| Skier à Shanghai !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
olOch Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 96 Age : 42 Localisation : Metro Station Caobao Lu, Shanghai Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Skier à Shanghai !!! Jeu 29 Juin - 11:50 | |
| je te dirais ça demain, j'y vais (normalement) ce soir je sens que ça va etre sympas....surtout vu le tps exterieur cest la bonne planque gare aux chutes qd meme olO. | |
|
| |
BrouNoh Shanghai expert
Nombre de messages : 661 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Skier à Shanghai !!! Jeu 29 Juin - 12:14 | |
| very nice j'attends tes recommendations Je suis chaud pour prendre la releveur de mon ami Brice et devenir le surfeur, winner, ascendant snowboarder de Shanghai | |
|
| |
Romainh Shanghai God
Nombre de messages : 263 Age : 43 Localisation : Shanghai / XinHua lu Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Skier à Shanghai !!! Jeu 29 Juin - 13:05 | |
| y'a un big air ? meme un ptit ? | |
|
| |
BrouNoh Shanghai expert
Nombre de messages : 661 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Skier à Shanghai !!! Jeu 29 Juin - 13:09 | |
| Ca m'etonnerai carrement en general les Pentes du genre c'est ultra light... et si c'est en forme de L c'est du grand luxe !!! | |
|
| |
BrouNoh Shanghai expert
| Sujet: Skier à Shanghai !!! Jeu 29 Juin - 13:20 | |
| Suite à des posts dans le topic Google Earth je créé ce sujet: Et oui il est possible de skier à Shanghai Il existe un Indoor Skiing Site Apprement ca coute 120Kuais pour 1h30... (temps pour s'equipé compris ) Tel: 8008207910 / 021-62727910 / 021-62727912 Address: #1835, Qi Xin Road. Apparement ils pretent fringues chaud, mais pas forcement lavé souvent | |
|
| |
Romainh Shanghai God
Nombre de messages : 263 Age : 43 Localisation : Shanghai / XinHua lu Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Skier à Shanghai !!! Jeu 29 Juin - 14:50 | |
| y'a surement une bosse...en prennant de l'elan depuis en haut y a moyen de taper le Backflip...chuis sur ! Juste histoire de, je fais un post sur la plus grande piste indoor au monde...a Dubai bien sur... y'a meme du bob y'a meme le brouillard et les sapins y'a meme un telesiege non, franchement, ca le fait | |
|
| |
BrouNoh Shanghai expert
| Sujet: Re: Skier à Shanghai !!! Jeu 29 Juin - 15:20 | |
| Ya meme les chalets d'altitude pour prendre un vin chaud et de la génépi bref, ca nous avance pas pour skier a Shanghai | |
|
| |
Nombre de messages : 96 Age : 42 Localisation : Metro Station Caobao Lu, Shanghai Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Skier à Shanghai !!! Jeu 29 Juin - 17:20 | |
| voila je le savais !! mes potes me plantent ce soir.....dslé il faudra attendre dimanche, jy vais samedi ap midi sinon j'ai vu des photos et effectivement cest pas des pentes de fou...nikel si tu debut.....un peu moins si tu sais faire !! Le truc bien tripant, c'est la neige en été je vous en dirais plus ce WE olO. | |
|
| |
| Sujet: Re: Skier à Shanghai !!! Jeu 29 Juin - 17:25 | |
| omg cest bon ça !!! j'ai une amie qui fait son stage à dubaï !! sa pete jveux la meme chose içi ! pour le prix : pensons au prix du forfait à la vrai montagne....cest cher.....maintenant je conçois que la bas, au moins, cest du vrai et que ça reste incomparable.....mais bon pour le trip, c'est a faire une fois en plus allez tschuss les gens olO. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skier à Shanghai !!! | |
| |
|
| |
| Skier à Shanghai !!! | |
|