| trucs et astuces - transports en commun | |
|
+12Mololo Tanuki Rolland Bilou Yves isebergue laurentDeLyon les 4 Guilhem cyriat Vince_fr mike_ch 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kzimir Shanghai Superstar
Nombre de messages : 179 Localisation : Shanghai Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: trucs et astuces - transports en commun Mer 11 Oct - 15:16 | |
| nickel, merci beaucoup je n'avais jamais remarqué qu'il y avait des bornes autres que pour la vente au détail, je vais regarder ça de près à mon prochain passage :p | |
|
| |
Guilhem Shanghai expert
Nombre de messages : 509 Age : 43 Localisation : Shanghai, Xin Zhuang Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: trucs et astuces - transports en commun Jeu 12 Oct - 0:44 | |
| - Kzimir a écrit:
Parfois y a un de ces queues de malade au guichet normal, c'est décourageant... Faut pas se laisser impressioner par ces queues, ça dépote! J'ai jamais attendu plus de 3 minutes! Meme avec 15 personnes devant. Pour la borne, je ne m'y suis jamais trop intéressé, ayant vu que c'était tout en chinois... | |
|
| |
Nombre de messages : 179 Localisation : Shanghai Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: trucs et astuces - transports en commun Jeu 12 Oct - 0:46 | |
| Justement, ça apporte une part d'aventure à un truc à la base assez ennuyeux | |
|
| |
Guilhem Shanghai expert
Nombre de messages : 509 Age : 43 Localisation : Shanghai, Xin Zhuang Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: trucs et astuces - transports en commun Jeu 12 Oct - 0:50 | |
| certes... Mais me faire bouffer 100 kuai dans une machine sans avoir le solde sur ma carte (si je la repèche...) est une aventure, mais bon... Je te la laisse volontier | |
|
| |
| Sujet: Re: trucs et astuces - transports en commun Jeu 12 Oct - 0:54 | |
| vais d'abord essayer avec un billet de 5 Je suis plus un aventurieux du dimanche :p | |
|
| |
lemel Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 19 Age : 41 Localisation : Nanpu bridge Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: acheter sa carte de transport Lun 16 Oct - 16:12 | |
| Ni hao !
On peut aussi acheter sa carte de transport dans les epiceries a la chaine ouvertes 24 / 24 h. Et l'on peut meme les credites !!!!
ps : epiceries a la chaine : KEIDI market, LAWSON, etc... | |
|
| |
tenderpas Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 32 Age : 44 Localisation : Shanghai, Jing An district Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: trucs et astuces - transports en commun Lun 16 Oct - 16:19 | |
| - lemel a écrit:
- Ni hao !
On peut aussi acheter sa carte de transport dans les epiceries a la chaine ouvertes 24 / 24 h. Et l'on peut meme les credites !!!!
ps : epiceries a la chaine : KEIDI market, LAWSON, etc... Malheureusement, je dois dire pas tous car a Jing An (Lawson pres du MacDo ) bien ceux qui est en bas de chez moi (Lawson et Q)... A se mefier... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trucs et astuces - transports en commun | |
| |
|
| |
| trucs et astuces - transports en commun | |
|