| Rencontre BonjourShanghai ép. 8 le 23 Septembre !!! | |
|
+67Ale Vilipandman Lorie daishali Tokage pierrot rodo lionel_d BrouNoh tracexil yihuazhengfr ECNU mellie sunguhl el__marco marla60 les 4 romz Coraline Tymny Neodyme Ln ninette381205 ana CoralineSH nicchamp Delfine clairette toniolito Seba JC le niners audinette Tapir JulietteM olOch melchior wling moove_on sampq tenderpas Donatien carolinelu romano Nicolas Pochacco ana35 lou Guigou DamienB jojolapin Guilhem Rolland Mumu Gwen stephane alligton1 natoussh Bilou Blandine Njoy Yu Feng Vince_fr redinou Matmat AzazeN laurentDeLyon 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mellie Shanghaien(-ne) plein d'avenir
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 8 le 23 Septembre !!! Ven 15 Sep - 22:48 | |
| Sauf contre-indication, j'y serai aussi En tous cas merci beaucoup d'avoir tout arrangé ca a l'air super!! | |
|
| |
ECNU Petit(e) Shanghaien(-ne)
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 8 le 23 Septembre !!! Sam 16 Sep - 0:23 | |
| Coucou a tous,
Je sais pas quelles activites vous avez prevues au cours de cette soiree qui attire pas mal de monde, mais pkoi pas essayer de mettre en genre de livre d'or ou tout le monde marquerait un petit mot, histoire d'avoir un petit souvenir.. pkoi pas!
bonne soiree A_++ | |
|
| |
laurentDeLyon Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Nombre de messages : 1053 Localisation : Jing'An Temple - Shanghai Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 8 le 23 Septembre !!! Sam 16 Sep - 14:00 | |
| c' est coolos on est le 16 septembre soit une semaine avant et y' a deja 66 inscrits. Nous battons le record. Alors, pour vous tenir au courant, le groupe de BonjourShanghai repete aujourd' hui. J ai reussi a trouve un studio grace a mon cher ami Japonais Yusef, normalement il doit y avoir du matos qui arrive mercredi au dragon. Donc on pourra vous jouer quelque chose si tout se passe bien. Sinon j ai demande a Njoy de se mettre derriere les platines pour metttre un fond sonore car c' est une rencontre entre Francophone pas une boite. Ca sera pour la suite de la soiree. Je compte sur vous pour venir chanter avec le groupen si les chansons vous botte. On va essayer de faire un truc sympa, on se prend pas la tete. En esperant que certains se sentent moins seuls et d' autres encore mieux entourés...voila voila, continuez a vous inscrire ici. A samedi les amis | |
|
| |
yihuazhengfr Petit(e) Shanghaien(-ne)
Nombre de messages : 4 Age : 42 Localisation : Xujiahui District Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 8 le 23 Septembre !!! Sam 16 Sep - 22:23 | |
| JE serai presente pour la soiree. Merci pr cette organisation qui nous permet de rencontrer des amis. Yihua ZHENg | |
|
| |
Vince_fr Shanghai expert
Nombre de messages : 1407 Localisation : Shanghai, Jiading Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 8 le 23 Septembre !!! Dim 17 Sep - 0:18 | |
| Décompte: LdL: 1 Azazen: 1 Matmat: 1 Redinou: 2 Yu Feng: 2 NJoy: 2 Blandine: 1 Bilou: 2 Natoush: 3 Aligton1: 1 Stephane: 1 Guilhem: 1 Jojolapin: 1 DamienB: 1 Guigou: 1 Ana35: 1 Pochaco: 1 Nicolas: 1 Romano: 1 Carolinelu: 1 Donatien: 1 Tenderpas: 1 Sampq: 1 Moove_on: 1 Wling: 1 Melchior: 1 JulietteM: 1 Tibs: 1 Audinette: 1 Le niners: 1 Rolland: 1 JC: 1 Seba: 1 Toniolito: 1 Clairette: 1 Delfine: 2 Nicchamp: 1 CoralineSH: 5 Ana: 2 Ninette38..: 2 LN: 2 Neodyme: 1 Coraline: 2 Romz: 2 Marla60: 1 El_Marco: 2 (je presume que marla60 n'est pas ta moitié..) sunguhl: 1 Mellie: 1 ECNU: 1 yihuazhengfr: 1 Total = 67 pers. (0 à confirmer ) - MAJ le 16/09/06 à 23h15 | |
|
| |
tracexil Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 22 Age : 40 Localisation : Wuxi Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 8 le 23 Septembre !!! Dim 17 Sep - 2:18 | |
| bonjour et merci laurent, vince et les autres
je viens d'arriver en chine et je suis à wuxi... autant dire à deux pas pour venir, donc une personne de plus qui a hate de se plonger dans l'ambiance BJ....
A+ Matthieu
de plusje sais passi qqun a proposer pour le dj maisj'ai un ordi avec Atomix MP3 et plenty of MP3... let's see... | |
|
| |
alligton1 Shanghai Suppa Duppa Master
Nombre de messages : 263 Age : 41 Localisation : Changning Lu / Gubei Lu Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 8 le 23 Septembre !!! Dim 17 Sep - 3:24 | |
| Je viendrais avec 3 personnes, donc + 3 pour moi. | |
|
| |
ECNU Petit(e) Shanghaien(-ne)
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 8 le 23 Septembre !!! Dim 17 Sep - 5:51 | |
| (VIMCENT) ECNU, ne pas compter!!! bonne continuation a tout le monde A une prochaine BIIIIIIIIISE | |
|
| |
Tymny Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 19 Age : 41 Localisation : Nanjing jusqu'à février 2007! Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Bonjour! Dim 17 Sep - 15:48 | |
| Je suis bien arrive en Chine et un gentil membre de la communaute bonjour shanghai m a propose un hebergement mais je ne suis toujours pas tres sur de pouvoir venir a cause de la visite d un chinois que je connais qui risque de vouloir me voir le week end prochain.
J espere toujours pouvoir venir mais je ne peux toujours pas le confirmer definitivement.
A samedi j espere.
PS: Merci beaucoup de m avoir precise le metro le plus proche! | |
|
| |
marla60 Shanghai Superstar
Nombre de messages : 197 Age : 42 Localisation : Linping Lu, Shanghai! Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 8 le 23 Septembre !!! Dim 17 Sep - 20:34 | |
| marla60 n'est effectivement pas ma moitié... en fait, nous sommes collocataires. mystère résolu!
vivement samedi! tchooooo les amis... | |
|
| |
el__marco Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 69 Age : 44 Localisation : paimpol-->paris-->shanghai Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 8 le 23 Septembre !!! Dim 17 Sep - 20:37 | |
| OUPS.... j'avais pas fais gaffe, je me suis trompé... le message d'au dessus, c'est moi qui l'ai ecris, sous le compte de marla... sorry. | |
|
| |
Tapir Shanghai Superstar
Nombre de messages : 182 Age : 42 Localisation : Ying ane tempel Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 8 le 23 Septembre !!! Lun 18 Sep - 9:07 | |
| un imprevu me tient a l ecart pour le moment donc merci de ne plus me compter parmis vous samedi soir. :Pas d'accord: :Pas d'accord: | |
|
| |
BrouNoh Shanghai expert
Nombre de messages : 661 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 8 le 23 Septembre !!! Lun 18 Sep - 9:27 | |
| me voila rapidos de retour sur BSH et que vois je !!! 67 prévus... le groupe qui répete!!! les temps ont changé lol Tres bon ca plus de participants que la derniere fois le groupe tjs au taquette pour une plus ouf meilleure soirée Hate de voir le reportage photo apres la soirée! Amusez vous bien! Biz a tous! ps: encore bravo a la team BonjourShanghai (Vince_fr and co...) et a LaurentDeLyon pour l'orga et la motive | |
|
| |
lionel_d Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 68 Localisation : shanghai Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 8 le 23 Septembre !!! Lun 18 Sep - 12:11 | |
| | |
|
| |
Vince_fr Shanghai expert
Nombre de messages : 1407 Localisation : Shanghai, Jiading Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 8 le 23 Septembre !!! Lun 18 Sep - 13:31 | |
| Décompte: LdL: 1 Azazen: 1 Matmat: 1 Redinou: 1 Yu Feng: 2 NJoy: 2 Blandine: 1 Bilou: 2 Natoush: 3 Aligton1: 4 Stephane: 1 Guilhem: 1 Jojolapin: 1 DamienB: 1 Guigou: 1 Ana35: 1 Pochaco: 1 Nicolas: 1 Romano: 1 Carolinelu: 1 Donatien: 1 Tenderpas: 1 Sampq: 1 Moove_on: 1 Wling: 1 Melchior: 1 JulietteM: 1 Audinette: 1 Le niners: 1 Rolland: 1 JC: 1 Seba: 1 Toniolito: 1 Clairette: 1 Delfine: 2 Nicchamp: 1 CoralineSH: 5 Ana: 2 Ninette38..: 1 LN: 2 Neodyme: 1 Coraline: 2 Romz: 2 Marla60: 1 El_Marco: 2 sunguhl: 1 Mellie: 1 yihuazhengfr: 1 lionel_d: 2 Tracexil: 1 Rodo: 3 Total = 73 pers. (0 à confirmer ) - MAJ le 19/09/06 à 19h25
Dernière édition par le Mar 19 Sep - 20:24, édité 2 fois | |
|
| |
ninette381205 Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 48 Age : 41 Localisation : HONGMEI LU Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 8 le 23 Septembre !!! Lun 18 Sep - 21:42 | |
| Je suis désolée mais devant un contre-temps de dernière minute, je vais devoir me désister pour samedi soir. En effet, je devais prendre l'avion ce soir malheureusement, j'ai appris ce matin que la boite de mon homme n'avait pas encore fait la demande de visa!!! Donc je pense pas arriver d'ici samedi! Donc une personne en moins car ma moitié (déjà à shanghai) sera là. Donc bonne soirée et à bientôt j'espère. PS: Qq'1 peut-il m'écrire l'adresse en chinois? Merci d'avance | |
|
| |
Nombre de messages : 1053 Localisation : Jing'An Temple - Shanghai Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 8 le 23 Septembre !!! Lun 18 Sep - 22:07 | |
| Salut Ninette, voici l' adresse 156 Fen Yang lu voir adresse et/ ou voir le plan | |
|
| |
natoussh Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 48 Age : 39 Localisation : Shanghai Stadium Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 8 le 23 Septembre !!! Lun 18 Sep - 23:53 | |
| +1 personne pour moi, merci. | |
|
| |
redinou Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 45 Age : 46 Localisation : xu jia hui Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 8 le 23 Septembre !!! Mar 19 Sep - 14:49 | |
| voila bien arrive, bien installe!!! Sinon ben je suis toujours ok pour la petite fete mais je serai seul finalement... Donc Redinou : 1 | |
|
| |
rodo Petit(e) Shanghaien(-ne)
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 8 le 23 Septembre !!! Mar 19 Sep - 18:12 | |
| bjr Vince_Fr,
voila trois nouveaux participants à ajouter à la liste de la petite sauterie bjr sh: - rodolphe vdb - erwann m - dorinne
bizz see you
rod | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 8 le 23 Septembre !!! Mer 20 Sep - 1:07 | |
| mettez un message dans ce post pour les nouveaux si vous desirez participer a: au DRAGON CLUB adresse 156 Fen Yang lu voir adresse et/ ou voir le plande 20h30 a 1h30 Prix 140 RMB / personne - snacks illimite - biere, soft drinks (coca, sprite..) illimités - vin (certainement local ) illimité Le boyzband , le groupe de BonjourShanghai sera sans doute laFaut que je finalise ca pour voir si le matos sera present. NJoy fera le DJ de fond. Comme dirait Jacques Martin vous etes ici chez vous!
Dernière édition par le Mer 20 Sep - 1:13, édité 1 fois | |
|
| |
AzazeN Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 69 Age : 47 Localisation : Shanghai( Wanhangdu Lu, Wunding Lu) Date d'inscription : 14/07/2006
| |
| |
pierrot Petit(e) Shanghaien(-ne)
| Sujet: j'arrive Mer 20 Sep - 10:04 | |
| Bonjour à tous,
Voilà 15 jours que je suis en Chine, et j'arriverai sur Shanghai dès jeudi, pour une durée de 2 ans. Bien entendu, j'ai plein de questions à poser et je pense que ce sera encore plus simple de le faire de vive voix...j'ai vu que vous organisiez cette soirée samedi, donc si on peut toujours s'incrire...
pierrot...1 personne
A Bientôt ! | |
|
| |
Tokage Petit(e) Shanghaien(-ne)
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 8 le 23 Septembre !!! Mer 20 Sep - 10:50 | |
| Salut! Je suis nouveau sur le forum et j'ai deja la surprise de trouver une bonne soiree en perspective... Je viendrais donc avec plaisir mais pas seul. Pour tokage: +4 (si ya toujours de la place ) | |
|
| |
Blandine Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 72 Age : 42 Localisation : Shanghai Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Vin local... Mer 20 Sep - 11:04 | |
| Laurent,
cela faisait longtemps que je n'avais pas mis mon grain de 'chieuse' dans ce post, donc juste une question:
tu as des précisions/confirmations concernant le vin proposé? Est-ce VRAIMENT du vin local? local comment? Great Wall ou ChengYu? Parce que si c'est pour se forcer à boire du vin...!!!
A samedi soir!
Blandine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 8 le 23 Septembre !!! | |
| |
|
| |
| Rencontre BonjourShanghai ép. 8 le 23 Septembre !!! | |
|