| Jean Reno A Shanghai | |
|
+4Mindus les 4 mike_ch Vince_fr 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Vince_fr Shanghai expert
Nombre de messages : 1407 Localisation : Shanghai, Jiading Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Jean Reno A Shanghai Lun 6 Fév - 11:56 | |
| - Citation :
- Rencontre avec Jean Reno
Jean Reno, l'une des plus celebres stars francaises, sera à Shanghai pour la Premiere en Chine de son nouveau film : «L'Empire des Loups ». Le 11 fevrier, au Shanghai Film Art Center (160 Xin Hua Road), a 20h00. Prix des places: RMB 120, 80. Les personnes désireuses de réserver des places sont priées de contacter M. Jialing WANG. Email: jialingwang@shgtheatre.com Tel: 2710 9185 | |
|
| |
mike_ch Shanghai expert
Nombre de messages : 683 Localisation : CANTON POWAH Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Jean Reno A Shanghai Lun 6 Fév - 15:34 | |
| tu veux attirer les gens ou les faire fuir du forum ? Faudrais savoir Jean reno, le steven seagal francais, no-emotion man, je ne connais pas pire acteur. Meme Andy lau joue mieux, c'est dire | |
|
| |
les 4 Shanghai expert
Nombre de messages : 811 Localisation : Shanghai hier, Hong Kong aujourd'hui Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Jean Reno A Shanghai Lun 6 Fév - 15:38 | |
| Tu dis ça parce que tu es jaloux de ne pas être à Shanghai... et que tu as raté Patricias Kass ! | |
|
| |
mike_ch Shanghai expert
Nombre de messages : 683 Localisation : CANTON POWAH Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Jean Reno A Shanghai Lun 6 Fév - 15:43 | |
| effectivement hehe, Shanghai serait il devenu un repert de has-been ? | |
|
| |
Mindus Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 49 Age : 40 Localisation : Shanghai, shanghai stadium Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Jean Reno A Shanghai Mar 7 Fév - 2:57 | |
| bah il est pas mauvais dans le grand bleu ou dans ronin mais bon il est clair qu'il joue souvent dans le meme registre. | |
|
| |
Amelie Petit(e) Shanghaien(-ne)
Nombre de messages : 8 Localisation : Shanghai Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Jean Reno A Shanghai Jeu 9 Fév - 17:48 | |
| je trouve ca incroyable que meme sur ce post vous parveniez a raler | |
|
| |
les 4 Shanghai expert
Nombre de messages : 811 Localisation : Shanghai hier, Hong Kong aujourd'hui Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Jean Reno A Shanghai Jeu 9 Fév - 18:34 | |
| En tout cas moi j'ai reçu mon invite... ( un échange de Ferrero !!!! )... et je ne vais pas me priver | |
|
| |
Eric Petit(e) Shanghaien(-ne)
Nombre de messages : 7 Localisation : Shanghai Panyu Lu Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Jean Reno A Shanghai Lun 13 Fév - 16:31 | |
| Hello, Alors ca vous a plus L'Empire de loup en Chinois? Quand a Jean Reno y serait pas venu que ca aurait ete pareil ! Venir trois minute pour ne meme pas parler du du film qu'il venais presenter, franchement : Eric | |
|
| |
les 4 Shanghai expert
| Sujet: Re: Jean Reno A Shanghai Lun 13 Fév - 19:14 | |
| La tête à Reno quand 1/4 de la salle s'est levée pour sortir à sa suite On a fini (commencé en fait) la soirée dans un bar ... à écouter un orchestre chinois vraiment différent : The Door ( j'ai vraiment pas raté ma soirée) | |
|
| |
deedee Invité
| Sujet: Re: Jean Reno A Shanghai Sam 18 Fév - 0:33 | |
| bonsoir qui sait combien il mesure en hauteur Jean Reno merci |
|
| |
stephane Invité
| Sujet: jean reno Sam 18 Fév - 14:17 | |
| ce que j ai adore dans la rencontre avec jean reno, c est la nana qui l a presente. je cite: " nous sommes desoles, mais nous n avons pas l autorisation pour passer le film en francais. par contre jean Reno est bien la, il est grand, jean Reno est la, jean Reno est la....." tu penses qu on s en fout qu il soit la ou pas..pour parler 2 minutes et faire des blagues a 2 balles...... par contre on a gagne de l argent a cette soiree. nous avons achete 2 places pour 100rmb au black, 5 min avant le debut. comme tt le monde est parti au bout de 5 minutes, ils ont rembourse les places a 80 rmb chacune. donc on a gagne 60 rmb..... merci jean reno ! |
|
| |
MMVL Shanghai Superstar
Nombre de messages : 156 Localisation : Gubei - Shanghai Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Jean Reno A Shanghai Sam 5 Aoû - 3:54 | |
| Il s'est fait descendre dans la presse à cette occasion : hautain, inaccessible, pas souriant... | |
|
| |
sacollomiches Shanghai Superstar
Nombre de messages : 165 Age : 39 Localisation : Shanghai, Hong Qiao Lu Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Jean Reno A Shanghai Sam 5 Aoû - 17:21 | |
| Et ben bravo Jean ! Par contre ya sa nouvelle femme dans Shanghai Daily elle est pas mal ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jean Reno A Shanghai | |
| |
|
| |
| Jean Reno A Shanghai | |
|