| PLAGES near Shanghai??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zazzou Shanghaien(-ne) plein d'avenir
| Sujet: PLAGES near Shanghai??? Ven 6 Oct - 20:22 | |
| Salut, est-ce que kk1 sais si on peux trouver des plages pres de shanghai, genre sur les iles au sud? si oui, comment y va t'on??? merci de vos reponses | |
|
| |
Guilhem Shanghai expert
Nombre de messages : 509 Age : 43 Localisation : Shanghai, Xin Zhuang Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: PLAGES near Shanghai??? Sam 7 Oct - 0:06 | |
| Il y a une plage aménagée à Shanghai... J'en parle ICIMais je suis pas sur que ce soit ça que tu recherches... Meme pas sur qu'elle soit encore ouverte en cette saison. | |
|
| |
Vince_fr Shanghai expert
Nombre de messages : 1407 Localisation : Shanghai, Jiading Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: PLAGES near Shanghai??? Sam 7 Oct - 2:07 | |
| Je pense que tu parles des iles du genre de PutuoShan... | |
|
| |
les 4 Shanghai expert
Nombre de messages : 811 Localisation : Shanghai hier, Hong Kong aujourd'hui Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: PLAGES near Shanghai??? Dim 8 Oct - 22:34 | |
| Sinon Sanya...mais ce n'est pas vraiment "près" | |
|
| |
ricky Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 36 Localisation : Shanghai, Xuhui Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: PLAGES near Shanghai??? Lun 9 Oct - 11:19 | |
| je suis alle passer quelques jours sur l'ile de ShengSi a 3 heures de Shanghai. Tu prends le bus depuis Nanpu bridge terminal jusqu'au port de Yangshan. Ca te permet en plus d'admirer les 35 km du pont le plus long du monde. Depuis Yangshan, bateau rapide qui t'amene sur l'ile en moins d'1 heure.
L'ile est reputee pour la degustation de fruits de mer mais tu as aussi beaucoup de plages assez jolies, des criques, petits villages qui te font oublier Shanghai. Bon bien sur, pas de bar/terrace sur la plage, de petit restau pour boire l'apero mais c'est vraiment tres sympa.
Le gros avantage aussi c'est qu'il n'y a pas trop de touristes... | |
|
| |
Guilhem Shanghai expert
Nombre de messages : 509 Age : 43 Localisation : Shanghai, Xin Zhuang Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: PLAGES near Shanghai??? Lun 9 Oct - 17:27 | |
| Oui déjà rien que pour voir le pont et le port ça vaut le coup! Truc de malade, une autoroute posée sur l'eau... tu roules en bus à 100km/h sur la mer au millieu des paquebots, marrant comme impression . Le pont monte et descend au grès des passages et tourne meme, biensur on voit ni le début ni la fin, gros délire. | |
|
| |
marla60 Shanghai Superstar
Nombre de messages : 197 Age : 42 Localisation : Linping Lu, Shanghai! Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: PLAGES near Shanghai??? Lun 23 Oct - 15:43 | |
| C'est quoi ce fameux pont? Il est ou? Enfin je verrais bien
Merci pour les infos ricky
Je vais y faire un tour sur cette ile ce week-end | |
|
| |
Yu Feng Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 85 Age : 114 Localisation : Beijing Lu / Fujian lu Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: PLAGES near Shanghai??? Lun 23 Oct - 16:13 | |
| - ricky a écrit:
- je suis alle passer quelques jours sur l'ile de ShengSi a 3 heures de Shanghai.
Tu prends le bus depuis Nanpu bridge terminal jusqu'au port de Yangshan. Ca te permet en plus d'admirer les 35 km du pont le plus long du monde. Depuis Yangshan, bateau rapide qui t'amene sur l'ile en moins d'1 heure.
L'ile est reputee pour la degustation de fruits de mer mais tu as aussi beaucoup de plages assez jolies, des criques, petits villages qui te font oublier Shanghai. Bon bien sur, pas de bar/terrace sur la plage, de petit restau pour boire l'apero mais c'est vraiment tres sympa.
Le gros avantage aussi c'est qu'il n'y a pas trop de touristes... Pas mal ce plan aurais tu des infos d'odre tarifaire....? En te remerkiant! | |
|
| |
Nombre de messages : 36 Localisation : Shanghai, Xuhui Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: PLAGES near Shanghai??? Lun 23 Oct - 16:35 | |
| pour les prix c'est environ RMB 200 bus + bateau a/r. Il vaut mieux prendre alle simple et voir sur place pour le retour.
Demandez M. Wang pour les billets 59, Jin Ning East Road Tel: 021-6373 0836 MP: 159 0213 2876
Pour l'hotel, j'etais dans une auberge. Confort spartiate mais tres correct si on n'est pas trop difficile. RMB50 la nuit.
Si vous pouvez ne restez pas dans la ville (ou plutot village car c'est vraiment petit) de ShengSi. Je vous conseille l'auberge de Mr. He un peu plus vers le centre de l'ile pas loin de la plage: Tel: 0580-5586335 MP:135 7560 2895 bon il ne parle que chinois mais il est tres sympa, ils cuisinent divinement bien, l'hotel est correct et il envoie qq'un vous chercher au terminal du ferry. Que demande le peuple!!
Amusez vous bien | |
|
| |
Nombre de messages : 197 Age : 42 Localisation : Linping Lu, Shanghai! Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: PLAGES near Shanghai??? Lun 23 Oct - 16:38 | |
| Merci!
Et au niveau des trucs a faire, des conseils?
desolee, mais je vais devoir convaincre des gens, donc faut que j ai de bons arguments! | |
|
| |
| Sujet: Re: PLAGES near Shanghai??? Lun 23 Oct - 16:40 | |
| Marla, le pont (Dong Hai Da Qiao) c'est celui qui relie le sud de Pudong avec le nouveau port en eau profonde de Shanghai, YangShan Harbour qui doit devenir le 1ier port mondial de fret dans peu de temps. | |
|
| |
Nombre de messages : 85 Age : 114 Localisation : Beijing Lu / Fujian lu Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: PLAGES near Shanghai??? Lun 23 Oct - 16:45 | |
| Merci beaucoup pour tes infos Ricky ca vaut le coup d'emmener le maillot de bain?? | |
|
| |
| Sujet: Re: PLAGES near Shanghai??? Lun 23 Oct - 16:46 | |
| oh bah dis donc, la classe
yu feng, le maillot de bain.....tssss
enfin, j'dis ca, j'dis rien hein | |
|
| |
| Sujet: Re: PLAGES near Shanghai??? Lun 23 Oct - 16:50 | |
| Il n'y a rien a faire et c'est ca qu'est bon!! Tu testes 30 categories de crustaces, poissons, fruits de mer... , t'as l'impression que tes poumons reprennent un peu d'esperance de vie, tu te ballades tranquille sur la plage et dans les petits villages qui bodent l'ile , tu fais la sieste , tu te baignes si il fait beau, tu joues au carte avec les chinois en te mettant minable a coup de BaiJiu et HuangJiu , tu vas visiter un temple ... Tu prends le temps de vivre en qq sorte... | |
|
| |
| Sujet: Re: PLAGES near Shanghai??? Lun 23 Oct - 16:53 | |
| Ok, banco, le temps ne devrait pas etre trop degueu
Merci pour tout ricky | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: PLAGES near Shanghai??? Lun 23 Oct - 16:57 | |
| pas de probleme, tu me donneras ton avis. Essaye de partir avec des chinois si tu peux c'est qd meme plus sympa pour tester et decouvrir | |
|
| |
| Sujet: Re: PLAGES near Shanghai??? Lun 23 Oct - 22:15 | |
| hé ricky, il faut pas un visa spécial pour aller sur cette île? | |
|
| |
| Sujet: Re: PLAGES near Shanghai??? Mar 24 Oct - 0:01 | |
| Tu rigoles bien sur?!?! | |
|
| |
| Sujet: Re: PLAGES near Shanghai??? Mar 24 Oct - 0:05 | |
| euh...ouai ouai, bien sur que je rigole je file, je dois aller taper quelqu'un | |
|
| |
| Sujet: Re: PLAGES near Shanghai??? Mar 24 Oct - 18:08 | |
| he ricky, peux tu me confirmer "l'orthographe" de l'ile Sheng si??? c'est bien : 嵊泗岛 ? Tu me conseilles de passer par ton contact cite plus haut pour acheter des billets ou je peux aller direct sur place, au depart de Nanpu Bridge? D'ailleurs, c'est facile a trouver l'endroit d'ou le bus part? Il y en a tous les combien de temps? Tu te souviens un peu des horaires? Merci d'avance de la part d'une fille qui lutte et qui doit assurer car elle a vendu le truc a tout le monde... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PLAGES near Shanghai??? | |
| |
|
| |
| PLAGES near Shanghai??? | |
|