| Rencontre BonjourShanghai ép. 8 le 23 Septembre !!! | |
|
+67Ale Vilipandman Lorie daishali Tokage pierrot rodo lionel_d BrouNoh tracexil yihuazhengfr ECNU mellie sunguhl el__marco marla60 les 4 romz Coraline Tymny Neodyme Ln ninette381205 ana CoralineSH nicchamp Delfine clairette toniolito Seba JC le niners audinette Tapir JulietteM olOch melchior wling moove_on sampq tenderpas Donatien carolinelu romano Nicolas Pochacco ana35 lou Guigou DamienB jojolapin Guilhem Rolland Mumu Gwen stephane alligton1 natoussh Bilou Blandine Njoy Yu Feng Vince_fr redinou Matmat AzazeN laurentDeLyon 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vince_fr Shanghai expert
Nombre de messages : 1407 Localisation : Shanghai, Jiading Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 8 le 23 Septembre !!! Lun 25 Sep - 22:14 | |
| | |
|
| |
antonin Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 12 Age : 42 Localisation : WU ZHONG LU Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Rencontre BonjourShanghai ép. 8 le 23 Septembre Lun 25 Sep - 22:19 | |
| je desole je sui vraimen movai mai c es koi serveur IMAP POP3 HTTP??? | |
|
| |
Nicolas Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 14 Age : 40 Localisation : Nanjing Dong Lu Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 8 le 23 Septembre !!! Lun 25 Sep - 23:17 | |
| Je ne vais pas etre tres original mais encore merci pour cette soirée. J ai rencontré pas mal de gens sympathiquemais malheureusement,alcool aidant, j' ai oublié de prendre les coordonnées de X qui se trouvait pres de la porte d'entrée pendant le concert. Tu habites pres de People Square avec une colocataire, tu poursuis tes etudes sur Shanghai, et tu semblais quelque peu a l ouest!! quand je t ai recroisé au coursde la soirée au toilette!! Si tu te reconnais laissemoi un message! Voila, voila bonne soiree à tous et j espere à bientôt | |
|
| |
Blandine Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 72 Age : 42 Localisation : Shanghai Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: du beau monde bien fraàçais§ Mar 26 Sep - 10:26 | |
| Ce samedi soir rassembla effectivement pas mal de monde et on pourrait presque dire'trop' pour vraiment se souvenir de chacun et avoir pu parler avec chacun!
Cependant, c'était le pied de pouvoir retrouver un peu de cette ambiance bien française, musicale et bavardages, trip bien de chez nous avec en plus du vin non local et de vrais snacks... je reviens donc sur mes soupçons!!!
Merci Laurent et merci à tous.
Les prolongations de soirée furent aussi bien sympa! Plus dur dimanche matin au boulot cela dit! Merci Madame Doliprane et Monsieur Café noir! Il n'y a que ça de bon!
A bientôt j'espère, pour un grand rassemblement à nouveau ou en plus petit comité, selon les contacts pris!
Bonne découverte à tous les nouveaux arrivants et bonne suite aux presque 'locaux' (mais qui ne crachent pas encore à la Chinoise!)
Blandine | |
|
| |
laurentDeLyon Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Nombre de messages : 1053 Localisation : Jing'An Temple - Shanghai Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 8 le 23 Septembre !!! Jeu 28 Sep - 19:30 | |
| Je vous devoile un scoop mais notre groupe apres la soiree, devrait etre embauché pour donner une petite representation tous les samedis au dragon entre 21 et 23h (2x 45 min) et ceci a partir de fin octobre. On compte sur vous pour remplir la salle et venir nous soutenir. Je vous promet de pas jouer ma star.. Let's there be rock! | |
|
| |
antonin Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 12 Age : 42 Localisation : WU ZHONG LU Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Rencontre BonjourShanghai ép. 8 le 23 Septembre !!! Jeu 28 Sep - 21:41 | |
| di moi pa ke c es pa vrai il y connaisse vraimen rien en musique ces chinois! non je deconne de la balle et comptez sur moi pour venir vous voir | |
|
| |
natoussh Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 48 Age : 39 Localisation : Shanghai Stadium Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 8 le 23 Septembre !!! Ven 29 Sep - 10:34 | |
| On sera là en force Laurent! | |
|
| |
BrouNoh Shanghai expert
Nombre de messages : 661 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 8 le 23 Septembre !!! Dim 1 Oct - 1:42 | |
| ... ou par la pensée! Bravo a vous pour le new job! | |
|
| |
Nombre de messages : 1053 Localisation : Jing'An Temple - Shanghai Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
Estelle in Hong Kou Petit(e) Shanghaien(-ne)
| Sujet: a quand une nouvelle rencontre ? Mer 4 Oct - 23:09 | |
| Coucou,
est-ce qu'une nouvelle rencontre est deja programmée ? on est plusieurs petits nouveaux (au moins 4 rien que dans la boite ou je bosse) a souhaiter rencontrer d'autres membres de bonjour shanghai ...
bien a vous tous, estelle | |
|
| |
daishali Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 72 Age : 42 Localisation : Shanghai Hongkou Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 8 le 23 Septembre !!! Jeu 5 Oct - 11:12 | |
| | |
|
| |
el__marco Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 69 Age : 44 Localisation : paimpol-->paris-->shanghai Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 8 le 23 Septembre !!! Sam 7 Oct - 9:53 | |
| Yep, une nouvelle date...! Je pense que passerai au Dragon vous ecouter de temps en temps. - Citation :
Coucou,
est-ce qu'une nouvelle rencontre est deja programmée ? on est plusieurs petits nouveaux (au moins 4 rien que dans la boite ou je bosse) a souhaiter rencontrer d'autres membres de bonjour shanghai ...
bien a vous tous, estelle
Tu habite dans le Hongkou? Si ca te tente de rencontrer des gens autour d'une tite biere locale, j'habite avec ma moitie et une colloc (bonjour marla) et bientot un autre (bienvenu thibaut). | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 8 le 23 Septembre !!! Sam 7 Oct - 14:17 | |
| une rencontre est prévue fin octobre par le dragon donc pas forcement dans le cadre de BonjourShanghai mais je pense que la plupart des figures de ce forum seront la. | |
|
| |
redinou Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 45 Age : 46 Localisation : xu jia hui Date d'inscription : 30/05/2006
| |
| |
AzazeN Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 69 Age : 47 Localisation : Shanghai( Wanhangdu Lu, Wunding Lu) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 8 le 23 Septembre !!! Mer 11 Oct - 22:38 | |
| heu ya des photos ou pas ou bien des videos de vos exploits C'est justes une question comme ca au passage en fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 8 le 23 Septembre !!! | |
| |
|
| |
| Rencontre BonjourShanghai ép. 8 le 23 Septembre !!! | |
|