Bonjour à tous !!
Ça fait presque deux mois que je suis ici (déjà
) je viens souvent sur le forum qui est une véritable mine d’informations et de bonne humeur ! Je me suis dit qu’il était temps d’y participer un pti peu.. et puis je suis encore là jusque mi septembre donc je pense que j’aurais encore plein de choses a découvrir ici et surtout…plein de questions à poser sur le forum !!
Pour les présentations : j’ai 21 ans, je ne suis pas lyonnaise (g vu que vous étiez déjà pas mal sur le forum) … je suis une ptite chti’mi exilée à Paris pour les études, et actuellement en stage à Shanghai. Je vis à Pudong près du croisement Dongfang Lu - Pudian Lu (il ne faut pas se le cacher ce n’est pas le quartier le plus animé de Shanghai !mais d’un autre coté c à 5 minutes du boulot alors…) J’aime bcp la vie ici, je vais encore essayer de bien en profiter avant de repartir. Par contre je ne parle pas vraiment chinois, j’apprends doucement mais disons que j’ai surtout appris à me débrouiller sans… !! Voila voila…c assez rapide mais si vous avez des questions, n’hésitez pas
Bon wkd a tous et a bientôt !