouillé mais moi je n'ai rien verrouillé. Je vais voir sinon, au pire voir si il est installé sur ton ordi, moi j'ai des dvd réinscriptibles... si bien sûre ça ne dérange pas!!!! et puis au moins, je verrai un bonjourshanghanien depuis le temps !!! | |
|
| |
sheiti Invité
| Sujet: Re: problème word URGENT besoin d'AIDE Mar 23 Mai - 9:54 | |
| - ninette381205 a écrit:
- En fait j'ai un collègue de france qui m'a dit qu'il avait beugué, j'ai téléchargé open office mais ya rien du tout de pareil et ça va pas trop... J'essaie de télécharger via mail, on verra bien...
En fait c que je ne peux plus rien faire il me dit qu"il est verrouillé mais moi je n'ai rien verrouillé. Je vais voir sinon, au pire voir si il est installé sur ton ordi, moi j'ai des dvd réinscriptibles... si bien sûre ça ne dérange pas!!!! et puis au moins, je verrai un bonjourshanghanien depuis le temps !!! Ninette il est impossible de recupere word sur un autre ordi si il n'a pas le prog d'installation!!! va a xujiahui, ils vendent word pour pas cher!!! a+ |
|
| |
Vince_fr Shanghai expert
Nombre de messages : 1407 Localisation : Shanghai, Jiading Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: problème word URGENT besoin d'AIDE Mar 23 Mai - 10:37 | |
| Sheiti a raison, je ne peux pas grand chose pour toi a ce stade malheureusement, de plus je pars en deplacement pendant quelques jours. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème word URGENT besoin d'AIDE Mar 23 Mai - 20:34 | |
| je peux te preter si tu l'en a besoins encore. Contact par SMS : 0663256780
bon courage |
|
| |
laurentDeLyon Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Nombre de messages : 1053 Localisation : Jing'An Temple - Shanghai Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: problème word URGENT besoin d'AIDE Mar 23 Mai - 21:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: problème word URGENT besoin d'AIDE Mer 7 Juin - 11:26 | |
| Alors plus de pb, j'ai pu télécharger GRATUITEMENT le nouveau microsoft office 2007 directement sur leur site, il est en essai gratuit pendant 6 mois pour ceux que ça interesse! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème word URGENT besoin d'AIDE | |
| |
|
| |
| problème word URGENT besoin d'AIDE | |
|