BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

In the place to be

AuteurMessage
mike_ch
Shanghai expert
Shanghai expert
mike_ch

In the place to be Empty
MessageSujet: In the place to be   In the place to be Icon_minitimeLun 21 Nov - 12:40

Je ne vis pas a Shanghai mais j'y ai passe quelques temps.
Apres une premiere visite en janvier 2004, je decide d'y retourner 5mois apres pour essayer d'y rester plus longtemps (donc d'y trouver un boulot)

Retour en juillet 2004 donc, je passe l'ete a passer des entretiens chelou, je comprend rien mais je n'ai rien a perdre et ca m'eclate completement.
(c'etait aussi mon premier voyage tout seul hors de l'europe)

Fin aout, au lieu de trouver un boulot, je rencontre la femme de ma vie. (merde, je n'avais pas prevue ca Razz ). Cantonaise d'origine, je pars la rejoindre plus tard a Guangzhou (Canton) car je n'ai toujours pas de boulot et autant tenter ma chance ailleurs.
2 jours apres mon arrivee je trouve mon premier taf, j'y reste 3mois, ensuite je pars a HongKong m'acheter un ordi portable, et depuis je bosse en freelance. Du moins j'essaye Wink

Shanghai me manque, pour diverses raisons, mais je me sens bien aussi ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.supadezign.com
Invité
Invité

In the place to be Empty
MessageSujet: Re: In the place to be   In the place to be Icon_minitimeVen 23 Déc - 3:45

s'i l te plaît, bien que j ai dejà vu la question trainer ailleurs, mais là je tombes sur tes mots: JE BOSSE EN FREE LANCE,
- dans quel domaine please (juste pour savoir si ça corespond a "mon free lance")
- peux tu me résumer comment ça se passe en Chine pour bosser free lance ? ( en particulier, déclaration, paiement, etc;Wink
A tout A
mike_ch
Shanghai expert
Shanghai expert
mike_ch

In the place to be Empty
MessageSujet: Re: In the place to be   In the place to be Icon_minitimeVen 23 Déc - 4:00

Je suis web-designer, et je fais des sites pour des boites un peu partout en chine. Plus d'infos : www.supadezign.com
Sinon pour le freelancing, disons que...c'est un "grand' mot. C'est du freelance-like en gros Twisted Evil
http://blog.supadezign.com
Contenu sponsorisé

In the place to be Empty
MessageSujet: Re: In the place to be   In the place to be Icon_minitime

In the place to be
Page 1 sur 1