BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Changement de travail

Aller en bas 
AuteurMessage
vincent
Petit(e) Shanghaien(-ne)



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2006

Changement de travail Empty
MessageSujet: Changement de travail   Changement de travail Icon_minitimeLun 26 Juin - 19:30

Bonjour,

je travaille depuis février au Cambridge Examination center à l'université Normale de Shanghai comme prof de math. Je voulais rompre mon contrat pour travailler à l'école international de Singapore à Shanghai.
Au début c'était ok, et maintenant mon employeur n'est plus d'accord de me donner une lettre de départ ou de recommandation (l'école de Singapore en a besoin pour le visa de travail). Je ne sais pas comment obtenir cette lettre ni quels sont mes droits.
De plus mon employeur me menace d'annuler le visa de travail.
Ce qui veut sans doute dire que je ne pourrai pas travailler en Chine. Or ma femme est enceinte de 7 mois déjà et on ne peut pas voyager.

Autre chose: de février à avril ils m'ont fait travailler avec un visa de touriste.

Que dois-je faire?
je vous remercie d'avance.
Vincent
Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement de visa sur place
» contrat de travail
» Changement de la loi sur les VISAS: laowai likai ba!
» changement de proprietaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: DISCUSSIONS ET BONS PLANS :: Questions administratives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser