| Rencontre BonjourShanghai ép. 6 le 23 juin - Départ de les4 | |
|
+21Liam minhson Starley Gwen djedjebad jb olOch san antonio Dari DamienB LeO Blandine Guilhem JSM JulietteM ninette381205 laurentDeLyon les 4 BrouNoh LuoLan Vince_fr 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vince_fr Shanghai expert
Nombre de messages : 1407 Localisation : Shanghai, Jiading Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Rencontre BonjourShanghai ép. 6 le 23 juin - Départ de les4 Sam 3 Juin - 11:50 | |
| Bonjour à Tous, La fin de l'année scolaire approche et pour certains le départ pour de nouvelles destinations et pour d'autres une arrivée sur Shanghai. Au nombre de ceux qui partent, un des piliers de ce forum qui a beaucoup aidé au redémarrage du forum l'année dernière, madame bon-plans, l'organisatrice des rencontres BonjourShanghai episode 1, 2, 3 et 4, j'ai nommé les4 ! Il me semble donc judicieux d'avoir un repas en son honneur avant la fin du mois et je vous propose donc le Vendredi 23 juin. Pour rendre ça accessible à un maximum de personnes, ca serait en centre ville et c'est là que ma participation s'arrête: qui prend le relais pour nous reserver un restau ? Si il faut une caution je peux m'en charger mais connaissant mal les restau "downtown", il me faut de l'aide. On avait parlé d'un indien ou d'un bbq bresilien à volonté lors d'un épisode précédent par exemple. C'est pour la bonne cause ...
Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 12:46, édité 3 fois | |
|
| |
LuoLan Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 86 Localisation : Xu Hui Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 6 le 23 juin - Départ de l Sam 3 Juin - 13:31 | |
| - Vince_fr a écrit:
- On avait parlé d'un indien ou d'un bbq bresilien à volonté lors d'un épisode précédent par exemple.
C'est pour la bonne cause ... J'ai été manger dans un bon BBQ à volonté près de People Square assez chic à l'intérieur avec vraiment de tout (légumes, féculents, viandes....) mais boisson non incluses pour 65 rmb. le cadre était vraiment agréable donc ca m'interesserait bien d'y retourner, si vous êtes partant bien sûr. Pour moi ce sera l'occasion de rencontrer les membres de Bonjourshanghai qui m'ont l'air bien sympathiques. | |
|
| |
BrouNoh Shanghai expert
Nombre de messages : 661 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 6 le 23 juin - Départ de les4 Sam 3 Juin - 15:19 | |
| si j'ai enfin debarqué sur Shanghai en tout vraissemblance oui alors avec grand plaisir | |
|
| |
les 4 Shanghai expert
Nombre de messages : 811 Localisation : Shanghai hier, Hong Kong aujourd'hui Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 6 le 23 juin - Départ de les4 Dim 4 Juin - 0:06 | |
| J'ai comme l'impression que je suis obligée d'en être ...à deux jours des cartons !! | |
|
| |
laurentDeLyon Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Nombre de messages : 1053 Localisation : Jing'An Temple - Shanghai Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 6 le 23 juin - Départ de l Lun 5 Juin - 1:46 | |
| - LuoLan a écrit:
J'ai été manger dans un bon BBQ à volonté près de People Square assez chic à l'intérieur avec vraiment de tout (légumes, féculents, viandes....) mais boisson non incluses pour 65 rmb. le cadre était vraiment agréable donc ca m'interesserait bien d'y retourner, si vous êtes partant bien sûr.
C' est le Dagama sur la nanjin xi lu (nr 555) le probleme c' est que ca va etre chaud pour avoir 2-3 tables de 15 personnes. Personne n' a une grande terrasse qu on fasse la bouffe/ un BBQ chez qq' un? | |
|
| |
BrouNoh Shanghai expert
Nombre de messages : 661 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 6 le 23 juin - Départ de l Lun 5 Juin - 9:14 | |
| - laurentDeLyon a écrit:
- LuoLan a écrit:
J'ai été manger dans un bon BBQ à volonté près de People Square assez chic à l'intérieur avec vraiment de tout (légumes, féculents, viandes....) mais boisson non incluses pour 65 rmb. le cadre était vraiment agréable donc ca m'interesserait bien d'y retourner, si vous êtes partant bien sûr.
C' est le Dagama sur la nanjin xi lu (nr 555)
le probleme c' est que ca va etre chaud pour avoir 2-3 tables de 15 personnes. Personne n' a une grande terrasse qu on fasse la bouffe/ un BBQ chez qq' un? tu penses que peut etre 45 ?! va falloir jouer des coudes !
Dernière édition par le Lun 5 Juin - 16:14, édité 1 fois | |
|
| |
les 4 Shanghai expert
Nombre de messages : 811 Localisation : Shanghai hier, Hong Kong aujourd'hui Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 6 le 23 juin - Départ de les4 Lun 5 Juin - 14:32 | |
| La dernière rencontre, on était 30 ! | |
|
| |
BrouNoh Shanghai expert
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 6 le 23 juin - Départ de les4 Lun 5 Juin - 16:15 | |
| Tant mieux alors! j'ai hate | |
|
| |
ninette381205 Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 48 Age : 41 Localisation : HONGMEI LU Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 6 le 23 juin - Départ de les4 Mer 7 Juin - 11:24 | |
| ah non c'est pas juste, je pars le 19 juin, et j'aurai même pas pu vous rencontrer!!! Ah ces chinois!!! Je vais en parler à mon homme pour voir si ce jour là, il ne travaille pas, je vous tiens au courant... | |
|
| |
JulietteM Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 16 Localisation : Zhong Yuan Liang Wan Cheng Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: nouvelle Mer 7 Juin - 12:05 | |
| Je viens d'arriver a Shanghai pour un stage et ca me ferait plaisir d'etre des votres car je ne connais encore personne....
A beintot j'espere
Juliette | |
|
| |
JSM Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 18 Age : 46 Localisation : Shanghai Xuhui / Zhaojiabang Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 6 le 23 juin - Départ de les4 Mer 7 Juin - 14:09 | |
| Le vendredi 23 vous dites ? Je vais en parler à femme, ce sera l'occasion faire quelques connaissances. J'ai bien une terrasse mais à 40 va falloir l'annexer avec celle de mes voisins Peut être à bientôt, JS | |
|
| |
Guilhem Shanghai expert
Nombre de messages : 509 Age : 43 Localisation : Shanghai, Xin Zhuang Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 6 le 23 juin - Départ de les4 Mer 7 Juin - 15:24 | |
| Comme d'ab je dis pas non, juste qu'il y a un WE organisé avec ma boite le 24-25, faut pas qu'on parte vendredi soir c'est tout! | |
|
| |
les 4 Shanghai expert
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 6 le 23 juin - Départ de les4 Mer 7 Juin - 20:42 | |
| Bon, on mange où, on fait quoi Cette fois, je suis "l'invitée" alors je ne m'occupe de rien !!!!! | |
|
| |
Blandine Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 72 Age : 42 Localisation : Shanghai Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Barbecue Brésilien Ven 9 Juin - 23:08 | |
| Voilà plusieurs semaines que je n'avais pas mis les pieds sur le site... heureusement, j'y reviens et découvre une nouvelle initiative !
Pour la Barbecue bréslien, j'en ai fait un hier au soir absolument formidable d'après moi ! C'est à volonté 128 Yuans avec viande et 99 Yuans pour les végétariens ! (comme moi !), sans les boissons. Plein de crudités et salades originales, beignets de bananes, sauces inconnues et goûtues et surtout des Sundays en desserts à volonté aussi + plein de fruits... Je m'en remets tout juste !
C'est la 'chaîne' Latina. J'ai fait celui de Xintiandi qui a une bonne capacité de salle (au pire il y a le salle du deuxième, moins près du buffet mais au moins permet la digestion !)
C'est juste une suggestion bien sûr ! Plus que 65 Yuans précédemment proposés...
En toux cas, je note la date du 23 juin.
Blandine | |
|
| |
Vince_fr Shanghai expert
Nombre de messages : 1407 Localisation : Shanghai, Jiading Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 6 le 23 juin - Départ de les4 Ven 9 Juin - 23:13 | |
| Coucou Blandine, tu peux voir s'ils prennent un groupe de 40 pers stp ? | |
|
| |
Blandine Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 72 Age : 42 Localisation : Shanghai Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Latina - qui est partant ? Sam 10 Juin - 14:44 | |
| Bonjour,
Je viens de contacter Latina - Xintiandi et il est tout à fait possible de faire une réservation pour 40 personnes, même plus !
Donc, s'il vous plaît, EXPRIMEZ VOUS et dîtes si vous seriez partant pour ce restaurant brésilien : Prix : 128 Yuans avec barbecue à volonté / 99 Yuans pour les végétariens Contenu : ENORME buffet : - salades composées, - crudités très variées (même des aubergines frites !) - spécialités brésiliennes (babanes frites, petits pains au fromage, viandes en sauce et en épices,...), - mini-sushi - desserts variés (flans, Sundays, fruits frais, tapioca, pudding, compotes,...) MAIS : pas les boissons (compter 30 yauns pour un jus d'oranges pressées, cocoa, 60 Yuans pour les alcools )
on peut toujours essayer de négocier lors de la réservation. mais cela veut dire qu'il faut que vous confirmiez votre présence : plus on est de fous, plus est est puissants ! et on rit aussi !
Merci de répondre donc !
Bises
Blandine | |
|
| |
LeO Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 76 Age : 43 Localisation : Shanghai, Jing an Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 6 le 23 juin - Départ de les4 Sam 10 Juin - 20:50 | |
| Merci beacoup Blandine d'avoir pris en main le choix du resto. Je te confirme donc que le latina ca me va tres bien (peu importe le lieu le principal etant d'etre en bonne compagnie ) et que je serai presente a l'episode 6. A ++ | |
|
| |
BrouNoh Shanghai expert
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 6 le 23 juin - Départ de les4 Sam 10 Juin - 23:01 | |
| un peu cher quand meme alcool... sachant que ca va bien descendre... | |
|
| |
Vince_fr Shanghai expert
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 6 le 23 juin - Départ de les4 Dim 11 Juin - 2:17 | |
| Il suffira d'être raisonnable pendant le repas et après ceux que ça tente de continuer sur la nuit... au BS4 certains l'avaient fait (N'est ce pas Dari, LeO, etc... ?). Donc le restau: BBQ brésilien "Latina"- Xintiandi le 23 juin à 19h30Alors je commenece le decompte: Blandine: 1 LeO: 1 Les4: 1 JulietteM: 1 JSM: 2 Guilhem: 1 ninette381205: 1 laurentDeLyon: 1 LuoLan: 2 Bru.Nosh: 1 Vince_fr: 1 Dari: 1 DamienB & Tanuki: 2 TOTAL: Les confirmez votre venue.
Dernière édition par le Dim 11 Juin - 17:00, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 6 le 23 juin - Départ de les4 Dim 11 Juin - 10:36 | |
| - Bru.Nosh a écrit:
- un peu cher quand meme alcool...
sachant que ca va bien descendre... Pareil pour moi ca me dérange un peu, j'attends de voir si ma copine peut venir... | |
|
| |
BrouNoh Shanghai expert
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 6 le 23 juin - Départ de les4 Dim 11 Juin - 11:47 | |
| suffit de se chauffer la voix avant d'y arriver | |
|
| |
DamienB Shanghai expert
Nombre de messages : 707 Localisation : Shanghaï Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 6 le 23 juin - Départ de les4 Dim 11 Juin - 12:36 | |
| | |
|
| |
Dari Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 84 Age : 41 Localisation : LYoN Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 6 le 23 juin - Départ de les4 Dim 11 Juin - 14:39 | |
| Vince tu m'avais même pas compté?! C'est quoi ce travail?! Non mais!!! Jte rappelle que ça sera aussi un peu pour moi, ma soirée de départ prévu le 1er Juillet tro tro tro dur ça va être... Donc +1 pour moi... PS: tu as compté + 2 pour Léo, mais Vincent sa chère moitié ne sera pas des nôtres ce soir là, ouin c'est la fin des haricots moi jdis... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 6 le 23 juin - Départ de les4 Dim 11 Juin - 15:21 | |
| Bon je me lance...
Ok pour moi et ma copine, donc 2 personnes.
Par contre le coca 3€ c'est abusé... | |
|
| |
BrouNoh Shanghai expert
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 6 le 23 juin - Départ de les4 Dim 11 Juin - 15:28 | |
| 3€ meme pas fait gaff clair c'est tendax ca! tu prends 3 verres c'est presque le prix du repas !!! Bref, pas grave, on va pas commencer, le resto a l air top on fera une soirée a l'eau (du jamais vu ) mais bon ce qui se passe a SH reste a SH... donc ca ne se saura pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 6 le 23 juin - Départ de les4 | |
| |
|
| |
| Rencontre BonjourShanghai ép. 6 le 23 juin - Départ de les4 | |
|