| 1 nouvelle inscrite ;) | |
|
+11tonio Irishane Mumu djedjebad qinshihuangdi Vince_fr Gwen Bilou mike_ch sacollomiches tenderpas 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vince_fr Shanghai expert
Nombre de messages : 1407 Localisation : Shanghai, Jiading Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: 1 nouvelle inscrite ;) Mer 19 Juil - 20:16 | |
| | |
|
| |
Irishane Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 14 Age : 43 Localisation : Shanghai Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: 1 nouvelle inscrite ;) Mer 19 Juil - 20:32 | |
| | |
|
| |
Vince_fr Shanghai expert
Nombre de messages : 1407 Localisation : Shanghai, Jiading Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: 1 nouvelle inscrite ;) Mer 19 Juil - 20:49 | |
| Bon on demande d'éviter le langage sms mais le franglais ça pourrait être sur la liste. - Citation :
- Jtaffe ds 1 boite french et j'ai remarque que les frenchies restent entres eux, c normal ca? Jdis ca car vu que jsuis d'apparence exterieure chinoise et que sur mon front ya po 1 post-it marque "jsuis french aussi!" du coup,
jles trouve 1 peu trop fier d'eux et snobs... (just mon feeling). Allez TenderPas un petit effort stp | |
|
| |
tenderpas Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 32 Age : 44 Localisation : Shanghai, Jing An district Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: meme reaction que les autres, lol! Mer 19 Juil - 22:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 32 Age : 44 Localisation : Shanghai, Jing An district Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Hello Irishane !!! Mer 19 Juil - 23:00 | |
| Merci pour ton mess C'est cool de voir qu'il ya aussi la solidarite entre women, YEAH !!! Bah ya po de pb, fais moi signe qd tu seras de retour a Shanghai, oki? Byeeeeeeeeee. | |
|
| |
laurentDeLyon Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Nombre de messages : 1053 Localisation : Jing'An Temple - Shanghai Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: 1 nouvelle inscrite ;) Jeu 20 Juil - 1:37 | |
| Rendez Vous demain a 21h au BurgerKing de Jing An Temple | |
|
| |
DamienB Shanghai expert
Nombre de messages : 707 Localisation : Shanghaï Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: 1 nouvelle inscrite ;) Jeu 20 Juil - 1:44 | |
| T'es trop pressured de la laïfe Tonio, je crois qu'il faut aller te faire registered chez DragonFly, tu seras plus Zen | |
|
| |
| Sujet: Re: LaurentDeLyons Ven 21 Juil - 1:15 | |
| Salut,
Aaaaah trop deg, c'est que maintenant que jviens de voir ton mess !!!
Jvous ai rateeeeeeeeee, Trooop deg !!!! Bouh.
Byeeeeeeeeeeeee. | |
|
| |
lemel Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 19 Age : 41 Localisation : Nanpu bridge Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Hey tenderpas !! Ven 21 Juil - 17:36 | |
| juste un bonjour, pour te dire que si tu cherches encore a rencontrer un peu de monde en vrai je suis ok surtout avec le weekend qui arrive ! bon courage pour le taff si tu taff ce WE sinon reach me via le forum we could hang out some times !! Okay guys see ya later. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 nouvelle inscrite ;) | |
| |
|
| |
| 1 nouvelle inscrite ;) | |
|