vu que les nouveaux venus doivent se présenter je me plis à cette regle Je m'appelle Aude, j'ai 24 ans et je suis arrivée à Shanghai depuis 2 semaines. Vive la colocation qui m'a deja permi de rencontrer pas mal de monde mais bon je suis toujours prete a faire de nouvelle rencontre et pouvoir ainsi profiter au maximum de Shanghai ou il y a mille et une chose a faire.
Tchao
BrouNoh Shanghai expert
Nombre de messages : 661 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 13/05/2006
Sujet: Re: encore une nouvelle Mer 23 Aoû - 0:10
Salut Audinett
Bienvenue
premierement je te conseille de t'inscrire sur le forum ainsi les membres pourrons te laisser des messages sur ta boite aux lettres du forum
ensuite dommage que tu ne sois aps venu au diner du WE dernier vu que tu etais sur Shanghai. Mais apparement rien de grave, le prochain est pour dans moins d'un mois.
Ce WE il risque d'avoir du mouvement car il y a bcp de retour et bcp de depart
laurentDeLyon Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Nombre de messages : 1053 Localisation : Jing'An Temple - Shanghai Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: encore une nouvelle Mer 23 Aoû - 0:13
Bruno.sh a tout dit...Votez Brunosh et bienvenue Audinette
Vince_fr Shanghai expert
Nombre de messages : 1407 Localisation : Shanghai, Jiading Date d'inscription : 23/10/2005
Sujet: Re: encore une nouvelle Mer 23 Aoû - 0:24
Je dis tout pareil: je vote pour et je dis aussi bienvenue !
audinette Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 19 Age : 42 Localisation : XujiaHui Date d'inscription : 20/08/2006
Sujet: Re: encore une nouvelle Mer 23 Aoû - 16:05
Voila voila je suis inscrite sur le site
merci de m'accueillir ici.
bonne journnee tout le monde
alligton1 Shanghai Suppa Duppa Master
Nombre de messages : 263 Age : 41 Localisation : Changning Lu / Gubei Lu Date d'inscription : 30/06/2006
Sujet: Re: encore une nouvelle Mer 23 Aoû - 16:08
Welcome Aude !
BrouNoh Shanghai expert
Nombre de messages : 661 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 13/05/2006
Sujet: Re: encore une nouvelle Mer 23 Aoû - 16:20
laurentDeLyon a écrit:
Bruno.sh a tout dit...Votez Brunosh et bienvenue Audinette
Vince_fr a écrit:
Je dis tout pareil: je vote pour et je dis aussi bienvenue !
dites pas ca les mecs... je vais finir par me sentir flatter et j vais finir par rester et vous aller finir par le regretter
BrouNoh Shanghai expert
Sujet: Re: encore une nouvelle Mer 23 Aoû - 16:21
Audinette, d'ou viens tu?
ET SURTOUT NE ME DIS PAS: "de Lyon"
audinette Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 19 Age : 42 Localisation : XujiaHui Date d'inscription : 20/08/2006
Sujet: Re: encore une nouvelle Mer 23 Aoû - 18:52
je suis de Caen mais je suis bretonne
DamienB Shanghai expert
Nombre de messages : 707 Localisation : Shanghaï Date d'inscription : 17/11/2005
Sujet: Re: encore une nouvelle Mer 23 Aoû - 22:24
Yesssssssssssssssssss, une de moins
BrouNoh Shanghai expert
Sujet: Re: encore une nouvelle Jeu 24 Aoû - 1:34
audinette a écrit:
je suis de Caen mais je suis bretonne
j suis de Caen ca commencait bien (<= Normandie) mais je suis bretonne ca fini mal... presque autant me dire de lyon !!!
Damien >>
laurentDeLyon Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Nombre de messages : 1053 Localisation : Jing'An Temple - Shanghai Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: encore une nouvelle Jeu 24 Aoû - 2:21
et ta soeur Bruno elle est d'ou...elle veut pas se faire naturaliser Lyonnaise?
Vive la diaspora Lyonnaise! Notre peuple vaincra!
Lugdunum eternaem!
DamienB Shanghai expert
Nombre de messages : 707 Localisation : Shanghaï Date d'inscription : 17/11/2005
Sujet: Re: encore une nouvelle Jeu 24 Aoû - 2:29
La vache ça parle encore latin à Lyon, tu m'étonnes qu'ils s'enfuient tous... Tout ce qu'il reste ce sont les footballeurs et les bilingues français - latin. Ah oui, les pochtrons aussi, mais ils ne se rendent compte de rien