| Rencontre BonjourShanghai ép. 8 le 23 Septembre !!! | |
|
+67Ale Vilipandman Lorie daishali Tokage pierrot rodo lionel_d BrouNoh tracexil yihuazhengfr ECNU mellie sunguhl el__marco marla60 les 4 romz Coraline Tymny Neodyme Ln ninette381205 ana CoralineSH nicchamp Delfine clairette toniolito Seba JC le niners audinette Tapir JulietteM olOch melchior wling moove_on sampq tenderpas Donatien carolinelu romano Nicolas Pochacco ana35 lou Guigou DamienB jojolapin Guilhem Rolland Mumu Gwen stephane alligton1 natoussh Bilou Blandine Njoy Yu Feng Vince_fr redinou Matmat AzazeN laurentDeLyon 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laurentDeLyon Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Nombre de messages : 1053 Localisation : Jing'An Temple - Shanghai Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 8 le 23 Septembre !!! Sam 23 Sep - 0:49 | |
| ouais j habite a Jing an je viendrai voir si c'est vrai. en meme temps ca ferme a 22h ton truc tu peux venir apres. . Enfin bref ca fait 2 entrees pour Noisy...bienvenue Sinon j ai fait une reco ce soir. Bon la salle est impec bien que petite quand meme. C'est la salle du haut. Apparement y aura des pizza et des frites en snacks..on verra bien... Je pense qu'on sera bien recu. Esperons pas trop serrer. Je repete l'adresse Address: 156 Fenyang Road pres de Taojiang Road en Chinois 汾阳路156号,近桃江路 a partir de 20h30... | |
|
| |
tenderpas Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 32 Age : 44 Localisation : Shanghai, Jing An district Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 8 le 23 Septembre !!! Sam 23 Sep - 1:09 | |
| - laurentDeLyon a écrit:
- ouais j habite a Jing an je viendrai voir si c'est vrai. en meme temps ca ferme a 22h ton truc tu peux venir apres.
Bah ecoute, viens ya aucun pb !!! Tu verras le podium just devant l'entree principale de Sogo (avec la zic etc...).En + ya des jolies modeles pour 1 defile flash sur le Rouge Absolu de Lancome als!!! Elles vous offrent des roses apres. Et si tu veux 1 seance de Biometric (makeup before/after sur ordi), je serais ravie de te faire la consultation, lol! Tu me rateras pas! Voila donc tu verras si je bluff ou pas demain. | |
|
| |
Nombre de messages : 1053 Localisation : Jing'An Temple - Shanghai Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 8 le 23 Septembre !!! Sam 23 Sep - 1:29 | |
| non mais je suis encore un mec et je tiens a le rester. Meme si les chinois pensent que j ai les levres rouges( c' est con comme remarque ) j utilise pas encore de maquillage. Je tiens pas non plus a ressembler au grand Klaus NomiPour la soirée dommage pour toi... | |
|
| |
audinette Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 19 Age : 42 Localisation : XujiaHui Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 8 le 23 Septembre !!! Sam 23 Sep - 12:34 | |
| Bon je previens peut etre un peu tard mais je ne vais pas pouvoir venir ce soir, hey oui j'ai appris hier soir que je devais bosser aujourd'hui. Bonne soiree a vous tous et j'espere que la prochaine fois je pourrais venir. | |
|
| |
alligton1 Shanghai Suppa Duppa Master
Nombre de messages : 263 Age : 41 Localisation : Changning Lu / Gubei Lu Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 8 le 23 Septembre !!! Sam 23 Sep - 14:20 | |
| 2 personnes en plus pour moi. Merci. | |
|
| |
natoussh Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 48 Age : 39 Localisation : Shanghai Stadium Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 8 le 23 Septembre !!! Sam 23 Sep - 16:37 | |
| +2 pour moi aussi, si c'est pas trop tard, merci! en meme temps, ca compensera les desistements | |
|
| |
yihuazhengfr Petit(e) Shanghaien(-ne)
Nombre de messages : 4 Age : 42 Localisation : Xujiahui District Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: non presence ce soir de Yihuazhengfr Sam 23 Sep - 16:55 | |
| Bonjour Je ne pourrai pas etre presente ce soir. C'est dommage pr moi. Sabrina(yihuazhengfr) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 8 le 23 Septembre !!! Dim 24 Sep - 4:21 | |
| et bien voila la soirée est terminée. J'espere que cela vous a plus. Merci a vous d'etre venu si nombreux (92 entrees) On donne une note? J espere que tout le monde a ete satisfait., Mes excuses a Yuting (je crois que c les nom...?)pour etre parti jouer. Quand je suis revenu elle etait parti. Mes excuses a tous les gens dont je ne savais pas les noms et a qui j ai presque pas parlé. Merci aussi a Njoy pour la musique, à Redinou pour ses chocolats, trop gentil! Gros bisous a tous on recommencera, c'est sur. Mais qui a des photos
Dernière édition par le Lun 25 Sep - 1:22, édité 5 fois | |
|
| |
redinou Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 45 Age : 46 Localisation : xu jia hui Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 8 le 23 Septembre !!! Dim 24 Sep - 11:18 | |
| Ma foi, c'etait une superbe soiree!!!! Meme si c'etait a l'arrache vous avez super bien joue tous!!!!! Et la fille!!! Elle a une de ces voix!!!!!! TERRIBLE
vivement la prochaine soiree | |
|
| |
el__marco Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 69 Age : 44 Localisation : paimpol-->paris-->shanghai Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 8 le 23 Septembre !!! Dim 24 Sep - 12:06 | |
| une autre ! une autre ! Franchement, j'ai bien kiffer cette tite soiree... Nous(el marco, daishali, marla60) sommes vos trois plus grand fan !!! Enfin bref, Ca m'a fait bien plaisir de vous rencontrer en tout cas. Tchoooooo....!!!!!!!! | |
|
| |
alligton1 Shanghai Suppa Duppa Master
Nombre de messages : 263 Age : 41 Localisation : Changning Lu / Gubei Lu Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 8 le 23 Septembre !!! Dim 24 Sep - 14:00 | |
| Merci à tous d'être venus on a eu bcp de plaisir à jouer dans cette soirée ! J'ai rencontré pleins de gens sympas, merci aux gens qui bougeaient dans les premiers rangs pendant le concert Merci aussi à mes potes musiciens et à notre magnifique chanteuse, qui j'espère continuera à accompagner le rock and roll band de bonjour Shanghai Merci à Laurent pour tout et merci à Yussef pour sa gentillesse | |
|
| |
antonin Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 12 Age : 42 Localisation : WU ZHONG LU Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Rencontre BonjourShanghai ép. 8 le 23 Septembre !!! Dim 24 Sep - 19:48 | |
| Vous avez bien assuré les musicos hier soir,on a passe un super moments REN HAO.(j avai une casquette rouge)Et comme j ai pu lire une AUTRE : | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 8 le 23 Septembre !!! Dim 24 Sep - 20:19 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 12 Age : 42 Localisation : WU ZHONG LU Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Sujet: Rencontre BonjourShanghai ép. 8 le 23 Septembre !!! Dim 24 Sep - 20:32 | |
| j y compte bien pour une bonne soiree | |
|
| |
Donatien Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 18 Age : 40 Localisation : Shanghai-Fengxian district Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 8 le 23 Septembre !!! Lun 25 Sep - 12:16 | |
| Un grand merci aux organisateurs pour cette soiree vraiment chouette. Et comptez sur moi pour la prochaine. | |
|
| |
Mysvero Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 12 Localisation : Ju Lu rd Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 8 le 23 Septembre !!! Lun 25 Sep - 16:12 | |
| Bonjour tout le monde, Et bien j ai egalement passe aussi une tres belle soiree! Merci surtout a Laurent et Yussef qui se demenent pour que la musique puissent etre jouee et non seulement ecoutee! Merci a vous messieurs les musiciens avec qui j ai bien delire... Seb(1) ==> mon pote, t as assure comme d'hab Sam ==> je suis curieuse d'autant plus de te voir jouer du Jamiroquai Laurent ==> je suis epatee des progres que tu as fait Sebastien ==> quel son!! Francois ==> t'as ca dans la "peau" visiblement... hehe (top) Bilou ==> soigne ta voix tu en auras besoin souvent je crois a SH... Bref me suis bien marre, merci de m'avoir laisse partager ca avec vous. Bizz Vero | |
|
| |
Matmat Shanghai Superstar
Nombre de messages : 167 Localisation : Xu Jia Hui Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 8 le 23 Septembre !!! Lun 25 Sep - 16:31 | |
| Salut, Moi aussi, çà m'a fait plaisir de rencontrer pas mal de gens sympas : Njoy : bien cool, jpense que l'on se reverra YuFeng : on a la même vision des choses et super sympa ta coloc, çà m'a fait plaisir de discuter avec elle. Arnaud, Natacha et Anaelle : j'avais mal à la tête le dimanche matin et vous y êtes pour quelque chose... Julien : on se tient au courant pr le rugby... Bonne soirée à refaire ! | |
|
| |
BrouNoh Shanghai expert
Nombre de messages : 661 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 8 le 23 Septembre !!! Lun 25 Sep - 17:09 | |
| ah la la tous ces commentaires de succes et de soirée réussi me donne une certaine nostalgie! 92 personnes! quelle montée en puissance! Mettez nous vite photos et vidéos en ligne! A bientot tout le monde! | |
|
| |
Njoy Shanghai Superstar
Nombre de messages : 101 Age : 40 Localisation : HuangPu District Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 8 le 23 Septembre !!! Lun 25 Sep - 18:49 | |
| Hi Everybody,
Bah cette soiree etat bien sympa, c'est sympa de pouvoir mettre un visage sur un surnom. Chapeau au groupe, la musique etait vraiment bien.
a ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 8 le 23 Septembre !!! Lun 25 Sep - 19:54 | |
| La grande question demeure: Mais qui a des photos/videos?! | |
|
| |
Nombre de messages : 69 Age : 44 Localisation : paimpol-->paris-->shanghai Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 8 le 23 Septembre !!! Lun 25 Sep - 20:05 | |
| Perso, j'ai 2 photos qui se battent en duel... et encore, ce sont des photos faites avec mon telephone... Et on ne voit pas grand chose dessus. Quand a la video, c'est encore pire. (si un jour j'arrive a les transferer, je vous previens...) On esseyera de prevoir du matos pour la prochaine edition... Voila une bonne raison de recommencer tout ca au plus vite! Me suis bien eclater en tout cas. Re-merci a tout ceux qui ont organise tout ca. a plus..! | |
|
| |
ninette381205 Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 48 Age : 41 Localisation : HONGMEI LU Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 8 le 23 Septembre !!! Lun 25 Sep - 20:17 | |
| Je vous envoie des photos de la part d'Antonin, car il arrive pas à les envoyer. Vriament j'aurai aimé être là! Euh en fait jarive pas . Comment on fait pour mettre sdes photos c'est trop compliqué | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 8 le 23 Septembre !!! Lun 25 Sep - 21:07 | |
| Ben on est pas avancé avec tout ca... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 8 le 23 Septembre !!! Lun 25 Sep - 21:25 | |
| faudrai faire une impression de nos cerveaux histoire de reccueillir un max de souvenirs... ok... mais bon, y a certainement des moyens plus simples... | |
|
| |
| Sujet: Rencontre BonjourShanghai ép. 8 le 23 Septembre !!! Lun 25 Sep - 22:02 | |
| j ai meme un mini video mai jarive pa me connecter a votre site imagehack... (impossible d'afficher la page web???) mai je vai reesayer plus tard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 8 le 23 Septembre !!! | |
| |
|
| |
| Rencontre BonjourShanghai ép. 8 le 23 Septembre !!! | |
|