| Billet d' avion pour la France | |
|
+25Mathieu-SH Yves Pimie Tapir Rolland san antonio MMVL Juls demoore qinshihuangdi catoucat Majik BrouNoh laurent Mindus Pierre_BGT kreol Amelie Marys zhorgg mike_ch Guilhem les 4 Vince_fr laurentDeLyon 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guilhem Shanghai expert
Nombre de messages : 509 Age : 43 Localisation : Shanghai, Xin Zhuang Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Billet d' avion pour la France Ven 13 Oct - 13:27 | |
| - Tapir a écrit:
- oui, et puis je viens de checker le vol a 3810 rmb mais tout est complet....
je vais me rabattre sur l aeroflot alors La looooose. Faut dire que ça fait un moment que je le vois. J'aurais du vous en parler avant. Mais vu le peu d'enthousiasme qu'avait généré mon annonce de la promo airfrance j'ai pas insisté. | |
|
| |
mike_ch Shanghai expert
Nombre de messages : 683 Localisation : CANTON POWAH Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Billet d' avion pour la France Ven 13 Oct - 13:55 | |
| C'est souvent le cas avec elong et ctrip, ils laissent les annonces alors que c'est complet depuis un moment. A chaque fois que j'ai voulu prendre un billet pas cher via leur site, c'etait indisponible. Par contre par telephone ca peut marcher...
Mieux vaut donc visiter plusieurs agences pour comparer les prix ou telephoner a ctrip ou elong et faire la reservation par tel. | |
|
| |
74gunner Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 64 Age : 52 Localisation : Shanghai, Xu Jia Hui Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Billet d' avion pour la France Ven 13 Oct - 14:57 | |
| Tu peux aussi tenter directement sur les sites des compagnies aeriennes. Elles proposent parfois des tarifs super interessants. Mais c'est vrai que 1 mois plus tot n'aurait pas fait de mal : Noel est une periode super demandee. Bon courage, | |
|
| |
tenderpas Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 32 Age : 44 Localisation : Shanghai, Jing An district Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Hello Tenderpas de retour. Lun 16 Oct - 16:13 | |
| Just pour ceux ou celles qui seraient interesse(e)s, Je viens de reserver mon billet A/R Shanghai-Paris CDG pour passer Noel et Nouvel an aupres de ma famille et friends au prix de 5249yuans cash (ou 5254yuans:credit card) chez cTrip. 1 conseil: vaut tjs mieux les call que reserver via net. Bonne journee a tous et a toutes! | |
|
| |
Guilhem Shanghai expert
Nombre de messages : 509 Age : 43 Localisation : Shanghai, Xin Zhuang Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Billet d' avion pour la France Lun 16 Oct - 16:19 | |
| - tenderpas a écrit:
- Just pour ceux ou celles qui seraient interesse(e)s,
Je viens de reserver mon billet A/R Shanghai-Paris CDG pour passer Noel et Nouvel an aupres de ma famille et friends au prix de 5249yuans cash (ou 5254yuans:credit card) chez cTrip.
1 conseil: vaut tjs mieux les call que reserver via net.
Bonne journee a tous et a toutes! Ben détailles, car en effet je crois que ça intéresse du monde. Quelle compagnie? dates excactes? Car 5249 ça semble etre l'offre de airchina pour laquelle sur elong il y aviait plus de place... | |
|
| |
Nombre de messages : 32 Age : 44 Localisation : Shanghai, Jing An district Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Guilhem Lun 16 Oct - 16:27 | |
| Merci pour le compliment! Oui j'ai reserve pour le samedi 23 Dec. jusqu'au jeudi 04 Janv. (j'aime pas trop Air China m'enfin bon, le prix est interessant alors... vive noel qd meme). | |
|
| |
Guilhem Shanghai expert
| Sujet: Re: Billet d' avion pour la France Lun 16 Oct - 16:51 | |
| Tu l'as fait aujourd'hui?
La faut que je contactes tibo, il est intéressé et n'a pas pu avoir ce tarif car tout plein avec elong. et du coup va prendre (ou a prit) son billet chez Aeroflot 150 euros de plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Billet d' avion pour la France Lun 16 Oct - 16:56 | |
| - Guilhem a écrit:
- Tu l'as fait aujourd'hui?
La faut que je contactes tibo, il est intéressé et n'a pas pu avoir ce tarif car tout plein avec elong. et du coup va prendre (ou a prit) son billet chez Aeroflot 150 euros de plus... Oui, j'ai call ce matin et le coursier va me l'amener chez moi ce soir. Ton pote (si tjs interesse pr get 1 prix po cher) a interet a s'activer le + speed possible sinon, il va encore louper l'offre just sous son nez... vite, vite ,vite !!! Dis lui de call c'est + pratique (gain de tps!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Billet d' avion pour la France Lun 16 Oct - 17:00 | |
| C"est 800-820-6666 (fixe et free), touche 3 puis la dadame va lui parler. Aussi : 400-820-6666 (portable et still free), meme demarche touche 3 etc... Courage! Hope he'll get it! Tu m'en informeras,oki? | |
|
| |
Tapir Shanghai Superstar
Nombre de messages : 182 Age : 42 Localisation : Ying ane tempel Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Billet d' avion pour la France Mar 17 Oct - 11:01 | |
| YEAHHHHHHHHHHHHHHH M ERCI Tenderpas!! je viens d appeler Ctrip, je pars le 23 dec, je rentre le 4 (enfin le 5 au matin sur shanghai) et je paie le meme prix que toi. onva etre dans le meme vol AHAHAHA | |
|
| |
| Sujet: Re: Billet d' avion pour la France Mar 17 Oct - 11:35 | |
| - Tapir a écrit:
- YEAHHHHHHHHHHHHHHH M ERCI Tenderpas!!
je viens d appeler Ctrip, je pars le 23 dec, je rentre le 4 (enfin le 5 au matin sur shanghai) et je paie le meme prix que toi.
onva etre dans le meme vol AHAHAHA Cool, je suis contente d'entendre ca !!!! Super, j'ai reussi a aider quelqu'un a rentrer en France, YOUPI!!!! Je suis 1 ange (genre!) Ton vol c'est le CA949 pour 23h50? Allez, jvais aller au boulot avec le sourire (cool!) | |
|
| |
Guilhem Shanghai expert
| Sujet: Re: Billet d' avion pour la France Mar 17 Oct - 18:10 | |
| - Tapir a écrit:
- YEAHHHHHHHHHHHHHHH M ERCI Tenderpas!!
je viens d appeler Ctrip, je pars le 23 dec, je rentre le 4 (enfin le 5 au matin sur shanghai) et je paie le meme prix que toi.
onva etre dans le meme vol AHAHAHA Ben voilà avec tenderpas on a fait un heureux! Ca vaut vachement le coup ce tarif dommage qu'il ne soit valable que jusqu'au 4, sinon je l'aurais prit aussi. Mais j'ai préféré payer 200euros de + et rester 3 jours de plus en France. pis t'arrives à panam alors que mon vol AF est sur Montpellier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Billet d' avion pour la France Mar 17 Oct - 21:04 | |
| - Guilhem a écrit:
- Ben voilà avec tenderpas on a fait un heureux!
Cool, je suis trooop fiere de moi !!! - Guilhem a écrit:
- Mais j'ai préféré payer 200euros de + et rester 3 jours de plus en France.
pis t'arrives à panam alors que mon vol AF est sur Montpellier. T'habites a Montpellier? | |
|
| |
Guilhem Shanghai expert
| Sujet: Re: Billet d' avion pour la France Jeu 19 Oct - 0:06 | |
| - tenderpas a écrit:
-
Cool, je suis trooop fiere de moi !!! C'est normal, on se file les bon plans, c'est ça aussi bonjourshanghai! - tenderpas a écrit:
-
T'habites a Montpellier? yessssss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Billet d' avion pour la France | |
| |
|
| |
| Billet d' avion pour la France | |
|