| Rencontre BonjourShanghai ép. 8 le 23 Septembre !!! | |
|
+67Ale Vilipandman Lorie daishali Tokage pierrot rodo lionel_d BrouNoh tracexil yihuazhengfr ECNU mellie sunguhl el__marco marla60 les 4 romz Coraline Tymny Neodyme Ln ninette381205 ana CoralineSH nicchamp Delfine clairette toniolito Seba JC le niners audinette Tapir JulietteM olOch melchior wling moove_on sampq tenderpas Donatien carolinelu romano Nicolas Pochacco ana35 lou Guigou DamienB jojolapin Guilhem Rolland Mumu Gwen stephane alligton1 natoussh Bilou Blandine Njoy Yu Feng Vince_fr redinou Matmat AzazeN laurentDeLyon 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guilhem Shanghai expert
Nombre de messages : 509 Age : 43 Localisation : Shanghai, Xin Zhuang Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 8 le 23 Septembre !!! Lun 4 Sep - 18:00 | |
| Pour l'instant je ne vois rien qui pourrait m'empecher d'y aller... Alors on peut m'inscrire. | |
|
| |
jojolapin Petit(e) Shanghaien(-ne)
Nombre de messages : 9 Age : 41 Localisation : shanghai Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: la huitième c'est la mienne Lun 4 Sep - 18:28 | |
| merci laurentDeLyon pour cette organisation d enfer.perso ça fait un bout de temps que je voulais faire une soirée avec les internautes de B S mais de paris ça semblait dur dur....maintenant à shanghai je n hésite pas une seule seconde. la huitième sera la bonne......jojolapin +1 (et oui je n ai pas encore de connaissance ). je suis impatient!!!! a bientot jojolapin | |
|
| |
laurentDeLyon Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Nombre de messages : 1053 Localisation : Jing'An Temple - Shanghai Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
DamienB Shanghai expert
Nombre de messages : 707 Localisation : Shanghaï Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 8 le 23 Septembre !!! Mar 5 Sep - 1:35 | |
| Avec un peu de bol je ne travaillerai pas ce week-end la... +2 | |
|
| |
Guigou Petit(e) Shanghaien(-ne)
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 8 le 23 Septembre !!! Mar 5 Sep - 13:35 | |
| Bonjour à tous!
Comptez sur moi je serai là : +1 Et je prends une option sur qqes autres personnes, je vous dirai le nombre en fin de semaine
En ce qui concerne les jeux, c'est une super idée! Je vous mets ce qui me passe par la tête, débiles, usés jusqu'à la corde, ms tjrs marrant: concours de blind test par équipe, de culs secs, de karaoké, élection de miss et mister bonjourshanghai
Je suis sûr qu'il en existe plein d'autres, alors allez-y, donnez vos idées
@ +
Guillaume | |
|
| |
Nombre de messages : 1053 Localisation : Jing'An Temple - Shanghai Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 8 le 23 Septembre !!! Mar 5 Sep - 13:39 | |
| une lelection de mister et miss BonjourShanghai...tiens tiens quelle bonne idee...y' a que des beaux gosses et belles nanas dans cette communaute ca va etre dur. | |
|
| |
Yu Feng Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 85 Age : 114 Localisation : Beijing Lu / Fujian lu Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 8 le 23 Septembre !!! Mar 5 Sep - 13:46 | |
| Bah vu que c'est biere a volonté on peut faire un Cap's Geant??? (moi j'dis ça, j'dis rien ) | |
|
| |
DamienB Shanghai expert
Nombre de messages : 707 Localisation : Shanghaï Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 8 le 23 Septembre !!! Mar 5 Sep - 14:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 85 Age : 114 Localisation : Beijing Lu / Fujian lu Date d'inscription : 06/03/2006
| |
| |
DamienB Shanghai expert
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 8 le 23 Septembre !!! Mar 5 Sep - 14:43 | |
| Et requête pour la prochaine rencontre : pouvoir discuter même quand il y a de la musique. | |
|
| |
Vince_fr Shanghai expert
Nombre de messages : 1407 Localisation : Shanghai, Jiading Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 8 le 23 Septembre !!! Mar 5 Sep - 14:49 | |
| - DamienB a écrit:
Et requête pour la prochaine rencontre : pouvoir discuter même quand il y a de la musique.
Je vote pour ! Décompte: LdL: 1 Azazen: 1 Matmat: 1 Redinou: 2 Yu Feng: 1 NJoy: 1 Blandine: 1 Bilou: 1 Natoush: 1 Aligton1: 1 Stephane: 1 Guilhem: 1 Jojolapin: 1 DamienB: 2 1 (Ben Tanuki kekelfait) ??Guigou: 1 Total = 16 pers. (0 à confirmer ) - MAJ le 05/09/06 à 13h50 | |
|
| |
lou Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 11 Age : 41 Localisation : Entre Shanghai et Toulouse, toujours Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 8 le 23 Septembre !!! Mar 5 Sep - 15:01 | |
| Bonjour la communauté, Pour l'instant, je ne sais pas si l'emploi du temps me le permet. Car un voyage d'affaires en Afrique et en France est prévu et le 23 septembre est compris dans la tranche temporelle. Si je suis sur Shanghai, je viendrai. Ce sera avec plaisir que je rencontrerai les français de Shanghai et les compatriotes chinois! Bonne après-midi à vous, Lou | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 8 le 23 Septembre !!! Mar 5 Sep - 15:24 | |
| bon faut pas s' inquieter l' ambiance sera tout sauf caOn a quitté la France et ses mariages de beaufs, autant profiter d'être loin de cette déchéance | |
|
| |
Matmat Shanghai Superstar
Nombre de messages : 167 Localisation : Xu Jia Hui Date d'inscription : 26/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 8 le 23 Septembre !!! Mar 5 Sep - 17:16 | |
| je resitue le but de la rencontre Bonjour Shanghai. On l a fait car en septembre c'est beaucoup d arrivées qui remplacent les departs du mois d aout pour les étudiants. Cela dit il reste quand meme des expats (comme moi ) qui sont la en permanence et qui aiment aussi rencontrer des nouvelles tetes et discuter. L'aspect ludique serait sympa mais le but principale c est de se rencontrer et de discuter un peu sur fond de musique BJShanghai, oui on aura certainement notre groupe et Njoy fera le DJ en fond sonore. Donc c pas une ambiance club ou boite avant 1h30, c'est pas non plus les soirees louringue business "je me la pete a donfe avec ma carte de visite". Ce sera comme la derniere fois, avec des fauteuils en plus...et plus de bieres et soda. J espere que les gens de tous ages viendront nous rejoindre et qu on s'eclatera bien. Y a pas non plus de but commercial ce qui evite le caractere un peu business qu'on voit trop. Donc personne ne prends de com ou gagnera quoi que se soit si ce n est que de se faire de nouveaux potes. | |
|
| |
ana35 Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 14 Age : 38 Localisation : PuDong Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 8 le 23 Septembre !!! Mer 6 Sep - 0:22 | |
| Moi aussi, j'y serai!!! | |
|
| |
Pochacco Shanghaien(-ne) plein d'avenir
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 8 le 23 Septembre !!! Mer 6 Sep - 0:30 | |
| Salut tout le monde!!
Encore une nouvelle arrivée à Shanghai depuis peu et jui bien partante pour votre soirée. Donc vous pouvez me comptez en plus. Je viendrai peut être avec une autre copine. Je reconfirmerai pour elle.
A très bientôt.
YuYu | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 8 le 23 Septembre !!! Mer 6 Sep - 3:04 | |
| on sera 2 pour ma part | |
|
| |
Nicolas Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 14 Age : 40 Localisation : Nanjing Dong Lu Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 8 le 23 Septembre !!! Mer 6 Sep - 6:06 | |
| Bonsoir
J arrive le 20 septembre sur Shanghai, je poste rarement de reponses sur le forum mais je devore les rubriques pour essayer de preparer mon depart. Je reste sur place au minimum 6 mois et je me ferais un plaisir de partager une de mes premières soirées à vos côtés. Je ne sais pas trop comment ca se passe alors je vais faire comme les autres et confirmer ma venue.Faites moi signe si vous avez besoin de plus amples informations(nom...)
A bientot?
Nicolas | |
|
| |
romano Petit(e) Shanghaien(-ne)
| Sujet: BS repas Mer 6 Sep - 13:37 | |
| Salut,
Ben moi aussi normalement j'en suis donc vous pouvez me compter dans la liste, ca fera plaisir de rencontrer du monde !!!
Donc voila, Romain: 1 Peut etre plus de monde par la suite mais je reconfirmerai d'ici la...
Bonne journee a tous...
PS: Pas mal l'idee du cap's geant, ca m'a bien fait rire... | |
|
| |
carolinelu Petit(e) Shanghaien(-ne)
Nombre de messages : 2 Age : 43 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Moi aussi je veux bien venir Mer 6 Sep - 15:10 | |
| Hello, je viens d'arriver a Shanghai et j'aimerais venir aussi. J'arrive juste et ca sera un bon moyen de connaitre qq persones. Pour le moment, je ne suis joignable que par mail : Caroline Dufleit-Derussé : cderusse@hotmail.comA pluche | |
|
| |
Bilou Shanghai Superstar
Nombre de messages : 168 Localisation : Dom: SanMenLu; Taf: Univ. Tongji Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 8 le 23 Septembre !!! Mer 6 Sep - 15:22 | |
| Je viendrai en compagnie d'Emily donc pour le Bilou : +2 | |
|
| |
Donatien Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 18 Age : 40 Localisation : Shanghai-Fengxian district Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 8 le 23 Septembre !!! Mer 6 Sep - 16:19 | |
| Bon moi aussi ca me ferait plaisir de croise du monde. Je vous annonce donc ma venue. Pitie pas de caps je suis tres mauvais et j'ai pas besoin de ca pour finir tres "fatigue". | |
|
| |
tenderpas Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 32 Age : 44 Localisation : Shanghai, Jing An district Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Coucou !!! Mer 6 Sep - 16:49 | |
| Hello everybody, C'est Tenderpas la makeup trainer !!! hehehe! Bah vu que j'ai rate la soiree n#7, jvais en aucun cas rater celle la !!! Excitee de voir enfin les tetes de chaque membre de Bonjour Shanghai (en chair et en os!!!!) Tenderpas= +1 A tres bientot !!! | |
|
| |
Vince_fr Shanghai expert
Nombre de messages : 1407 Localisation : Shanghai, Jiading Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 8 le 23 Septembre !!! Mer 6 Sep - 17:07 | |
| Décompte: LdL: 1 Azazen: 1 Matmat: 1 Redinou: 2 Yu Feng: 2 NJoy: 1 Blandine: 1 Bilou: 2 Natoush: 1 Aligton1: 1 Stephane: 1 Guilhem: 1 Jojolapin: 1 DamienB: 1 Guigou: 1 Ana35: 1 Pochaco: 1 Nicolas: 1 Romano: 1 Carolinelu: 1 Donatien: 1 Tenderpas: 1 Total = 25 pers. (0 à confirmer ) - MAJ le 06/09/06 à 16h05 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 8 le 23 Septembre !!! | |
| |
|
| |
| Rencontre BonjourShanghai ép. 8 le 23 Septembre !!! | |
|