| et un lillois (de plus?) à shanghai | |
|
+15Djev Philippe tracexil charly JulietteM pen BrouNoh Bilou Gwen natoussh laurentDeLyon Vince_fr mandarine marla60 maclag 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laurentDeLyon Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Nombre de messages : 1053 Localisation : Jing'An Temple - Shanghai Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: et un lillois (de plus?) à shanghai Ven 13 Oct - 18:48 | |
| Melvin oui j y serai.C est gratos
envoie vite un pm a mandarine pour qu elle t indique l adresse
a ce soir. | |
|
| |
Mindus Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 49 Age : 40 Localisation : Shanghai, shanghai stadium Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: et un lillois (de plus?) à shanghai Lun 16 Oct - 15:18 | |
| un petit post pour dire encore merci a min chtiote amandine pour cette soiree... plein de gens sympa et de la bonne biere , que demande le peuple en esperant remettre ca un de ces quatre, la bise, un type qui fait des photos dans un domaine respectable
Dernière édition par le Lun 16 Oct - 15:57, édité 1 fois | |
|
| |
maclag Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 21 Age : 46 Localisation : Shanghai Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Merci! Lun 16 Oct - 15:44 | |
| Ouai! Merci à Amandine! Merci à tous ceux qui sont venus! Et RdV à la prochaine soirée binouze ou autre! Un Lillois Calais... aaah! Un CeQueVousVoudrezien! | |
|
| |
Philippe Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 65 Age : 39 Localisation : Changning District - Hongqiao Rd. Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: et un lillois (de plus?) à shanghai Lun 16 Oct - 16:01 | |
| respectable, respectable..... je rigole
Ouai merci encore Amandine pour cette super soiree. Moi je suis encore sous le charme du cadre de ton appart...
A la prochaine | |
|
| |
renan Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 12 Age : 41 Localisation : linping rd Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: et un lillois (de plus?) à shanghai Lun 16 Oct - 20:25 | |
| oui merci encore pour ta soirée binouze bien sympathique. En espérant remettre ça une prochaine fois A bientot | |
|
| |
mandarine Shanghai Superstar
| Sujet: Re: et un lillois (de plus?) à shanghai Mar 17 Oct - 11:45 | |
| hehe merci a vous tous, c'etait un plaisir de vous recevoir et de rencontrer de nouvelles tetes, au final y'avais pas mal de monde, une petite quinzaine je pense, pas que des cht'i mais comme je l'ai dis on n'est pas chauvin ca va le balcon a tenu le coup et tout le monde est reparti content on remet ca au plus vite!!! a LILLE c'est des leur plus jeune age que les enfants apprennent a connaitre et a reconnaitre une bonne petite mousse | |
|
| |
lemel Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 19 Age : 41 Localisation : Nanpu bridge Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Thx !! Mar 17 Oct - 17:40 | |
| Many Thanks Amandine pour cette 'tite soiree !! C'etait tres cool, pas decu d'etre venu !! (nickel cette terrasse !!!)
Renan, Philippe, Julien vous'etes ou ??????
Je vous ai perdu au Bonbon !!!!!!!!!
C'etait bien cool comment soiree, si vous etes motive ?? (jle suis !!)
A bientot ! | |
|
| |
Philippe Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 65 Age : 39 Localisation : Changning District - Hongqiao Rd. Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: et un lillois (de plus?) à shanghai Mar 17 Oct - 17:54 | |
| Bah oui, il y a un moment ou on t'a plus vu, pas compris. Quant a Renan, il etait trop occupe a s'expliquer avec ses whiskies... | |
|
| |
renan Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 12 Age : 41 Localisation : linping rd Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: et un lillois (de plus?) à shanghai Jeu 19 Oct - 17:44 | |
| Hi hi ben ecoute tant qu'on m'en donne, j'en bois !!! apres, c'est plus de mon ressort Melvin, on s'est perdu dans le Bonbon vendredi dernier mais on peut s'y retrouver ce vendredi !!! on repart au front tambour battant (mais apres avoir manger, c'est mieux) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et un lillois (de plus?) à shanghai | |
| |
|
| |
| et un lillois (de plus?) à shanghai | |
|