| et un lillois (de plus?) à shanghai | |
|
+15Djev Philippe tracexil charly JulietteM pen BrouNoh Bilou Gwen natoussh laurentDeLyon Vince_fr mandarine marla60 maclag 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maclag Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 21 Age : 46 Localisation : Shanghai Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: et un lillois (de plus?) à shanghai Mar 8 Aoû - 20:26 | |
| Salut à tous! cf titre! En fait je suis arrivé y'a environ 1 mois, mais je ne m'étais pas encore présenté ici, donc je passe par la case présentation: Moi je ne suis plus étudiant! Je suis venu ici pour chercher un taf et m'installer au moins quelques annnées, voire beaucoup plus! Pour la petite histoire, j'ai rencontré ma copine (chinoise) en France, et je suis venu la retrouver ici. J'ai commencé les cours de chinois y'a 3 semaines, donc encore galère de se faire comprendre et encore plus pour comprendre la réponse... J'ai vu qu'il y avait pas mal d'activités organisées ici, alors je dis à bientôt plein de gens? | |
|
| |
marla60 Shanghai Superstar
Nombre de messages : 197 Age : 42 Localisation : Linping Lu, Shanghai! Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: et un lillois (de plus?) à shanghai Mar 8 Aoû - 20:47 | |
| Oh un lillois! j'ai passé 3 ans à Lille et je viens tout juste de quitter mon appart.... Bienvenu a toi! | |
|
| |
Nombre de messages : 21 Age : 46 Localisation : Shanghai Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: et un lillois (de plus?) à shanghai Mer 9 Aoû - 9:16 | |