| Epilation | |
|
+7catoucat BrouNoh Marys cyriat les 4 Romainh Vince_fr 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Vince_fr Shanghai expert
Nombre de messages : 1407 Localisation : Shanghai, Jiading Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Epilation Lun 24 Oct - 17:38 | |
| Pour vous mesdames et mesdemoiselles , qui cherchez une epilation a la francaise, vous pouvez contacter Virgnie au 130 421 953 18. 20 ans d'experience comme estheticienne, elle pratique l'epilation la cire tiede a son domicile sur HongQiao. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Epilation Mer 26 Oct - 18:50 | |
| moi je connais un champion de l epilation c'est rom pas plus tard qu hier il ma fait le maillot je suis toute retournée ?ahhhhhhouiiiiiii on vas pouvoir relancer des posts debiles |
|
| |
Romainh Shanghai God
Nombre de messages : 263 Age : 43 Localisation : Shanghai / XinHua lu Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Epilation Mer 26 Oct - 18:51 | |
| Ca c'est du Totor tout crache Welcome back amigo | |
|
| |
les 4 Shanghai expert
Nombre de messages : 811 Localisation : Shanghai hier, Hong Kong aujourd'hui Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Epilation Jeu 27 Oct - 10:48 | |
| Je me disais aussi : Romain sur le forum féminin ? ça s'appelle du pourrisage de post Pour rester dans le sérieux, j'ai testé les soins de Virginie : c'est très soigné...vraiment parfait. | |
|
| |
Vince_fr Shanghai expert
Nombre de messages : 1407 Localisation : Shanghai, Jiading Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Epilation Jeu 27 Oct - 11:07 | |
| - les 4 a écrit:
- ...
Pour rester dans le sérieux, j'ai testé les soins de Virginie : c'est très soigné...vraiment parfait. Moi aussi... euh mais sur ma dame. | |
|
| |
cyriat Shanghaien(-ne) pour l'éternité
| Sujet: Re: Epilation Jeu 27 Oct - 19:54 | |
| mille excuse pour virginie en effet ct irrespectueux pueril juvenil et enfantin(ohoh j aime bien les pleonasmes). En tous cas je passerai le mot. | |
|
| |
enchante Invité
| Sujet: Re: Epilation Mer 1 Mar - 16:57 | |
| bonjour
serais ce possible d avoir un ordre de prix pour les epilations a la cire? merci |
|
| |
les 4 Shanghai expert
Nombre de messages : 811 Localisation : Shanghai hier, Hong Kong aujourd'hui Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Epilation Mer 1 Mar - 18:48 | |
| De l'ordre de 200 Y jambe complète, à la cire jetable importée de France , mais n'hesite pas à l'appeler pour te faire confirmer les tarifs...tu peux toujours lui dire que tu "rappelleras" si les tarifs ne te confiennent pas | |
|
| |
Marys Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 38 Localisation : Shanghai - Xujiahui Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Epilation Ven 10 Mar - 13:43 | |
| pour l'épilation... dragonfly se débrouille pas mal aussi... compter 140 RMB pour la demi jambe et 260 la full legs... maillot : 140 RMB | |
|
| |
BrouNoh Shanghai expert
Nombre de messages : 661 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Epilation Dim 11 Juin - 18:34 | |
| Hello... bon un mec qui post dans epilation bon conseil n'allez pas chercher trop loin je me suis fait une entorse il y a peu ca va un peu mieu now par contre il va falloir que je me remuscle le pied et la cheville pour cela je vais me faire des strapes (bande colantes placées sur les articulations) par contre avant il faudrait que je m'epile le bas du mollet donc... ca collera mieu je n'ai pas de rasoir (barbe 3jrs en permanence lol) et pas l'intention de me raser le bas du mollet, deja essayé, j ai eu charcuter mon beau petit mollet ! Quand ca m'est deja arrivé j ai utilisé ces especes de bandes avec de la cire ou je sais pas quoi, on place et ou tire (aieuuuuuuuuuhhhhhhhh ) chez carrefour il y a ces especes de bandes avec de la cire ? | |
|
| |
catoucat Shanghaien(-ne) pour l'éternité
| Sujet: Re: Epilation Dim 11 Juin - 21:06 | |
| J'en ai jamais vu au carrefour près de chez moi, seulement des rasoirs et de la crème dépilatoire si tu cherches bien... essaye peut-être la crème alors! | |
|
| |
BrouNoh Shanghai expert
Nombre de messages : 661 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Epilation Dim 11 Juin - 23:58 | |
| c est pas mauvais qd ca repousse bouhhhhhh mes belles chevilles vont etre poillu bizarrement apres | |
|
| |
Vince_fr Shanghai expert
| Sujet: Re: Epilation Lun 12 Juin - 0:32 | |
| Il y a des bandes cires froides au Pines a coté de chez moi. Mais je ne connais pas le prix. J'irai verifier ces jours-ci. | |
|
| |
BrouNoh Shanghai expert
| Sujet: Re: Epilation Lun 12 Juin - 3:17 | |
| ah yes c est cool ca j prefere ce truc la tiens moi au courant stp | |
|
| |
Gwen Shanghai Suppa Duppa Master
Nombre de messages : 315 Age : 40 Localisation : Shanghaï, Xuhui Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Epilation Lun 12 Juin - 13:15 | |
| ah c'est marrant, y'a plus de mecs à poster !! Mais... qu'est-ce que je fous la moi ?? | |
|
| |
Vince_fr Shanghai expert
| Sujet: Re: Epilation Lun 12 Juin - 21:22 | |
| - Vince_fr a écrit:
- Il y a des bandes cires froides au Pines a coté de chez moi. Mais je ne connais pas le prix. J'irai verifier ces jours-ci.
Ah ben c'est pas donné. la boite de 20 bandes (c'est pas une grosse boite!), est à 132.5 RMB Sinon nous pouvons te faire don d'un pot de cire au sucre de marque Carrefour neuf avec les bandes, etc... C'est pas à moi, c'est à Madame qui préfère aller chez l'estheticienne. | |
|
| |
OrangeBleue Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 54 Localisation : Shanghaï Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Epilation Lun 12 Juin - 22:24 | |
| le plus radical, c'est le laser.Connaissez-vous de bons centres à Shanghai qui le pratiquent ? Les tarifs exercés ? J'avais trouvé un site web, mais je n'ai pas réussi à les contacter par mail. http://www.chinameirong.com/expert-english.aspAvez-vous déjà entendu parler de ce centrE ? | |
|
| |
les 4 Shanghai expert
| Sujet: Re: Epilation Mar 13 Juin - 3:06 | |
| 132 RMB la boite !!! Zette , et avec 20 bandes tu vas pas loin. Presque sûr que Virginie t'épilera les chevilles pour moins cher...et proprement ! | |
|
| |
ale Invité
| Sujet: Re: Epilation Mar 13 Juin - 9:37 | |
| hello!
j'ai trouve des bandes de cire froide "VEET" a 69rmb hier matin au Gubei Carrefour mais vite il n'y en avait pas bcp! et on t'offre une culotte pour cet achat la!!!! ciao |
|
| |
BrouNoh Shanghai expert
| Sujet: Re: Epilation Mar 13 Juin - 10:07 | |
| parfait pour les VEET j irai vite voir Orange, tu parles du laser, oui effectivement ca peut en aider plus d'un(e) mais bon... ca doit pas etre donné, et je n'ai rien contre la medecine chinoise, mais vu l'acte en lui meme, j'aurai peur que manque de communication puisse poser probleme et si mes infos sont bonnes, il faut plusieurs seances je crois bien! | |
|
| |
marion Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 31 Age : 43 Localisation : Shanghai Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Epilation Mar 20 Juin - 3:13 | |
| - Bru.Nosh a écrit:
- c est pas mauvais qd ca repousse
bouhhhhhh mes belles chevilles vont etre poillu bizarrement apres Gloups, heureusement que mes jambes sont jamais devenues "poilues bizarrement apres" mdrrrrr!! Des bandes de cire plutot que de la creme... oulalalalala ya de l'homme, du vrai laaaa!! meme moi j'hesiterais a ta place, mon estheticienne en sait quelque chose Bon beh avec tout ça moi, chu encore coincée en france alors jme tais, et bonne chance avec la cire! Marion | |
|
| |
Gwen Shanghai Suppa Duppa Master
Nombre de messages : 315 Age : 40 Localisation : Shanghaï, Xuhui Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Epilation Mar 20 Juin - 10:44 | |
| sur cire... je vous laisse ! je sais pas ce que j'ai en ce moment, je suis fatigue moi | |
|
| |
BrouNoh Shanghai expert
| Sujet: Re: Epilation Mar 20 Juin - 23:59 | |
| | |
|
| |
Iness Shanghaien(-ne) plein d'avenir
| Sujet: Epilation Mer 18 Oct - 19:47 | |
| Hello, je confirme simplement que Dragon Fly (Dagu lu) ne s'est pas trop mal débrouillé sur l'épilation. C'est pas super pro mais bon, si on est dans le coin et qu'on veut pas faire trop de trajet... Voici les tarifs si ça vous intéresse :
Moustache et menton : 50 RMB Aisselles : 120 RMB Bras : 180 RMB Demi-bras : 120 RMB Jambes : 290 RMB Demi-jambes : 150 RMB Bikini : 140 RMB
Je testerai peut-être Virginie...
A+ | |
|
| |
OrangeBleue Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 54 Localisation : Shanghaï Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Epilation Jeu 19 Oct - 15:27 | |
| j'ai fait les jambes au dragonfly ca a pris du temps, c'est pas donne, et le poil etait plutot 'casse' qu'arrache avec son bulbe. La fille avait l'air de se donner a fond, mais j'aurai tout a fait eu le meme resultat chez moi Bref pour 300 kuai j'ai trouve ca moyen... Y'a pas des boutiques chinoises bien cheap qui font ca pour rien du tout ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Epilation | |
| |
|
| |
| Epilation | |
|