| COUSCOUS - Rencontre BonjourShanghai Episode 2 | |
|
+5Romainh les 4 laurentDeLyon Guilhem Vince_fr 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: COUSCOUS - Rencontre BonjourShanghai Episode 2 Mer 7 Déc - 17:51 | |
| Bonjour a tous, Mince j'ai loupe le last call! J'espere que c'est pas trop tard pour se joindre a vous... On est deux petits Frenchy qui revent d'un bon couscous en bonne compagnie, c'est possible? A vendredi alors! Merci, Karine |
|
| |
Vince_fr Shanghai expert
Nombre de messages : 1407 Localisation : Shanghai, Jiading Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: COUSCOUS - Rencontre BonjourShanghai Episode 2 Mer 7 Déc - 19:47 | |
| Enregistrez vous sur le forum et je vois avec les4, normalement ca devrait etre possible. Mais comme elle dit, une fois confirmé ne nous faites pas faux bond Réponse dès que possible. @+ | |
|
| |
Guilhem Shanghai expert
Nombre de messages : 509 Age : 43 Localisation : Shanghai, Xin Zhuang Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: COUSCOUS - Rencontre BonjourShanghai Episode 2 Mer 7 Déc - 20:49 | |
| Oui oui c'est bon Véro je viens | |
|
| |
Vince_fr Shanghai expert
Nombre de messages : 1407 Localisation : Shanghai, Jiading Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: COUSCOUS - Rencontre BonjourShanghai Episode 2 Mer 7 Déc - 21:23 | |
| OK Guilhem ! Et Karine aussi pour 2 personnes, on compte sur vous tous, à Vendredi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COUSCOUS - Rencontre BonjourShanghai Episode 2 Jeu 8 Déc - 10:09 | |
| Super on sera la! A vendredi, karine |
|
| |
les 4 Shanghai expert
Nombre de messages : 811 Localisation : Shanghai hier, Hong Kong aujourd'hui Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: COUSCOUS - Rencontre BonjourShanghai Episode 2 Jeu 8 Déc - 12:20 | |
| Avec 3 copains de Romain ,on sera 18 ! Je compte sur vous , j'ai du verser 50 %... parce que y'en a qui reserve des groupes d'oenologie et qui annule au dernier moment alors que les vins sont déjà acheté (suivez mon regard ) et le boss du Des Lys, il joue plus ! | |
|
| |
Vince_fr Shanghai expert
| Sujet: Re: COUSCOUS - Rencontre BonjourShanghai Episode 2 Jeu 8 Déc - 12:37 | |
| C'etaient pas les vins d'abord mais la bouffe, j'emmenais les vins. Ouppsss!! | |
|
| |
les 4 Shanghai expert
Nombre de messages : 811 Localisation : Shanghai hier, Hong Kong aujourd'hui Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: COUSCOUS - Rencontre BonjourShanghai Episode 2 Jeu 8 Déc - 12:42 | |
| | |
|
| |
Vince_fr Shanghai expert
| Sujet: Re: COUSCOUS - Rencontre BonjourShanghai Episode 2 Jeu 8 Déc - 14:59 | |
| Aiiieuuuh! Ca fait mallleu ! Bon private joke a part, Je prepare des etiquettes avec vos pseudo et avatars, que ceusses qui n'en ont se depeche sinon c'est moi qui leur en trouve | |
|
| |
laurentDeLyon Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Nombre de messages : 1053 Localisation : Jing'An Temple - Shanghai Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: COUSCOUS - Rencontre BonjourShanghai Episode 2 Jeu 8 Déc - 18:36 | |
| Tu vas mettre quoi comme etiquette pour Kung Fu girl alias Casse couille. Soit creatif. | |
|
| |
Nemocha Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 41 Localisation : Shanghai Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Salut alors ce repas ?? Sam 10 Déc - 12:42 | |
| Coucou Alors ce repas, qui se devoue pour nous le raconter ? Le couscous, tres bon choix mais etait il bon au moins, rassurez nous !! Nemocha | |
|
| |
Vince_fr Shanghai expert
| Sujet: Re: COUSCOUS - Rencontre BonjourShanghai Episode 2 Sam 10 Déc - 16:45 | |
| Encore merci à tous d'être venu et un grand MERCI à les4 pour une super organisation ! Pour te répondre Nemocha, je pense pouvoir dire qu'on a passé une bonne soirée, que le couscous était bon et copieux! Photos prises in-extremis à la fin de la soirée, une fois tout le monde repus! Nous étions donc 19 au total, CYriat nous ayant gratifié de sa présence à la dernière minute . Si vous des suggestions pour la prochaine n'hesitez pas. Certains parlaient déjà hier soir de faire un teppanyaki... A suivre | |
|
| |
Nombre de messages : 1053 Localisation : Jing'An Temple - Shanghai Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: COUSCOUS - Rencontre BonjourShanghai Episode 2 Dim 11 Déc - 13:11 | |
| alors un grand MERCI a Vero dit "Les4" l'ambassadrice des soirées réussies!! | |
|
| |
les 4 Shanghai expert
| Sujet: Re: COUSCOUS - Rencontre BonjourShanghai Episode 2 Dim 11 Déc - 16:35 | |
| | |
|
| |
Guilhem Shanghai expert
Nombre de messages : 509 Age : 43 Localisation : Shanghai, Xin Zhuang Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: COUSCOUS - Rencontre BonjourShanghai Episode 2 Lun 12 Déc - 11:33 | |
| Merci les chefs c'était super! Au chaud rien que nous, chacun une place, un couscous de roi et avec les étiquettes de Vince on se rappelait meme comment s'appelaient les nouveaux! Vince merci pour les photos | |
|
| |
Guilhem Shanghai expert
| Sujet: Re: COUSCOUS - Rencontre BonjourShanghai Episode 2 Jeu 16 Fév - 16:21 | |
| Bon alors maintenant que toutes les fetes sont passées, que tout le monde est revenu, on pourrait s'organiser nouveau un repas non? Rencontre Bonjour Shanghai épisode III | |
|
| |
| Sujet: Re: COUSCOUS - Rencontre BonjourShanghai Episode 2 Jeu 16 Fév - 21:00 | |
| on se fait un resto japonais cette fois? | |
|
| |
les 4 Shanghai expert
| Sujet: Re: COUSCOUS - Rencontre BonjourShanghai Episode 2 Jeu 16 Fév - 21:40 | |
| C'est sympa Laurent de te proposer pour organiser tout cela .... | |
|
| |
Vince_fr Shanghai expert
| Sujet: Re: COUSCOUS - Rencontre BonjourShanghai Episode 2 Ven 17 Fév - 7:34 | |
| Ben Laurent tu notes mon inscritption stp alors Tu créé une note Rencontre BonjourShanghai 3: La revanche ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COUSCOUS - Rencontre BonjourShanghai Episode 2 | |
| |
|
| |
| COUSCOUS - Rencontre BonjourShanghai Episode 2 | |
|