| Rencontre BonjourShanghai ép. 6 le 23 juin - Départ de les4 | |
|
+21Liam minhson Starley Gwen djedjebad jb olOch san antonio Dari DamienB LeO Blandine Guilhem JSM JulietteM ninette381205 laurentDeLyon les 4 BrouNoh LuoLan Vince_fr 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blandine Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 72 Age : 42 Localisation : Shanghai Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Une belle aventure Lun 26 Juin - 14:49 | |
| Une belle aventure se termine et certainement une plus belle encore vous attend. Le plus dur sera encore le déménagement !
Courage et plein de bonnes surprises et expériences dans ce nouveau pays qu'est Hong Kong, quoi qu'en disent les Chinois !
Merci pour tout ce que vous avez été ici, pour nous et pour tous !
Bises
Blandine | |
|
| |
Sophie Invité
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 6 le 23 juin - Départ de les4 Lun 26 Juin - 16:57 | |
| je tiens a m'excuser platement de vous avoir fait faux bond vendredi dernier mais j'ai eu un gros empechement de derniere minute au taf... J'espere a la prochaine! Sophie |
|
| |
DamienB Shanghai expert
Nombre de messages : 707 Localisation : Shanghaï Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 6 le 23 juin - Départ de les4 Mar 27 Juin - 1:22 | |
| Rah, avec tous ça c'est trop tard pour les au-revoir, maudits déménageurs ! | |
|
| |
laurentDeLyon Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Nombre de messages : 1053 Localisation : Jing'An Temple - Shanghai Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 6 le 23 juin - Départ de les4 Jeu 29 Juin - 2:22 | |
| les photos elles sont ou?!a croire que les photos du latina sont sous cellées | |
|
| |
JSM Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 18 Age : 46 Localisation : Shanghai Xuhui / Zhaojiabang Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 6 le 23 juin - Départ de les4 Jeu 29 Juin - 11:35 | |
| T'as pas lu Voici ? Elles sont dedans ! A ce qu'il parait on y voit même un Lyonnais avec des penchants Corse Non sans dec elle sont où ? Elles sont si ratées que ça pour ne pas vouloir les montrer ? | |
|
| |
Dari Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 84 Age : 41 Localisation : LYoN Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 6 le 23 juin - Départ de les4 Jeu 29 Juin - 12:43 | |
| Moi j'ai mailé les miennes de photos aux admin.. J'attends les publications... Laurent, si tu veux, tu me dis, je te les envoie et tu postes sur le forum... Les admin doivent être overbook, et kom tu vas bientôt prendre la relève... Plouch | |
|
| |
Vince_fr Shanghai expert
Nombre de messages : 1407 Localisation : Shanghai, Jiading Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 6 le 23 juin - Départ de les4 Jeu 29 Juin - 15:39 | |
| | |
|
| |
Dari Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 84 Age : 41 Localisation : LYoN Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 6 le 23 juin - Départ de les4 Jeu 29 Juin - 16:03 | |
| Désolé Mr Vince, j'avais zappé cette histoire de dimensions et de stockage... PS: c'était bien pur le ptit match de vendredi contre le Togo après le repas BS... Y'a kà voir nos têtes sur le but de Viera... PS2: c'était encore meilleur ce mardi contre l'Espagne! PS3: je suis sûr que ça va être encore meilleur contre le Brésil! | |
|
| |
Nombre de messages : 1053 Localisation : Jing'An Temple - Shanghai Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 6 le 23 juin - Départ de les4 Ven 30 Juin - 2:24 | |
| quand je pense qu'Eleonore m a meme pas dit bonjour. Je trop deg... | |
|
| |
Nombre de messages : 18 Age : 46 Localisation : Shanghai Xuhui / Zhaojiabang Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 6 le 23 juin - Départ de les4 Ven 30 Juin - 2:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 6 le 23 juin - Départ de les4 Ven 30 Juin - 2:39 | |
| | |
|
| |
LeO Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 76 Age : 43 Localisation : Shanghai, Jing an Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 6 le 23 juin - Départ de les4 Ven 30 Juin - 2:50 | |
| Allez Laurent fais pas la tete, je me rattraperai la prochaine fois Et oui LeO n'est pas un garcon merci de le noter dans vos calepins | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 6 le 23 juin - Départ de les4 Ven 30 Juin - 2:55 | |
| Je dirais ça à mon pote qui s'appelle aussi LeO... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 6 le 23 juin - Départ de les4 | |
| |
|
| |
| Rencontre BonjourShanghai ép. 6 le 23 juin - Départ de les4 | |
|